Configurer pare feux

hurricane666 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je vien d'installer mon anti virus mcafee depuis que je l'ai installer je ne peut plus aller sur msn il m'empeche de me connecter le seul moyen ses si je vais sur mon antivirus et que je ferme le pare feux comment faire pour pouvoir configurer mon antivirus pour que je puisse aller sur msn sans que mon pare feu soit étein merci de bien vouloir m'aider soyer précis car je ne suis pas tres caller en informatique merci de bien vouloir m'aider

1 réponse

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

Hello,

Si vous utilisez McAfee, rendez-vous dans la fenêtre Personal Firewall. Affichez l'onglet Applications Internet. Dans la liste déroulante des programmes, cliquez du bouton droit de la souris sur la ligne correspondant à votre logiciel de messagerie instantanée et sélectionnez Autoriser l'accès total.
0