Pare-feu désactivé avec ZoneAlarm
prettel
-
prettel -
prettel -
Bonjour!
Depuis 2 ans j'utilise ZoneAlarm sans aucun souci, et jusqu'ici le centre de sécurité indiquait bien que ZoneAlarm Firewall était le pare-feu activé.
Mais depuis peu, à chaque démarrage, le centre de sécurité me dit que le pare-feu est désactivé. Il ne semble plus détecter ZoneAlarm (qui fonctionne pourtant bien, pour autant que je sache).
Quelqu'un sait-il à quoi c'est lié? Je trouve ça pénible même si ça n'a peut-être pas d'importance... A priori, aucun virus, spyware ou autre.
Autre chose, si on active le pare-feu Windows alors que ZoneAlarm fonctionne, est-ce que ça peut créer des failles?
Merci d'avance pour vos réponses! :)
prettel
Depuis 2 ans j'utilise ZoneAlarm sans aucun souci, et jusqu'ici le centre de sécurité indiquait bien que ZoneAlarm Firewall était le pare-feu activé.
Mais depuis peu, à chaque démarrage, le centre de sécurité me dit que le pare-feu est désactivé. Il ne semble plus détecter ZoneAlarm (qui fonctionne pourtant bien, pour autant que je sache).
Quelqu'un sait-il à quoi c'est lié? Je trouve ça pénible même si ça n'a peut-être pas d'importance... A priori, aucun virus, spyware ou autre.
Autre chose, si on active le pare-feu Windows alors que ZoneAlarm fonctionne, est-ce que ça peut créer des failles?
Merci d'avance pour vos réponses! :)
prettel
A voir également:
- Pare-feu désactivé avec ZoneAlarm
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
2 réponses
Bonjour
Ton ZoneAlarm et Windows sont bien à jour ?
Le centre de sécurité de Windows ne sert à rien à partir du moment où tu fais attention que ton anti-virus et pare-feu sont toujours activés.
Complètement inutile de vouloir activer le pare-feu Windows, lui aussi peut-être désactivé, si ZoneAlarm est toujours actif sur la machine.
Ton ZoneAlarm et Windows sont bien à jour ?
Le centre de sécurité de Windows ne sert à rien à partir du moment où tu fais attention que ton anti-virus et pare-feu sont toujours activés.
Complètement inutile de vouloir activer le pare-feu Windows, lui aussi peut-être désactivé, si ZoneAlarm est toujours actif sur la machine.
Merci pour ta réponse boule97. ZoneAlarm et Windows sont parfaitement à jour. Je ne souhaite pas activer le pare-feu Windows, j'aimerais simplement me débarrasser de l'alerte qui me saute à la figure à chaque fois que j'allume mon PC alors que ce n'était pas le cas avant... En fait je me demande surtout pourquoi ça fait ça tout à coup... Une idée?