Mon pare feu me bloque Widows live messenger
Jumelles
-
joséphine -
joséphine -
Bonjour,à tous
Mon pare-feu ne permet pas de me connéccter à widows live messenger 2009 9a m'énèrve!!! j'ai eu bo le désactiver rien ne marche, alors je l'ai supprimer mais sa ne marche toujours pas g donc télécharger un nouveau pare-feu eh bien non plus!!!!je voudrais de l'aide auscour sortez moi de là
Mon pare-feu ne permet pas de me connéccter à widows live messenger 2009 9a m'énèrve!!! j'ai eu bo le désactiver rien ne marche, alors je l'ai supprimer mais sa ne marche toujours pas g donc télécharger un nouveau pare-feu eh bien non plus!!!!je voudrais de l'aide auscour sortez moi de là
A voir également:
- Mon pare feu me bloque Widows live messenger
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Code puk bloqué - Guide
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
3 réponses
Donc c'est pas ton pare-feu j'avais le meme probleme a cause de ficieer norton qui avait une mauvise reaction avec mon antinvirus et sa bloquait ttes les applications qui nécésittaient internet
Salut
Mon pare-feu ne permet pas de me connéccter à widows live messenger 2009 9a m'énèrve!!! j'ai eu bo le désactiver rien ne marche, alors je l'ai supprimer mais sa ne marche toujours pas
Tu es sur que c'est ton pare-feu qui te bloque la connexion ?
Pourquoi dit tu que c'est ton pare-feu qui bloque
C'était lequel de pare-feu ?
Quel est le message qui s'affiche ?
¤♣®Sayc£®♣¤
Mon pare-feu ne permet pas de me connéccter à widows live messenger 2009 9a m'énèrve!!! j'ai eu bo le désactiver rien ne marche, alors je l'ai supprimer mais sa ne marche toujours pas
Tu es sur que c'est ton pare-feu qui te bloque la connexion ?
Pourquoi dit tu que c'est ton pare-feu qui bloque
C'était lequel de pare-feu ?
Quel est le message qui s'affiche ?
¤♣®Sayc£®♣¤