A voir également:
- Activité disque dur et pare-feu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
bonjour
c'est normal qu'un pare-feu soit en activité constante et a chaque manipulation exécutée sur ton pc .
quand a faire du bruit ! jamais remarqué.
il y a certains DD un peu bruyant en effet (Maxtor par exemple)
mais pas a cause du pare-feu .
mais le ventilo de ton pc peut aussi faire du bruit .
c'est normal qu'un pare-feu soit en activité constante et a chaque manipulation exécutée sur ton pc .
quand a faire du bruit ! jamais remarqué.
il y a certains DD un peu bruyant en effet (Maxtor par exemple)
mais pas a cause du pare-feu .
mais le ventilo de ton pc peut aussi faire du bruit .
Bonjour,
Merci pour ta réponse!
Ce qui est étrange, c'est que le bruit n'a commencé que depuis l'installation du pare-feu. J'ai fait l'essai d'arrêter le pare-feu et le bruit de disque diminue et finit par disparaître complétement. Je pense que c'est vraiment lié.
J'ai bloqué plein de programme système via le pare-feu car je ne savais pas vraiment pourquoi il cherchait à se connecter à internet. Maintenant je me demande si ce n'est pas à cause de ça qu'il y a une activité constante. Peut-être que je n'aurai pas du bloquer ces programmes? qu'en pensez-vous?
Merci pour ta réponse!
Ce qui est étrange, c'est que le bruit n'a commencé que depuis l'installation du pare-feu. J'ai fait l'essai d'arrêter le pare-feu et le bruit de disque diminue et finit par disparaître complétement. Je pense que c'est vraiment lié.
J'ai bloqué plein de programme système via le pare-feu car je ne savais pas vraiment pourquoi il cherchait à se connecter à internet. Maintenant je me demande si ce n'est pas à cause de ça qu'il y a une activité constante. Peut-être que je n'aurai pas du bloquer ces programmes? qu'en pensez-vous?
le pare feu commodo est très actif c'est un des plus performant,
et toujours en activité, parfois embêtant toujours ces annonces (alertes)
a chaque fois que tu ouvre un programme .
je crois que dans le pare feu tu peut configurer en ce qui concerne ces alertes
mais ton pare-feu ne sert plus a rien alors si un intrus veut prendre des données.
et toujours en activité, parfois embêtant toujours ces annonces (alertes)
a chaque fois que tu ouvre un programme .
je crois que dans le pare feu tu peut configurer en ce qui concerne ces alertes
mais ton pare-feu ne sert plus a rien alors si un intrus veut prendre des données.
En fait, je n'ai pas tant d'alertes que ça. J'en ai eu au début et j'ai cliqué sur la case qui permet de se rappeler de mes choix et depuis je n'ai plus d'alertes.
Non, ce qui me dérange un peu c'est le "tiktik" constant du disque dure.
Au début de l'installation de comodo, il y avait plusieurs option, protection basique, optimale et maximale. J'ai choisi l'optimale. Peut-être que je devrais choisir la basique, je ne sais pas... Ou réinstaller le logiciel sans bloquer autant de programmes et voir ce qui se passe.
En tout cas merci pour vos réponses.
Non, ce qui me dérange un peu c'est le "tiktik" constant du disque dure.
Au début de l'installation de comodo, il y avait plusieurs option, protection basique, optimale et maximale. J'ai choisi l'optimale. Peut-être que je devrais choisir la basique, je ne sais pas... Ou réinstaller le logiciel sans bloquer autant de programmes et voir ce qui se passe.
En tout cas merci pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais si tu as un tictictic continuel du disque dur ! le mieux est de sauvegarder tes données , parce que souvent c'est un signe que le DD est prêt de rendre l'âme.
c'est l'aiguille du DD que fait ce bruit .
tu peut choisir la fonctions optimale .
mais je ne crois pas que cela changera quel que chose a ce bruit.
et une fois que tu autorise l'accès aux programmes commodo ne te le demande plus ensuite le pare-feu, c'est simplement au démarrage du logiciel que cela est fréquent .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
c'est l'aiguille du DD que fait ce bruit .
tu peut choisir la fonctions optimale .
mais je ne crois pas que cela changera quel que chose a ce bruit.
et une fois que tu autorise l'accès aux programmes commodo ne te le demande plus ensuite le pare-feu, c'est simplement au démarrage du logiciel que cela est fréquent .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !