Les discussions
Problèmes pare feu/wifi/restauration/rundll
RésoluBonjour, tout d'abord, voici mes problèmes : 1) Lorsque j'ouvre ma session (je suis le seul a utiliser cet ordinateur), un message d'erreur de Run...
Zone alarm desactivé, mais actif !?
RésoluBonjour, decidemment les problemes s'accumulent je ne pense pas que ce soit lié au probleme de carte graphique, mais depuis hier j'ai un message de...
Pare feu avira antivir personal?????
RésoluBonsoir, j aimerai savoir si un pare feu était inclus dans AVIRA Antivir Personnal (la version gratuite) si OUI est il possible de l enlever ou d in...
Changer de pare-feu.
RésoluBonjour je voudrais changer mon pare-feu et je voudrais savoir le quelle mon conseillez-vous (gratuit de préférence). Et je voudrais savoir si je cha...
Firewall
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir est-ce que le Pare-feu intégré à windows 7 est suffisant et assez efficace? je tient à préciser j'ai désinstaller ...
Pare feu online armor
RésoluBonjour, Je voudrais désactiver le parefeu windows et mettre à la place online armor 4.0, mais celui-ci n'apparaît pas dans le panneau de configur...
Firewall routeur linksys
RésoluBonjour, Voici mon problème : je possède un ordinateur windows media center et un xbox 360 le probleme est je ne peux ecouter mes emission enregistr...
Comodo firewall
RésoluBonjour, désolé pour le titre vraiment peut explicite mais je ne savais pas comment réduire mon problème en quelque mot, je vous explique. Je ...
Recherche pare-feu pour seven
RésoluBonjour, je recherche un pare-feu pour mon pc (Windows seven). merci d'avance pour les conseils =)
Antivirus et pare feu gratuits
RésoluBonjour, J'ai eu à l'origine Norton de préinstallé sur mon PC, puis sur les conseils des uns et des autres , j'ai opté pour BITDEFENDER INTERNET...
Désactivé son parefeu?
RésoluBonjour je jou a un jeux qui s'apelle robot rage et j'ai besoin de désactiver mon pare feu pour y jouer alors je me demandais comment fsire.Merci d'Av...
Problème pare feu avast
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la dernière version d'avast : avast 5.0. J'ai installé tous les composants et après redémarrage du système, le par...
Pare feu
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pare-feu Windows et je voulais savoir si il y en avait de meilleurs et faciles à utiliser et qui ne bloque pas internet...
Pare feu
RésoluBonjour, J'ai acheté L'antivirus Kaspersky internet security, le pare feu de vista est ouvert et celui de Kaspersky également Faut il que je désac...
Un firewall en plus d'un antivirus?
RésoluBonjour, je voulais savoir si on pouvait avoir un firewall et un antivirus en même temps sansa voir de problème entre les deux. Et aussi, quel est l...
Dysfonctionnement anti virus firewall
RésoluBonjour, dysfonctionnement de la mise a jour automatique anti virus firewall pourtant c'est activer. je comprend pas??? comment le faire fonctionner...
Mon parefeu a des micro-coupures...
RésoluBonjour, mon Parefeu a des micros coupures toutes les 3/10s en émettant en pop plutot agaçant.... Ce post est dans la continuité d'une longue chass...
Pare feu
RésoluBonjour, a tous a quoi sert le pare feu, j ai comme antivirus microsoft security essantials et une clé 3g sfr d ou il m avait dit de desactiver mon p...
Quel parefeu avec avast?
RésoluBonjours à tous, ma version d'essai de Norton va bientot prendre fin. Pour lui succeder j'ai choisi l'antivirus Avast. Apres m'etre renseigné su...
Problème outpost firewall free
RésoluBonjour, j'ai récemment installé le firewall Outpost, j'ai cherché des tutoriels mais tous sont trop vieux. Regardez..: Moi: http://www.hostingp...
Pare-feu...
RésoluBonjour, Ma question est simple, la réponse sûrement plus complexe. Je viens d'installer le FireWall de Comodo, qui apparemment est le meilleur. ...
Quel firewall ?
RésoluBonjour, sur mon ordi sont installés : AVIRA - AD-ADWARE et SPYBOT SEARCH ET DESTROY Faut il que j'installe un firewall ? et lequel me conseill...
Quel antivirus et pare feu choisir ?
RésoluBonjour a tous, Je voudrais me renseigner sur mes logiciels de sécurité, J'avais avast en antivirus et zone alarm en pare feu. D'après vous dois-je ...
Antivirus firewall" d'orange???
RésoluBonsoir, Novice en informatique, sous Windows Vista, j'utilise l' "Antivirus Firewall" d'ORANGE". J'aimerai savoir ce que vous en pensant vo...
Configurer le pare feu "caché" de vista?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment configurer le pare feu avancée de Vista, car d'après ce que j'ai lu à plusieurs endroits il serait aussi efficace...
Quel firewall utiliser?
RésoluBonjour, je recherche un firewall efficace et simple d'utilisation mais je ne sais quel choisir parmi ceux que le site propose. Pouvez vous me consei...
Après installation pare feu
RésoluBonjour, Suite à vos conseils, j'ai installé le pare feu Comodo, dois-je désormais désactiver le pare feu Windows ? Par ailleurs y a t'il une co...
Faut-il un pare feu ?
RésoluBonjour, Etant nulle en informatique j'aimerais savoir s'il est nécessaire d'installer un pare feu, sachant que je viens d'installer Avira AntiVir ...
Pare-feu inactif :(
RésoluBonjour, j'ai COMODO comme parefeu et avira antivir comme antivirus, mais alerte sécurité windows vista me dis attention le pare feu est inactif ?!...
Pare-feu vista
RésoluBonjour, Vista nécessite-t-il aussi un pare feu comme Zone Alarm ? Si y amieux que Zone Alarm je suis preneur...
Recherche antivirus et parefeu
RésoluBonjour, Je recherche un anitivrus et un pare feu efficaces et compatibles pour windows xp, et plutôt simples à installer et à configurer car je su...
Comodo personal firewall en français !
RésoluBonjour, alors moi je veut vraiment de votre aide ... je suis tomber amoureux de COMODO Personal firewall dès l premier regard ... mais le prob c'e...
A. virus : bitdefender 2009 . pare feu ?
RésoluBonjour, j'ai bitdefender secury 2009 .question : a t'il un pare feu et quel est son nom ? merci .bien amicalement .bocdan .
Pare feu désactivé ?
RésoluBonjour, Ce matin a la mise en route du pc, pare feu désactivé ? et pas possible de le remettre en route ... message " Windows ne peu pas démarrer ...
Pare feu
RésoluBonjour a tous, je voudrais installer un pare feu sur mon ordi, j'ai xp et avec zone alarm j'ai eu quelques souci, donc connaissez-vous un autre pare ...
Total security firewall alert
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec total security firewall alert qui s'est invité sur mon ordinateur. Quelqu'un pourrait -il m'aider à m'en débarras...
Pare feu
RésoluBonjour, pourquoi je ne peus plus mettre zone alarme (erreur de package 1636) je ne peus mettre que la version payante avec antivirus moi je veus ...
Firewall et antispam
RésoluBonjour, svp je viens demander de l'aide aux personnes qui se connaissent bien en matiere de firewall et d'anti spam,pas des debutants comme moi! ...
Recherche d' antivirus et de pare-feu !
RésoluBonjour a tous , alors je voudrais avoir des renseignements sur l'antivirus que je compte prendre et le pare-feu alors je pense opter pour avast 4 Edi...
Parefeu pas démarré? pb services ou registre?
RésoluBonjour, le parefeu est atteint à chaque démarrage de mon pc j'ai bien le services du parefeu en automatique, mais y'a peut etre un autre servic...
Désactivation du pare feu
RésoluBonjour, question de débutant : que risque t on vraiment si l on désactive son pare feu ? merci.
Choisir son pare -feu
RésoluBonjour, J'utilise zone alarm free,et j'ai vu dans un test que pc tools firewall était meilleur et dans un autre test le contraire..Alors que pensez ...
Firewall
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir quel firewall choisir pour mon ordinateur. je ne sais pas si cela est nécessaire de le savoir mais pour la connexion...
Firewall efficace qui ne bloque pas l'ordi ?
RésoluBonjour, J'ai installé Zone alarm et j'avais tout le temps des coupures dans ma connexion internet. Je l'ai désinstallé et bye bye les coupures... ...
Antivir.. et ensuite? (pare-feu etc)
RésoluBonjour, Je me présente, yoann 18 ans! Je viens d'acquérir un acer aspire 5735Z, avec mcaffee préinstallé dessus! bon il n'est que temporaire, donc ...
J'ai de gros soucis avec mon pare feu!!
RésoluBonjour, j'avais un anti virus que l'on m'avait installer provisoirement et avant qu'il n'arrive a expiration on m'en a installé un définitif ( avast ...
Anti-virus;pare-feu etc...
RésoluBonsoir ! Etant mon premier message sur le forum : " Comment ça marche.net",j'espère être sur la bonne page. Ma question est la suivante : Suite ...
Comment désactiver mon pare feu norton 2009?
RésoluBonjour,Comment désactiver mon pare feu de Norton 2009? Cela est pour mon jeu PES2008 qui sur le site me dit de le désactiver merci de répondre a ma q...
Impossible d'installer zone alarm
RésoluBonjour, impossible d'installer zone alarm au debut je choisit le systemme d'exploitation ndonc vista puis en ensuite telecharger et installler et a...
Le pare-feu bitdefender
RésoluBonjour, On m'a installé bitdefender et j'aurais besoin d'enlever le pare feu quelques instants... pouvez-vous me dire comment faire ? Tout est en ...