Problème PC TOOLS firewall plus

axaelo -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai quelques problèmes depuis hier avec PC TOOLS FIREWALL PLUS. Une fenêtre récurrente apparaît sans cesse m'indiquant : "certains fichiers d'initialisation du pare feu ont été modifiés par une source externe. Ces fichiers ont été restaurés afin de garantir la sécurité de l'ordinateur. Nous vous conseillons de lancer un logiciel anti-logiciel espion afin de vous assurer que l'ordinateur n'est pas contaminé par des logiciels malveillants"

J'ai réactivé le pare feu windows en configuration d'origine (il était bizarrement désactivé???), lancé norton qui n'a rien trouvé, fait une analyse pc doctor qui elle aussi est bonne, et je ne sais pas comment régler le problème, si problème il y a ... j'envisage peut-être une restauration système, mais attend d'abord de voir ce que vous pourriez me répondre.

J'ai acheté cette version de PC TOOLS, serait-ce ce logiciel le problème?cette fenêtre réapparait toute les 10/15 seconde après avoir cliqué sur ok, pas de possibilité de la fermer par un autre moyen...

Merci d'avance pour votre aide...

<config>Windows XP /
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,
télécharge HJT et poste son rapport .
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
Ton problème est-il toujours d'actualité ?
0