Probleme demarrage pare feu

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,mon pare feu ne demarre plus j ai essayer de lancer le service mais la j ai une erreur5 acces refuser .donc je n arrive plus a me connecter qui peut m aider? svp

A voir également:

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonsoir

Il faut aller dans le panneau de configuration et pare feu Windows puis l'activer

A ta place je ferai une analyse de mon PC avec un antivirus pour commencer
0
Utilisateur anonyme

j ai deja fait une analyse aucune infection aucun fichier infectes ; j ai deja essayer de demarrer le service a partir du panneau de config ; et la j ai erreur 5:acces refuse impossible de demarrer le service pare feu windows/partage deconnexion
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0
Utilisateur anonyme

ok je vais essayer merci
0
Utilisateur anonyme

j ai fait tout se qui me disais de faire mais toujour rien a faire impossible de demarrer service pare feu windows;
0

bonjour jai trouver ca http://www.hotline-pc.org/services.htm#

et un peu plus bas ya ce passage que je té mi A+

- Erreur 5 - Accès refusé :
Ce problème indique un souci sur les autorisations d'accès. Imaginons que le problème se pose sur le service de transfert intelligent en arrière-plan :
Le nom su service est "Bits". À partir de l'Invite de commandes saisissez donc ceci :
sc sdset bits D:(A;;CCLCSWRPWPDTLOCRRC;;;SY)(A;;CCDCLCSWRPWPDTLOCRSDRCWDWO;;;BA)(A;;CCLCSWLOCRRC;;;AU)(A;;CCLCSWRPWPDTLOCRRC;;;PU)

- "Impossible de recueillir les informations système" :
Il peut y avoir également l'erreur suivante : "Impossible d'accéder au logiciel WMI, les fichiers de gestion Windows ont peut-être été déplacés ou sont manquants." Ce message d'erreur peut survenir de manière répétitive.
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : services.msc.
2) Vérifiez que ces trois services sont bien démarrés : Journal des événements, Appel de procédure distante (RPC) et Infrastructure de gestion Windows.
3) Si ce n'est pas le cas, cliquez sur le bouton Démarrer.
4) Sinon, double-cliquez sur le service Infrastructure de gestion Windows, puis cliquez sur le bouton Arrêter.
5) Ouvrez l'Explorateur Windows et \Windows\System32\Wbem\Repository.
6) Supprimez tous les fichiers qui sont présents, puis redémarrez votre ordinateur.
0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour ton aide j essaye sa et je te tiens au courant.
0
Utilisateur anonyme

je n arrive pas a supprimer le fihier que tu me dit.le fichier et utiliser par une autre personne ou un autre programme comment faire?
0
Utilisateur anonyme

au niveau de mes services
journal evenement auto
appel procedure distant auto
infrastructure de gestion windows auto
0

redémarre et ressaye tu devrais pouvoir
0
Utilisateur anonyme

salut c tout bon sa remarche merci beaucoup pour ton aide. j ai enfin recuperer mon pare feu mais le probleme sais que je n arrive plus a me connecter pourtant ma connection et bonne a chaque fois que j essaie sa me dit explorer ne peu pas afficher
0