BitDefender et Pare Feu
aarThur
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour j'ai récemment installé Bitdefender Total Security 2010. Avant j'avais Avast! et PC Tools Firewall Plus.
Me conseillez-vous de garder PC Tools Firewall Plus ou le pare feu de BitDefender suffit amplement?
Je ne voudrais pas ralentir le pc pour rien. Voici ses caractéristiques:
AMD Athlon XP 2000+
1.67 GHz
512 Mo de RAM
J'attends vos réponses =) !
Me conseillez-vous de garder PC Tools Firewall Plus ou le pare feu de BitDefender suffit amplement?
Je ne voudrais pas ralentir le pc pour rien. Voici ses caractéristiques:
AMD Athlon XP 2000+
1.67 GHz
512 Mo de RAM
J'attends vos réponses =) !
A voir également:
- BitDefender et Pare Feu
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Bitdefender threat scanner ✓ - Forum Virus
- Retrouver mon compte bitdefender - Forum Antivirus
3 réponses
Bonsoir,
Avec 512 Mo de RAM, je pense que BitDefender est très lourd pour ton système.
PCTools est un bon parefeu mais pas le plus léger.
Alors surtout je pense que vu ta configuration, tu risques surtout de ramer en mettant les 2 (si techniquement si possible)
A +
Avec 512 Mo de RAM, je pense que BitDefender est très lourd pour ton système.
PCTools est un bon parefeu mais pas le plus léger.
Alors surtout je pense que vu ta configuration, tu risques surtout de ramer en mettant les 2 (si techniquement si possible)
A +
Oui je me rend compte que mon pc rame à mort depuis que j'ai installé BitDefender. J'vais viré PC Tools Firewall Plus et si ça rame encore trop j'vire BitDefender. Tu me conseilles quoi de moins lourd que BitDefender mais efficace ?
Salut aarThur,
La sécurité sur un PC dépends plus de son utilisateur que de la marque des logiciels de sécurité.
Une suite de sécurité quelque soit le produit ne peut pas être installé sur ta machine, elle sera trop lourde.
Dans les antivirus payants, je pense que ESET a le meilleur rapport léger/performant. Dans les gratuits Antivir .
Voici un comparatif récent sur les antivirus gratuits :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23535&start=
A +
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
La sécurité sur un PC dépends plus de son utilisateur que de la marque des logiciels de sécurité.
Une suite de sécurité quelque soit le produit ne peut pas être installé sur ta machine, elle sera trop lourde.
Dans les antivirus payants, je pense que ESET a le meilleur rapport léger/performant. Dans les gratuits Antivir .
Voici un comparatif récent sur les antivirus gratuits :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23535&start=
A +
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»