Les discussions

Ftp passif erreur 12031 et ftp actif erreur 12031

Bonjour, Je possède un PC avec Windows XP pack 3 J'éprouve des difficultés a me connecter sur internet mais seulement sur certains sites, certain...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Smart91

Problème de pare feu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pare feu, impossible de l'activer ("un problème non identifié empêche Windows.."). J'ai essayé de voir sur ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
delco95

Problème de pare feu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pare feu, impossible de l'activer ("un problème non identifié empêche Windows.."). J'ai essayé de voir sur i...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
e.d.g.a.r.

Pages s'ouvrent seules

Bonjour, pourriez vous m'aidez aussi svp ? Je rencontre le même problème ! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pare feu

Bonjour, je ne peux plus jouer au scrabble , on me dit que je suis bloquée derriere un pare feu, c'est nouveau et ce depuis que j'ai installé Avas...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
tribun

Freeze intempestif de w7

Bonjour, depuis quelques jours mon PC freeze quand je navigue sur internet (reboot switchoff/on obligé). ça n'est pas régulier (parfois tout se ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
pamynx

Supprimer babylon!

Bonjour, Je viens d'avoir la fâcheuse surprise d'avoir le logiciel babylon, je ne sais pas comment le désinstaller et comment il s'est insérer; si v...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus qui désactive les pare feu! urgent!

 Résolu

Bonjour, je viens de lancer un logiciel basique sur mon PC mais celui ci s'est revelé etre un virus. Il n'y a pas eu d'installation mais il s'est t...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Trop lent

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Mon pc est trop lent à l'ouverture et à l'exécution, et à une clic il me ouvre plusieurs...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Claro search

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me debarrasser de claro search peut on m'aider ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

47 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pop up "zone alarm" toujours présente après reinstallation

Bonjour, Je me suis dis c'est dimanche, il pleut... quel meilleur moment pour se pencher sur son ordi qui rame de plus en plus ces temps ci. Bon il...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
gouraii

Pare feu bloqué!

Bonjour, J'ai un problème avec mon pare feu sur Windows 7, Voici se qu'il m'affiche : http://imagik.fr/view-rl/2129 Et dans "Centre de main...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
kalimusic

Pb pare feu

Bonjour, je ne peux activer mon pare feu .os vista je vous remercie de maider Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
olivier56D

Pare-feu

Bonjour, plus rien ne marche sur mon ordi/ le pare-feu Windows qui semble inexistant, msn avec des liens inactifs, plus de pilote pour mon imp...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de parefeu

Bonjour, je n'arrive pas faire le partage du bureau a distance a partir de mon pc,un autre pc vers mon pc ça marche mais de mon pc vers l'autre ça n...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
thomas57070

Pare feu et anti-virus se désactivent tout seuls

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon anti virus orange se désactive tout seul sans que je puisse le réactiver. De même pour mon pare feu, même si je...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Fish66

Pop-up récurant

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle mikaël et j'ai un pc hp sous windows 7. Le problème est que en allant sur un jeu en ligne,a chaque fois,je me retrouve avec u...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
mikaël

Problème de pare feu

 Résolu

Bonjour, Mon pare-feu s'est désactivé (je ne sais comment) et impossible de le réactiver, il me met un message d'erreur. Par conséquent je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Biboo33

Page alot

Bonjour, comment pui-je enlever la page alot pour accéder directement a ma boite de réception hotmail merci cordialement patrick Con...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipv6

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 En lisant le rapport de mon firewall aujourd'hui, je vois 35 messages sorta...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Attaque windows server 2008 sur mstsc

Bonjour, j'ai actuellement un windows server 2008r2 qui se fait bruteforce sur des logons à intervalles régulières ce qui fait crash les services in...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
thanassos

Proxy transparent ne pas filter 443 amon

Bonjour, avant toute chose je ne c'est pas si je poste ma question au bonne endroit (mon sujet traine de linux,de reseau, et de firewall) je m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
secutor08

Probleme avec mon firewall activation

Bonjour, j'ai besoin d'aide les amis, le firewall de mon ordinateur est désactivé depuis des jours, lorsque j'appui sur l'option "turn windows firew...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
lucson

Problèmes de pare-feu, de téléchargement, d'écran figé...

Bonjour, J'ai une suite de problèmes assez gênants sur mon ordinateur portable, un Dell Precision M4500. Cet ordinateur m'a été vendu par une écol...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Comment changer d'antivirus et/ou de firewall?

 Résolu

Bonjour, je suis allée faire un tour sur clubic, pour voir une liste d'antivirus (avec comparaisons), et je voudrais savoir comment faire pour le "ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Helpina

Pare feu

 Résolu

Bonjour, voila mon pare-feu est mort impossible de le réactiver ,j'ai fait la manip d'ici dl les .reg ... j'ai pris le fixit de microsoft ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Disinstaller zonealarm apres comodo

 Résolu

Bonjour, j'ai installé COMODO sans virer avant ZoneAlarm; maintenant je n'arrive pas à le disinstaller et j'ai ce message: cannot be installed o...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
badema

Désactiver un pare-feu inconnu

Bonjour à tous, J'espère parvenir à exposer le plus clairement possible mon souci. A chaque fois que je lance une mise à jour, un élément (blizzar...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
hubertaaz

Telecharger 3 anti virus ou pare feu??

Bonjour, je viens de telecharger Avast free et mon pc sous vista avait dejà :centre de securite windows et microsoft security essentials. Est ce bon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Fish66

Antivirus et pare-feu ?

 Résolu

Bonjour, faut-il un antivirus et un pare-feu ? . j'ai avast qui ne semb le pas être un pare-feu ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11....

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jean.browaeys

Avirs + zonealarme

Bonjour, J'aimerais savoir j'ai téléchargé zonealarme dois-je téléchargé aussi avira control center dans mon portable pour être bien protégé contr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
ZennetCode

Impossible activer pare feu windows 7

Bonjour, je n'arrive pas à activer le pare feu .( code erreur: 0x80070424 ) J'ai MS security essentiel Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
kiki 7

Active armor firewall desactiver

Bonsoir depuis peu de temps ce message apparait ACTIVE ARMOR FIREWALL EST DESACTIVE ENSUITE LE FAMEUX ECRAN BLEU QUE DIS JE FAIRE MERCI C...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder au pare-feu windows -

 Résolu

Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai un bug avec le pare-feu windows, et je me demande si ce n'est pas ça qui m'empêche de faire fonctionner mo...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bilel

Desinstallation de zone alarm free antivirus

 Résolu

Bonjour, Un soucis se pose lors de la désinstallation de zone alarm free antivirus + firewall. J'ai éffectué une desinstallation par le biais d...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Destrio5

Comodo firewall

Bonjour, je voudrai savoir si Comodo pouvais bloquer des entrées de logiciel meme si le pc est fermé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Mickey5555

Pare-feu qui se réactive pas suite à live sec

Bonjour, je me suis inscrit aujourd'hui sur ce forum que je consulte depuis longtemps car je n'arrive pas à corriger ce problème. Hier, j'ai ét...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problème d'installation de firewall

Bonjour, J'ai voulu installer le firewall "ZoneAlarm" mais après le téléchargement du ficher .exe, l'installation ne débute pas et seule une fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
maiden65

Plus de fire wall and pop up intempestives

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis quelques jours, je suis victime du fameux virus qui génère le code erreur ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Ulysse699

Pare feu et centre de sécurité desactivés

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à activer mon pare-feu (code erreur 0x80070424) ainsi que le service de centre de sécurité windows...

60 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Fish66

Blocage d'acces à internet par le pare feu

Bonjour à tous Mon acces à INTERNET est bloqué par le pare feu Windows depuis que je l'ai mis à jour ???? Dans panneau de configuration, la conne...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Sylfazerty

Dire a mon pare feu d'empecher idm

Bonjour, veullez m'aidez a dir a mon pare feux de empecher IDM d'executer ou de télécharger et si c'est possible de ne jamais l''installer !!! je s...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
epitale

Activation de mon parefeu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pare-feu Windows.quand je vais dans systèmes et sécurité,il ont écrit en gras :"Mettre à jour les paramètres du par...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
choucaldia

Pc tools firewall

 Résolu

Bonjour, Une fois sur cinq, à l'ouverture, pc tools firewall bloque complètement l'ordinateur et Windows xp. Impossible de faire quoi que ce soit....

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
chimay8

Question sur test parefeu

 Résolu

Bonjour, J'ai la suite Eset smart Security 5 installer sur mon ordi. Je viens juste de passer le teste https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 et...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
JonaK9

Pb pare-feu windows code erreur 0x80070424

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis assez longtemps un problème avec mon pare-feu windows (je suis sous windows 7), je ne peux pas mettre a jours les paramètres du...

85 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Probleme avec mon pare feu

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon pare feu, en effet je n'arrive pas à l'activer. En fait quand j'essai de le faire on m'envoie ce message:...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
billmaxime

Quels antivirus et pare-feu choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon premier pc récemment et je me pose beaucoup de questions sur les antivirus, pare-feu, etc. Je voudrais savoir quels logiciels i...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
deuch_le_vrai

Désinstaller zonealarm ?

Bonjour, j'ai aujourd'hui même installé le logiciel ZoneAlarm, mais celui-ci ne m'a d'emblée pas conquis. J'ai donc souhaité le désinstaller, mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
billmaxime

Problème pare-feu windows

Bonjour, J'ai un problème avec mon pare-feu Windows, en effet j'ai remarqué que celui-ci n'était pas activé. Je vais donc dans panneau de configur...

28 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 751 - 800 sur un total de 3 899