Pas de FireWall pas d'Antivirus et Jeu Bloqué
dida60
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir, Voila je ne savais pas trop ou poster mais cela concerne la sécurité donc..Je ne dispose d'aucun pare-feu (Windows y compris) d'aucun Antivirus (Windows y compris!) => Oui je suis fou ^^ mais bon j'utilise Hijackthis quand tout va mal ^^
Donc voilà je poste car j'ai une erreur dès que je lance mon jeu il me dit que mon pare feu bloque le lancement du jeu:
"Failed To Patch.Unlock loadsyscontrol.exe in your firewall"
Si quelqu'un sait comment remédier ou simplement m'aider a trouver comment lancer le jeu ce serai sympa
Ah oui il s'agit de Rakion (j'ai décidé d'y refaire un petit tour ^^)
Donc voilà je poste car j'ai une erreur dès que je lance mon jeu il me dit que mon pare feu bloque le lancement du jeu:
"Failed To Patch.Unlock loadsyscontrol.exe in your firewall"
Si quelqu'un sait comment remédier ou simplement m'aider a trouver comment lancer le jeu ce serai sympa
Ah oui il s'agit de Rakion (j'ai décidé d'y refaire un petit tour ^^)
A voir également:
- Pas de FireWall pas d'Antivirus et Jeu Bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
1 réponse
bonjour, peux tu poster un RSIT pour voir si infection !! sinon oui tu es fou de te promener sur la toile sans protection !!
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* laisses le chois 1 month
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
Tutoriel pour t'aider
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* laisses le chois 1 month
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
Tutoriel pour t'aider