Antivirus et pare-feu

Fermé
Caroline - 23 févr. 2007 à 13:12
 chabala - 26 avril 2010 à 19:20
Quels antivirus et pare-feu gratuits et efficaces puis-je installer pour windows vista? Car j'en ai essayé plusieurs mais ils ne sont pas compatibles avec vista
A voir également:

4 réponses

Jojjo Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 1
23 févr. 2007 à 13:35
Slt, j'imagine que OUI mais as tu déjà essayé d'y installer avast !?
>>http://telechargement.zebulon.fr/140-avast!-47869.html
voici un lien qui devrait t'aider je pense !!
ET en ce qui concerne les par-feux....pourquoi n'utiliserais tu pas les par-feux windos....
Amicalement,
Jojo :-)
A +
1
Merci pour tes infos mais j'ai déjà essayé d'installer avast et ca ne fonctionne pas!
En ce qui concerne le pare-feu de windows vista, il parait qu'il n'est pas optimal
0
Jojjo Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 1 > Caroline
23 févr. 2007 à 13:55
"j'ai déjà essayé d'installer avast et ca ne fonctionne pas!"....

>> as tu pris le temps de te faire envoyer la clé d'actvivation de avast via ta boite e-mail !?
Certes cet anti-virus est gratuit mais il nécessite cette fameuse clé pour l'activer...et ceci pour une durée de un an !!
SI toutefois tu ne l'avais pas fais il te suffit juste de faire clic droit sur la petite icone avast...puis "a propos de avast" et...munis de ta clé d'activation tu la copie/colle dans "clé d'enregistrement"....
Bon bref j'imagine que je me répète et que tu as déjà suivis cette procédure......
Je te dis juste ca car ma soeur est sur vista depuis peu et son avast y fonctionne trés bien !!!
Bien entendu....il est forement déconseillé d'avoir plusieurs anti-virus....un seul suffit....il te reste à farie le choix entre gratuit et payant...
SInon concernant les par-feux windows.....on dis...on dis...beaucoup de choses....mais je pense que les activer ne peuvent que faire du bien à ta machine....
Amicalement,
Jojo :-)
0
Caroline > Jojjo Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007
23 févr. 2007 à 14:05
Quelle version d'avast a t-elle installé?
Car j'ai vu sur le site d'avast que la version edition familiale compatible avec windows vista est la 4.7.892. Mais où puis-je trouver cette version car le fichier de téléchargement sur le site est la version 4.6?
Sinon je vais installer à nouveau avast en espérant que ca fontionnera

Merci pour les infos
0
Jojjo Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 1 > Caroline
23 févr. 2007 à 14:18
Elle a installé via le lien que je tai transmis...Sur le site en question il ne s'agit pas d'une version 4.6 mais bel et bien d'une 4.7.869 pour être trés précis...!!!
As tu jeté un coup d'oeil sur l esite d'avast tout simplement !??
>>https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
Il te suffit de selectionner la 1ère option qui est la suivante :
Je suis un nouvel utilisateur et j'ai besoin d'une clé d'enregistrement pour avast! Edition Familiale...
Suite à quoi tu leur laisse ton mail.....et tu suis la procédure que je t'ai dis au dessus pour "activer" ton avast....

Je te conseil également en complément...d'installer Adware et Spybot....qui sont des outils de nettoyage qui me semblent incontournable et surtout efficace contre tous les spywares...malwares...etc...

enfin rappelons que la meilleure sécurité c'est vous....en n'ouvrant jamais de pièce joint eou de mail inconnue....vous vous preservez de pas mal d'attaques....!!

bien a vous...
amicalement, Jojo :-)
A ++
0
Bonjour j'ai un petit probleme jai un ordinateur HP avec windows vista averc avast et le pare feus windows et avast ne bloque pas tous les virus est que part azard un boss de l'informatique pourrait mindiquer ce quil faut que je mette en complement d'avast et quil me confirme bien que sa passe sur Vista reponder moi vite et merci d'avance
0
avast5.0 est gratuit sur vista pour utisation personnelle. la clé est envoyé sur la boite email apres la demande d'activation et de renseignements et çà fontionne tres bien avec le parefeu windows.
0
quand vous telechargez avast 5.0 du site comment çà marche par exemple, c'est souvent ici que je telecharge mes logiciels, l'antivirus de base est bridé pour une periode d'essai et cetaines fontions ne sont pas completement actives. une foi la clé entrée, donnée gratuitement apres inscription pour usage personnel, il faut créer un rapport de scan et regler la sensibilité des differents scan. par la suite il n' a pas de soucis.
0