Clé wifi et parefeu

tontonlebg Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai une clé wifi Bouygues telecom, et mon pare feu (PC Tools Firewall plus) ne veut pas de ma clé. Meme si je le configure pour l'autoriser, je ne peux allez sur internet quand desactivant mon parefeu. Quelqu'un qui connait ce parefeu peut-il m'éclaircir, y'a-t-il une astuce???
Merci beaucoup !

A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tutoriel d'utilisation

https://www.commentcamarche.net/faq/3045-liste-des-tutoriels-des-logiciels-les-plus-demandes#les-pare-feux

A+
0
tontonlebg Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup !
Mais une derniere question, comment je trouve mon adresse IP avec la clé wifi???
Question bête certainement... Merci !!!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Fais ceci :
Démarrer >>> Exécuter >>> tape cmd >>> ok >>> dans la fenêtre qui s'ouvre , tape ipconfig/all >>> Entrée
0
tontonlebg Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait à l'exact, mais cela reste toujours bloqué....
0

mais cela reste toujours bloqué

Donnes un peu plus d'informations

As-tu le CD fourni avec la Clé Wi-Fi Bouygues Telecom ?
0