Pare feu bitdefender

Résolu
zerskice Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un probléme pour remettre le parefeu bitdefender, je l'avais desinstaller vu ma clé arrivait a sa fin, maintenant que j'en ai une neuve je l'ai remis et puis je n'arrive plus a activer son pare feu et il m'affiche l'erreur suivante:

" Échec de l'initialisation du pare feu Bitdefender
Pare feu désactive "
A voir également:

7 réponses

MiCkEy
 
Hello.

Assurez vous que tous les modules soient bien chargés.
Pour se faire, allez dans les services Windows.
Menu Démarrer, "Exécuter" saisir SERVICES.MSC puis appuyez sur la touche entrée.
Observez TOUS les services appartement à BitDefender.
- Il faut que l'ETAT soit "Démarré"
- Il faut que le TYPE DE DEMARRAGE soit "Démarrage automatique"

Pour plus d'info,
Consulter https://www.bitdefender.fr/support/

MiCkEy !
2
adri__34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut, j'ai suivi a la lettre se que vous avez expliquer, mais le fichier ( BitDefender Threat Scanner ) est en mode "manuel", et au moment de le passer en mode "automatique", un message apparait: "Accès Refusé"

Pouvez vous m'aider ?
Merci
0
PIERREOUAGA1
 
bONJOUR?

je rencontre un problème pour lire directement un message PDF soit à partir Outlook express ou lors d'une recherche sur internet lorsque le message est écrit en PDF.
Je dois d'abord enregistrer dans MES DOCUMENTS et puis je peux l'ouvrir.
J'ai Adobe reader 9 obtenu gratuiment sur leur site.
Merci des informarions
0
amandine
 
bonjour, pas moyen de mettre le pare feu en route j'ai désinstallé bifender puis reinstallé pour toujours le même problème si ca continue est ce que je dois installer celui de windows c'est vraimnt compliqué!!!!!


ps j'ai suivi a la lettre les recommodations
0
adri__34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai le même problème que toi, si tu trouve réponse, peut tu me l'envoyer à: arachnide@hotmail.fr
Merci
0
jc
 
j'ai le même probleme, en liaison avec le sav, depuis plus de 6h, toujours pas de solutions.
c'est vraiment désolant, si vous trouvez la solution, ,merci de me tenir au courant
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigpapy
 
j'ai désactivé et supprimé bitdefender mis Avast à la place tout marche mieux mais grrrrrrrrr perdu 60€ à cause de bitdefender
0
tonio 79
 
avast est rien c'est poareil
0
tonio 79
 
j'ai bitdefender depuis 4 ans aucun soucis
0
H.Delaunay
 
Bonjour
J'ai eu le même problème que vous après une migration de Vista 32bits Intégrale vers Windows 7.
Voici ce que j'ai fait :
- Télécharger http;//bitdefender.com/uninstall
- Redémarrer
- Télécharegr la dernière mise à jour de Bitdefender : http://download.bitdefender.om/windows/desktop/internet_security/final/fr_bitdefender_internetsecurity_2010_32b.exe
et 64b.exe pour ceux qui seraient sous Windows en 64bits

Ensuite, rentrez la clef d'activation de votre CD initial ( come si vous aviez installé BDF avec le CD
Suivre la procédure
- Ne pas lancer t de suite d'analyse antivirale : elle bloque le processus de téléchargement des mises à jours antivirales. Les télécharger d'abord
Alors seulement déclencher une analyse de contôle

Aller dans "Configuration" ( en haut à drte ) pour vérifier que le pare-feu et la mise à jour sont cochées

Normalement ça marche.

Cordialemet

H; Delaunay
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai eu le 2008 total security , le 2009 , le 2010 et rien à redire...quoi que un peu lourd pour le proc....
0