Probleme demarrage pare feu
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,mon pare feu ne demarre plus j ai essayer de lancer le service mais la j ai une erreur5 acces refuser .donc je n arrive plus a me connecter qui peut m aider? svp
A voir également:
- Probleme demarrage pare feu
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir
Il faut aller dans le panneau de configuration et pare feu Windows puis l'activer
A ta place je ferai une analyse de mon PC avec un antivirus pour commencer
Il faut aller dans le panneau de configuration et pare feu Windows puis l'activer
A ta place je ferai une analyse de mon PC avec un antivirus pour commencer
Utilisateur anonyme
j ai deja fait une analyse aucune infection aucun fichier infectes ; j ai deja essayer de demarrer le service a partir du panneau de config ; et la j ai erreur 5:acces refuse impossible de demarrer le service pare feu windows/partage deconnexion
mpuissance4
Messages postés
14921
Contributeur
Dernière intervention
2 135
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/920074/you-cannot-start-the-windows-firewall-service-in-windows-xp-sp2
Utilisateur anonyme
ok je vais essayer merci
Utilisateur anonyme
j ai fait tout se qui me disais de faire mais toujour rien a faire impossible de demarrer service pare feu windows;
bonjour jai trouver ca http://www.hotline-pc.org/services.htm#
et un peu plus bas ya ce passage que je té mi A+
- Erreur 5 - Accès refusé :
Ce problème indique un souci sur les autorisations d'accès. Imaginons que le problème se pose sur le service de transfert intelligent en arrière-plan :
Le nom su service est "Bits". À partir de l'Invite de commandes saisissez donc ceci :
sc sdset bits D:(A;;CCLCSWRPWPDTLOCRRC;;;SY)(A;;CCDCLCSWRPWPDTLOCRSDRCWDWO;;;BA)(A;;CCLCSWLOCRRC;;;AU)(A;;CCLCSWRPWPDTLOCRRC;;;PU)
- "Impossible de recueillir les informations système" :
Il peut y avoir également l'erreur suivante : "Impossible d'accéder au logiciel WMI, les fichiers de gestion Windows ont peut-être été déplacés ou sont manquants." Ce message d'erreur peut survenir de manière répétitive.
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : services.msc.
2) Vérifiez que ces trois services sont bien démarrés : Journal des événements, Appel de procédure distante (RPC) et Infrastructure de gestion Windows.
3) Si ce n'est pas le cas, cliquez sur le bouton Démarrer.
4) Sinon, double-cliquez sur le service Infrastructure de gestion Windows, puis cliquez sur le bouton Arrêter.
5) Ouvrez l'Explorateur Windows et \Windows\System32\Wbem\Repository.
6) Supprimez tous les fichiers qui sont présents, puis redémarrez votre ordinateur.
et un peu plus bas ya ce passage que je té mi A+
- Erreur 5 - Accès refusé :
Ce problème indique un souci sur les autorisations d'accès. Imaginons que le problème se pose sur le service de transfert intelligent en arrière-plan :
Le nom su service est "Bits". À partir de l'Invite de commandes saisissez donc ceci :
sc sdset bits D:(A;;CCLCSWRPWPDTLOCRRC;;;SY)(A;;CCDCLCSWRPWPDTLOCRSDRCWDWO;;;BA)(A;;CCLCSWLOCRRC;;;AU)(A;;CCLCSWRPWPDTLOCRRC;;;PU)
- "Impossible de recueillir les informations système" :
Il peut y avoir également l'erreur suivante : "Impossible d'accéder au logiciel WMI, les fichiers de gestion Windows ont peut-être été déplacés ou sont manquants." Ce message d'erreur peut survenir de manière répétitive.
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : services.msc.
2) Vérifiez que ces trois services sont bien démarrés : Journal des événements, Appel de procédure distante (RPC) et Infrastructure de gestion Windows.
3) Si ce n'est pas le cas, cliquez sur le bouton Démarrer.
4) Sinon, double-cliquez sur le service Infrastructure de gestion Windows, puis cliquez sur le bouton Arrêter.
5) Ouvrez l'Explorateur Windows et \Windows\System32\Wbem\Repository.
6) Supprimez tous les fichiers qui sont présents, puis redémarrez votre ordinateur.