Probleme info-bulle PARE FEU
SuPrAa
Messages postés
4
Statut
Membre
-
SuPrAa Messages postés 4 Statut Membre -
SuPrAa Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous, depuis 3 ou 4 jours, j'ai un petit message bulle en bas a droite, de mon écran, qui s'affiche irrégulièrement avec un son d'une bulle, mais je n'ai pas le temps de lire quoi que ce soit ...
Un jour, un autre message bulle s'affiche, mais reste un certain temps, pour que j'ai le temps de le lire, il disait que mon pare-feu n'était pas activé, alors qu'il était activé. Merci de m'aider, car ce probleme est très énervant.
Un jour, un autre message bulle s'affiche, mais reste un certain temps, pour que j'ai le temps de le lire, il disait que mon pare-feu n'était pas activé, alors qu'il était activé. Merci de m'aider, car ce probleme est très énervant.
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme info-bulle PARE FEU
- Info - Guide
- Voici ce qu'il ne faut surtout jamais faire avec un frelon asiatique (c'est très dangereux) - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Crystal disk info mac ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 € ✓ - Forum iPhone