Les discussions
J'ai probablement un problème avc le pare-feu
Résolug installé avast comme antivirus puis g installé un pare-feu "zoneAlarm".mais apparament ce dernier à bloqué l'accés à internet.g pas pu me connecter ...
Pb pare feu xp
RésoluBonjour, quand je vais dans paneau de config, pare feu, les cases sont grisées et pas de chance il est pointé sur désactivé. Comment faire pour qu'el...
Pare feu vista
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai une petite question à vous posez, j'ai lu quelque part (je ne sais plus où) que le pare feu de Windows Vista était suffis...
Cherche bon parefeu
RésoluBonjour, Alors voila je cherche un bon Parefeu mieux que celui de Windows j'vais ZoneAlarm mais jamais réussit a configurer MERCI
Logiciel de détection de pare feu
RésoluBonjour, je voudrais trouver un logiciel permettant de détecter et de déactiver le(s) pare-feu actif sur mon PC, mon pare-feu windows est déactivé. ...
Impossible de configurer sunbelt firewall.
RésoluBonjour, Je ne peux acceder à la configuration de Sunbelt Personnal Firewall (ex-Kerio). Lorsque je fais un clic droit sur l'icône dans la zone ...
Quel firewall choisir ?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurais un bon firewall a me conseiller en sachant que j'ai avast comme antivirus et spybot pour les logic...
Pare feu vista . . .
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais avoir votre avis Sur le Meilleur Antivirus Gratuit ? Car Je trouve Que celui de Vista Est '' A la Rue " Merci =D Bonn...
Demande un conseil pour parefeu
RésoluBonjour, J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de mettre un autre pare feu à mon ordi que window ... Et oui, je suis débutante et j'y con...
Pare-feu déactivé et avast
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur, j'utilise Avast comme anti-virus, cependant a côté windows Defender est activé, mais en revanche, le pare feu de windo...
Y a t'il un pare feu efficace
RésoluBonjour a tous j'ai besoin d'un bon pare feu et en français actuellement le pare feu windows xp sp3 meut laisse passer trop pub a mon goût merci
Version récente de zonealarm
Résolubonsoir, j'ai essayé à plusieurs reprises de télécharger la version la plus récente de zonealarm sur ce site, la version ZoneAlarm 8.0.020.000, m...
Firewall zone alarm / gratuit ou pas?
RésoluBonjour à tous, Il semble qu'il ne soit plus possible d'obtenir une version gratuite de Zone Alarm. Je l'ai installé sur ma bécane il y a plusieurs...
Pare feu windows vista
RésoluBonjour, Je suis équipée d'un pc sous Windows vista, l'installation d'un antivirus type Avast a été faite. Je voudrais savoir s'il est nécessaire...
Windows ne reconnait pas zone alarme urgent
RésoluBonjour, Voilà après X tentative d'installation de Zone Alarme, j'y suis arrivée, avec 0 intrusions 0 tentatives d'accès et 12 programmes sécu...
Pare feu windows non surveillé avec zone alar
RésoluBonjour, J'ai installé Zone Alarme, qui fonctionne bien après toute mes tentatives Mais je viens de me rendre compte que dans le Centre de Sécurit...
Pare feu vista
RésoluBonjour, j'ai windows vista et shereaza me dis que le pare feu l'empeche de fonctioner alors que mon pare feu est desactivé
Antivirus firewall / répertoire de données
RésoluBonjour, un message d'erreur s'affiche : Antivirus firewall ne peut pas accéder à son répertoire de données. Il n'est pas valide ou ne peut pas...
Antivirus firewall
RésoluSalut tout le monde, voila mon problème, en faite j'ai formater il y a peu de temps, et je réinstalle donc mon Antivirus Firewall (celui d'orange) ...
Pare feu
RésoluBonjour, Voilà, en attendant la fin de l'abonnement de mon antivirus Norton 360 (pour en prendre un autre) je me suis demander si il été mieux de g...
Pb de pare feu
RésoluBonjour, j'ai installé le pare feu zone alarm ... maintenant je voudrais desinstaller le pare feu de windows. mais il y a un soucis : le...
Besoin d'aide pour pare feu (urgent)
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel pare feu pourrais-je mettre avec windows live onecar?? merci d'avance
Impossible = desactiver =pare feu norton
RésoluBonjour, Pour Connecter Le PC, Portable (WiFi) à la Livebox , Je n'arrive pas à Désactiver Le ParFeu Norton (évaluation ,Ordi Neuf )en Vista . Qu...
Msn pare feu
RésoluBonjour, mon pare feu g-data quand je l'active je peux pas allé sur msn pk?? et comment résoudre le problème sans devoir desactiver le pare feu
Firewall détecte 3 intrusions par secondes
Résoluje retetexte car personne ne m'a répondu Bonjour, Mon firewall (zone alarm version gratuite) bloque au moins 3 intrusions par seconde depuis quelq...
Avast+pare feu windows sp3 qu'en pensez vous?
RésoluBonjour, Je m'apprete à changer d'antivirus, j'avai bitdefender qui marche tres bien niveau secu mais je suis en fin de licence et il me cause de...
Parefeu
RésoluBonjour, j'ailerais bien obtenir un petit conseil au niveau parefeu voila pour le moment j'ai le parefeu windows mais j'hésite à télécharger zone al...
Pare feu lime wire
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec Limewire, voila il me met qu'il détecte un pare-feu et refuse le telechargement à cause de cela. J'ai bitdefender et j'a...
Mise à jour de zonealarm impossible
RésoluBonjour, Après avoir installé le SP3 de Windows XP, j'ai constaté que ma liaison à Internet devenait impossible. Je l'ai donc désinstallé. J'ai appri...
Quel firewall / quel antivirus ?
RésoluBonjour , En ce qui concerne les Firewall ( en français ) , quel est le plus performant ? Zone Alarme et Jetico Personal Firewall et Kerio ...
Pare-feu
RésoluBonjour,j'aimerais savoir ce que je pe mettre comme pare-feu etant donner que j'ai l'anti virus fire wall d' orange est ce qu'on pourrais m'aider en...
Zone alarm
RésoluBonjour, j'ai installé zone alarm firewall free le 25 aout 08 plusieurs fois dans la journée un message me dit qu'une mise a jour importante doit ...
Sunbelt personal firewall
RésoluBonjour, j'ai installé depuis peu Sunbelt, qui d'ailleurs fonctionne très bien. Le seul "hic" étant qu'il me créé des alerrtes à chaque connexion sur...
Comodo firewall
RésoluBonjour tous, lorsque je lance comodo => summary => proactive defense, il y a écrit en bas "xxx files are waiting for your review". Que faire ? ...
Jetico firewall
RésoluBonjour, jetico firewall, commentçamarche -- Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.
Pare-feu
RésoluBonjour, j 'ais actuellement windows defender comme par-feu,je cherche a avoir votre avis sur celui là,et quel pare-feu me conseillez vous si celui l...
Config du firewall zonealarm, votre avis...
RésoluBonjour, je viens d'installer le firewall gratuit de ZoneAlarm et je voulais savoir si il y avait une bonne configuration a faire ? d'avance merci ;...
Choisir son firewall
RésoluBonjour, Lorsque j'essaye d'installer la dernière version de sunbelt-personal, j'ai le message suivant : internal_error. Impossible de l'installer....
Ralentissement pc et alerte pare feu
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon ordinateur est fortement ralentis,je n'ai pas installé de nouveaux programme et ma mémoire est encore bien disponi...
Pare feu shareaza
RésoluBonjour, un pare feu bloque mes connexions entrantes shareaza, mais pour sortantes il n'y a pas de probleme bien sur. j'ai configurer le pare feu po...
Avast av et pare-feu windows xp
RésoluBonjour, je m'apprête à jeter Norton AV pour télécharger ensuite Avast. J'essaierai de suivre les conseils glanés ça et là pour laisser le minimum de...
Pare feu
RésoluBonjour, je voudrais installer Armor comme pare feu, car je tourne avec le pare feu windows qui n'a pas l'air terrible. Y a t'il une configuration p...
Passer en high id avec emule (zonealarm)
RésoluBonjour, depuis que g instale zoneazlarm mon emule0.9 tourne au ralenti est ce que normale
Firewall incompatible
RésoluBonjour a vous, J'espere que vous pourrez m'aider. Lorsque je clique sur le logiciel d'installation de zone alarm, un message s'affiche en me disan...
Firewall autre que zone alarm et kerio
RésoluBonjour, j'ai installer sur mon autre ordinateur ( portable , sous vista , firefox aussi ) zone alarm . cependant la connection internet a été bloqué...
Mise a jour zone alarm
RésoluBonjour, suite à une mise à jour de zone alarm le message suivant apparait: cannot copy file 'C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\Updates==anti_spyware=An...
Quel firewall choisir ?
RésoluBonjour tous, j'ai actuellement ZA mais je veux en changer pour un autre gratuit. J'ai repéré 2 bons COMODO et ONLINE ARMOR, pouvez vous m'aider a ...
[pare-feu] compatibilité vista/kerio ?
RésoluBonjour à tous Dans la partie virus/sécurité du forum, on est souvent amené à conseiller aux personnes qui demandent de l'aide d'installer un pare-...
Choix d'un pare-feux
RésoluSalut à tous, J'aimerai changer de pare-feux (Zone Alarm) alors j'ai fait quelques recherches, j'ai sélectionné ces 3 pare-feux mais je ne sais pa...