Pare feu bitdefender
Résolu/Fermé
zerskice
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mardi 24 juin 2008
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3 décembre 2009
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27 juin 2008 à 01:02
Utilisateur anonyme - 7 mai 2010 à 08:17
Utilisateur anonyme - 7 mai 2010 à 08:17
A voir également:
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7 réponses
Hello.
Assurez vous que tous les modules soient bien chargés.
Pour se faire, allez dans les services Windows.
Menu Démarrer, "Exécuter" saisir SERVICES.MSC puis appuyez sur la touche entrée.
Observez TOUS les services appartement à BitDefender.
- Il faut que l'ETAT soit "Démarré"
- Il faut que le TYPE DE DEMARRAGE soit "Démarrage automatique"
Pour plus d'info,
Consulter https://www.bitdefender.fr/support/
MiCkEy !
Assurez vous que tous les modules soient bien chargés.
Pour se faire, allez dans les services Windows.
Menu Démarrer, "Exécuter" saisir SERVICES.MSC puis appuyez sur la touche entrée.
Observez TOUS les services appartement à BitDefender.
- Il faut que l'ETAT soit "Démarré"
- Il faut que le TYPE DE DEMARRAGE soit "Démarrage automatique"
Pour plus d'info,
Consulter https://www.bitdefender.fr/support/
MiCkEy !
bONJOUR?
je rencontre un problème pour lire directement un message PDF soit à partir Outlook express ou lors d'une recherche sur internet lorsque le message est écrit en PDF.
Je dois d'abord enregistrer dans MES DOCUMENTS et puis je peux l'ouvrir.
J'ai Adobe reader 9 obtenu gratuiment sur leur site.
Merci des informarions
je rencontre un problème pour lire directement un message PDF soit à partir Outlook express ou lors d'une recherche sur internet lorsque le message est écrit en PDF.
Je dois d'abord enregistrer dans MES DOCUMENTS et puis je peux l'ouvrir.
J'ai Adobe reader 9 obtenu gratuiment sur leur site.
Merci des informarions
bonjour, pas moyen de mettre le pare feu en route j'ai désinstallé bifender puis reinstallé pour toujours le même problème si ca continue est ce que je dois installer celui de windows c'est vraimnt compliqué!!!!!
ps j'ai suivi a la lettre les recommodations
ps j'ai suivi a la lettre les recommodations
adri__34
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samedi 16 janvier 2010
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Dernière intervention
16 janvier 2010
16 janv. 2010 à 19:21
16 janv. 2010 à 19:21
J'ai le même problème que toi, si tu trouve réponse, peut tu me l'envoyer à: arachnide@hotmail.fr
Merci
Merci
j'ai le même probleme, en liaison avec le sav, depuis plus de 6h, toujours pas de solutions.
c'est vraiment désolant, si vous trouvez la solution, ,merci de me tenir au courant
c'est vraiment désolant, si vous trouvez la solution, ,merci de me tenir au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai désactivé et supprimé bitdefender mis Avast à la place tout marche mieux mais grrrrrrrrr perdu 60€ à cause de bitdefender
Bonjour
J'ai eu le même problème que vous après une migration de Vista 32bits Intégrale vers Windows 7.
Voici ce que j'ai fait :
- Télécharger http;//bitdefender.com/uninstall
- Redémarrer
- Télécharegr la dernière mise à jour de Bitdefender : http://download.bitdefender.om/windows/desktop/internet_security/final/fr_bitdefender_internetsecurity_2010_32b.exe
et 64b.exe pour ceux qui seraient sous Windows en 64bits
Ensuite, rentrez la clef d'activation de votre CD initial ( come si vous aviez installé BDF avec le CD
Suivre la procédure
- Ne pas lancer t de suite d'analyse antivirale : elle bloque le processus de téléchargement des mises à jours antivirales. Les télécharger d'abord
Alors seulement déclencher une analyse de contôle
Aller dans "Configuration" ( en haut à drte ) pour vérifier que le pare-feu et la mise à jour sont cochées
Normalement ça marche.
Cordialemet
H; Delaunay
J'ai eu le même problème que vous après une migration de Vista 32bits Intégrale vers Windows 7.
Voici ce que j'ai fait :
- Télécharger http;//bitdefender.com/uninstall
- Redémarrer
- Télécharegr la dernière mise à jour de Bitdefender : http://download.bitdefender.om/windows/desktop/internet_security/final/fr_bitdefender_internetsecurity_2010_32b.exe
et 64b.exe pour ceux qui seraient sous Windows en 64bits
Ensuite, rentrez la clef d'activation de votre CD initial ( come si vous aviez installé BDF avec le CD
Suivre la procédure
- Ne pas lancer t de suite d'analyse antivirale : elle bloque le processus de téléchargement des mises à jours antivirales. Les télécharger d'abord
Alors seulement déclencher une analyse de contôle
Aller dans "Configuration" ( en haut à drte ) pour vérifier que le pare-feu et la mise à jour sont cochées
Normalement ça marche.
Cordialemet
H; Delaunay
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 08:17
7 mai 2010 à 08:17
j'ai eu le 2008 total security , le 2009 , le 2010 et rien à redire...quoi que un peu lourd pour le proc....
16 janv. 2010 à 19:06
Pouvez vous m'aider ?
Merci