Windows ne reconnait pas mon firewall zoneala
loulou
-
loulou -
loulou -
Bonjour,
Voila depuis que j'ai installé zone alarm sur mon pc le centre de sécurité windows ne le reconnait pas. Il y a écrit Zonealarm est installé mais il est impossible de déterminé le statut...Comment faire pour résoudre ce problème s'il en est un...
Merci.
Voila depuis que j'ai installé zone alarm sur mon pc le centre de sécurité windows ne le reconnait pas. Il y a écrit Zonealarm est installé mais il est impossible de déterminé le statut...Comment faire pour résoudre ce problème s'il en est un...
Merci.
A voir également:
- Windows ne reconnait pas mon firewall zoneala
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut,
Clique sur la petite flèche en haut à droite de la ligne "pare feu" et coche "j'ai une solution que je gère moi même", ou quelque chose comme ça.
Clique sur la petite flèche en haut à droite de la ligne "pare feu" et coche "j'ai une solution que je gère moi même", ou quelque chose comme ça.
Euh...merci de 'avoir répondu Spiebot mais je vois pas de petite flèche en haut a droite, elle se trouve sur le fenêtre "Centre de sécurité PC windows"?. Puis j'ai redémarré mon PC parce que j'ai installé un logiciel et maintenant c'est marqué que Zonealarm est désactivé,alors qu'il est bien actif pourtant...
Merci de m'aidé. :)
Merci de m'aidé. :)