Pb 6801 pare feu vista

Fermé
Papypoilus Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 27 janv. 2009 à 18:15
fabul Messages postés 39460 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 27 févr. 2010 à 18:52
Bonjour,
Suite a la désinstallation de spywaredoctor..mon pare feu ne démarre plus...
Et en forçant son ouverture par la service.msc j'obtiens l'erreur 6801....
Restauration antérieur impossible car erreur toujours la.... reformatage impossible car pas de Cd windows :'(
Besoin d'aide urgente car impossible de uploader et downloader :'(
Cordialement à tous
A voir également:

5 réponses

Bonjour.

J'ai eu un problème similaire après avoir désinstallé le Pare-Feu d'Orange (Orange Anti-Virus Firewall).
Le pare-Feu de Windows Vista ne voulait plus démarrer !

Dans Panneau de configuration > Système et maintenance > Outils d'administration > Afficher les journeaux d'évènements > Journeaux de Windows > Sécurité, j'avais les erreurs :
5027 : Le service Pare-Feu Windows n'a pas réussi à récupérer la stratégie de sécurité du stockage local. Il va continuer à appliquer la statégie active.
5028 : Le service Pare-Feu Windows n'a pas réussi à analyser la nouvelle stratégie de sécurité. Il va continuer avec la stratégie actuellement appliquée.

J'ai touvé la solution ici:
http://social.answers.microsoft.com/Forums/en-US/vistasecurity/thread/3a65b1b3-8f86-49a7-82a7-539f166a973a
(Cette solution dit de supprimer tous les fichier .blf et .regtrans-ms du répertoire C:\Windows\System32\config\TxR)

Pour conserver une possibilité de retour en arrière, je n'ai rien supprimé mais j'ai renommé le répertoire "TxR" en "AncienTxR" et j'ai créé un nouveau répertoire "TxR" vide (Il faut faire ces manipulations en tant qu'administrateur). J'ai ensuite redémarré complètement l'odinateur et le Pare-Feu Windows à démarré sans aucun soucis ! (De nouveaux fichiers ont été créés automatiquement dans le nouveau répertoire "TxR")

Bonne chance
2
fabul Messages postés 39460 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 5 449
28 janv. 2009 à 09:52
le meilleur pare feu a mon avis Comodo en anglais http://www.personalfirewall.comodo.com/download_firewall.html

Installe seulement le firewall,décoche tout le reste,et configure le en custom policy mode

en faisant clic droit sur l'icone près de l'horloge (system tray) firewall security level.

Ensuite,toujours avec cet icone,fais open.clic sur custom policy mode,l'onglet

Alert Settings,met le a very high.
0
Salut,

Restaure en mode sans échec.
0
"Le meilleur pare feu a mon avis Comodo en anglais "

Le meilleur HIPS, peut être mais pas sûr.
L e meilleur pare feu, on attend la démonstration, du temps des simples pare feu, OUTPOST, LOOK N STOP et ZONEALARM étaient des valeurs sûres, pas COMODO.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 39460 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 5 449
27 févr. 2010 à 18:52
Un an plus tard,Le meilleur pare feu a mon avis Comodo en français.
0