Les discussions
Quel firewall choisir ?
RésoluBonjour tous, j'ai actuellement ZA mais je veux en changer pour un autre gratuit. J'ai repéré 2 bons COMODO et ONLINE ARMOR, pouvez vous m'aider a ...
[pare-feu] compatibilité vista/kerio ?
RésoluBonjour à tous Dans la partie virus/sécurité du forum, on est souvent amené à conseiller aux personnes qui demandent de l'aide d'installer un pare-...
Choix d'un pare-feux
RésoluSalut à tous, J'aimerai changer de pare-feux (Zone Alarm) alors j'ai fait quelques recherches, j'ai sélectionné ces 3 pare-feux mais je ne sais pa...
Firewall compatible avec kaspersky7
RésoluBonjour, Voila j'utilise depuis peu kaspersky anti virus 7.0 et apparament les firewall compatible sont rare d'ou ma question: Connaitriez vous u...
Firewall pour win 98
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel firewall je peut utiliser pour mon PC fonctionnant sous windows 98 ? J'ai essayé Zone Alarm mais il ralenti fortement...
Pare-feu
RésoluBonjour, comment peut on savoir que le pare-feu est activer ? et si on a des virus/trojan ?
Limewire a détecté un pare-feu...
RésoluBonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de LimeWire (4.18.3) et je n'arrive plus à me connecter au réseau. En effet, LimeWire me dit qu'i...
Firewall !!!
RésoluBonjour, je suis en réseau local mon PC est connecté a un autre PC (maitre ) a l'aide d'un câble RG45 ! alors je veux installer un firewall sur mon ...
Zone alarm firewall
RésoluBonjour ! Depuis le 8 juillet les utilisateurs de Zone Alarm Firewall ont du avoir un problème de connexion. Tout ceci est normal c'est à cause d'u...
Pare feu , bizare !!
RésoluBonjour, mon problème principal est le fait que mon ordi m'annonce une alerte de securité windows , le pare feu serait désactiver, hors, lorsque je...
Sunbelt/kerio personnal firewall 4
RésoluBonsoir, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment bien configurer ce firewall. je viens juste de l'installer mais je ne sais pas comment le configu...
Pare feu qui me bloque le net ?
RésoluBonjour,a tous j'ai changer la livebox suite à des problèmes de connection j'ai retrouver la connection avec le net , mais quand je remet le pare...
Problème zonealarm et connexion à internet
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci, je ne peux plus me connecter à internet sans désactiver mon pare-feu (ZoneAlarm), je ne peux pas non plus télécharge...
Pare feu zone alarm
RésoluBonjour, j ai un soucis avec le pare feu zone alarm car je n arrive plus a me connecter sur internet et il me demande toujours si demande tout le tem...
Pare feu windows xp
Résolubonsoir a tous,j'ai une question sur mon pare feu; j'ai téléchargé kério en pare feu et je voudrais savoir si je peux désactiver le pare feu de windo...
Pare feu sur limewire
RésoluBonjour, Depuis une semaine environ, je ne suis plus capable de me connecter a limewire et je ne sais pas pourquoi En bas à gauche, l'icone de conne...
Quel pare feu avec antivir?
RésoluBonjour, J'ai installé antivir sur mon pc et là je vous demande de me recommander un pare feu top,gratuit,et qui ne prend pas trop de place.J'attends...
Pare feu zone alarme
RésoluBonjour, j'ai eu un petit probleme avec ma connection internet et mon fournisseur ma dit que le probleme venait de zone alarme je l'ai désactivé ...
Zone alarm bug...
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon Pare Feu Zone Alarm... Celui ci, tout en gardant les paramètres que j'ai fixé, bloque le trafic, plus aucun...
Bitdefender internet security 2008 - firewall
RésoluBonjour, Est-il possible d'autoriser définitivement les applications à se connecter au net? J'en ai marre de devoir ré-autoriser toutes mes appl...
Pare-feu windows
RésoluBonjour, mon pare-feu est desactivé et pas moyen de le reactivé meme quand je l'active automatiquement quand j'ouvre mon pare-feu dans general il...
2 pare-feu: que faire ?
RésoluBonjour, j'ai Windows Vista qui inclut un pare-feu, j'ai installé Norton 360 qui inclut aussi un pare-feu: que faire ? activer les 2 pare-feu ? y a t...
Infos urgentes sur firewall
RésoluBonjour, existe t-il un firewall capable de formater le disque dur de celui qui essaie de s'introduire dans le système qu'il protège.
Zonealarm !!! au secours !!!
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un c'est comment mettre un site dans les exeption de Zonealarm car depuis tout à l'heure Windows Update peut trouver les...
Firewall windows ou il faut deux firewalls?
RésoluBonjour, voila en fait g un firewall,mais il n'a pa de nom:) donc est ce qui s'agit d'un firewall windows? eske je doit en plus de celui la installer...
Cherche firewall,besoin conseils
RésoluBonjour,je cherche un firewall (payant ou non) fiable compatible xp sp2 antivir= avast
Antivirus firewall orange
RésoluBonjour,Je suis équpé de windows vista avec windows defender à jour et Firewall d'orange suis-je bien protégé ou dois je faire des modifs merci de vos...
Antivirus , firewall ... etc..
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si mes choix sont bon en terme de sécurité de mon ordinateur : Je suis sur Vista : en antivirus j'ai pris Antivir free ...
Comodo firewall
RésoluBonjour, j'ai installé le firewall pro COMODO et je recherche de l'aide pour la compréhension des pages en anglais svp. qu'est ce qu'un network par ...
Pb windows firewall et security center
RésoluBonjour, j'ai deux messages qui s'affichent tout le tps sur mon ordi: "Excessive SMTP email traffic has been detected. Probable Spambot infection. ...
Spyware,firewall,antivirus, quézako??
RésoluBonjour, Je suis un peu perdu dans tous ces concepts de protection de mon ordinateur : Antivirus, anti spyware, firewall... Je serais très reconnais...
Pare feu
RésoluBonjour, es ce possible de m'expliquer comment regler mon pare feu. j'ai entendu dire qu'il fallais le comfigurer. le probleme c'est que je ne c'es...
Firewall orange
RésoluBonjour, J'ai un programme dans mon bureau qui s'appelle install_avfw412_or Lorsque je l'ouvre, je vois qu'il s'agit de l'antivirus Orange firewall ...
Offre anti-virus firewall orange
RésoluBonjour, étant abonné a l'offre est adsl téléphone illimité es ce que offre anti-virus firewall Orange est compris avec l'abonnement ? Merci !
Recherche du pare feu qui convient à mon ordi
RésoluBonjour, Connaissez-vous un pare feu qui fonctionne bien avec avast, spybot, ccleaner et malware, car j'ai du désinstallé zone alarm qui faisait extr...
Pb de configuration pare-feux avec shareaza.
RésoluBonjour, j'ai un pb avec mon pare-feux et shreaza ne me laissse pas me connecter aux réseaux pourriez vous m'aider S.V.P!!!
Pare-feu ou freewall
RésoluBonjour, je voulais savoir à quoi sert un pare-feu et quelle est la différence avec le freewall?n'étant pas très forte en informatique,j'avais instal...
[norton fire wall] comment le désactiver ?
RésoluBonjour, Une amie a acheté un portable Packard Bell avec Vista Basic. Comme sur tous les Packard Bell, la suite Norton Internet Security (2007) ...
Paramétrage sunbelt personnel firewall
RésoluBonjour, Suite à une récente attaque de malware, un membre du forum (que je remercie au passage) m'a conseillé d'installer le firewall KERIO, qui s...
Pare - feu non surveillé
RésoluBonjour, Le pare - feu windows n'est pas surveillé et je voudrai éviter ce problème . Quoi me conseiller ? -- ^^Tongs^^.© Ca ne fait de bruit gue...
Pare feu avec e-mule????
RésoluBonjour,j'ai actuellement le pare feu XP et je n'arrive pas a passer en HIGHT LOW avec E-MULE.!J'ai donc opté pour un autre par feu mais lequel choisi...
Kerio vs zonealarm
RésoluBonjour, J'ai Zonealarm gratuit en pare feu mais est-ce que Kerio est mieux ou se valent-ils tout les deux ? merci -- Dure le régime au HS ! ...
Erreur d'autorisation firewall comodo
RésoluBonjour, Comment rattraper une erreur d'autorisation alors que j'aurais du bloquer (btdna.exe) comme logiciel en anglais dur de comprendre, je pens...
Firewall kério: autorisation réseau perso
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider ? : je viens d'installer le firewall Kério (maintenant "sunbelt" ) je ne sais pas le configurer pour permettr...
[softperfect personal firewall] exeption
RésoluBonjour, J'utilise comme pare-feu SoftPerfect Personal Firewall et j'aimerais faire une exeption pour pouvoir utiliser eMule mais je n'y arrive pas !...
Besoin pare feu vista
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un firewall sous vista mes je ces pas quelle choisir svp aclairer ma lenterne lollll @+++ -- =FRQ=JockeR
Désinstallation outpost firewall
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller outpost firewall que j'ai en version d'essai: Par uninstall ca ne marche pas, par ajout/suppression je ne trouv...
Alice box et firewall
RésoluBonjour tout le monde, Je ne savais pas trop où poster entre ici et le forum logiciels, mais comme ça touche à la sécurité, je pense qu'il est mieux ...
Conflit de pare feu
RésoluBonjour, bonsoir les amis j'ai un serieux probleme quand j'ai installer un pare feu pour le tester je l'ai desinstaller. c'était outpost firewall ...
Pb mise a jour firewall
RésoluBonjour, Dans la barre des tâches en bas a droite sur mon bureau j'ai un point d'exclamation sur mon logo firewall et quand je met le pointeur sou...