Firewall zone alarme perdu, a l
RésoluBonjour, J'ai un méga soucis, car j'ai installé Zone Alarme pour Pare Feu. Il est très contrariant, car il ne fonctionne pas toujours. Dans l...
Bonjour, J'ai un méga soucis, car j'ai installé Zone Alarme pour Pare Feu. Il est très contrariant, car il ne fonctionne pas toujours. Dans l...
Bonjour, Juste un conseil . J'ai l 'antivirus firewall de chez Orange , est-ce que je dois désactiver le parefeu Windows ? Merci d'avance ...
Bonjour à toutes et à tous Je n'arrive pas à connecter un 2éme ordinateur sur mon réseau wifi, géré par ma freebox V5, le mode routeur est actvé et...
g installé avast comme antivirus puis g installé un pare-feu "zoneAlarm".mais apparament ce dernier à bloqué l'accés à internet.g pas pu me connecter ...
Bonjour, quand je vais dans paneau de config, pare feu, les cases sont grisées et pas de chance il est pointé sur désactivé. Comment faire pour qu'el...
Bonjour, Alors voilà j'ai une petite question à vous posez, j'ai lu quelque part (je ne sais plus où) que le pare feu de Windows Vista était suffis...
Bonjour, Alors voila je cherche un bon Parefeu mieux que celui de Windows j'vais ZoneAlarm mais jamais réussit a configurer MERCI
Bonjour, je voudrais trouver un logiciel permettant de détecter et de déactiver le(s) pare-feu actif sur mon PC, mon pare-feu windows est déactivé. ...
Bonjour, Je ne peux acceder à la configuration de Sunbelt Personnal Firewall (ex-Kerio). Lorsque je fais un clic droit sur l'icône dans la zone ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurais un bon firewall a me conseiller en sachant que j'ai avast comme antivirus et spybot pour les logic...
Bonjour, Bonjour, Je voudrais avoir votre avis Sur le Meilleur Antivirus Gratuit ? Car Je trouve Que celui de Vista Est '' A la Rue " Merci =D Bonn...
Bonjour, J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de mettre un autre pare feu à mon ordi que window ... Et oui, je suis débutante et j'y con...
Bonjour, Sur mon ordinateur, j'utilise Avast comme anti-virus, cependant a côté windows Defender est activé, mais en revanche, le pare feu de windo...
Bonjour a tous j'ai besoin d'un bon pare feu et en français actuellement le pare feu windows xp sp3 meut laisse passer trop pub a mon goût merci
bonsoir, j'ai essayé à plusieurs reprises de télécharger la version la plus récente de zonealarm sur ce site, la version ZoneAlarm 8.0.020.000, m...
Bonjour à tous, Il semble qu'il ne soit plus possible d'obtenir une version gratuite de Zone Alarm. Je l'ai installé sur ma bécane il y a plusieurs...
Bonjour, Je suis équipée d'un pc sous Windows vista, l'installation d'un antivirus type Avast a été faite. Je voudrais savoir s'il est nécessaire...
Bonjour, Voilà après X tentative d'installation de Zone Alarme, j'y suis arrivée, avec 0 intrusions 0 tentatives d'accès et 12 programmes sécu...
Bonjour, J'ai installé Zone Alarme, qui fonctionne bien après toute mes tentatives Mais je viens de me rendre compte que dans le Centre de Sécurit...
Bonjour, j'ai windows vista et shereaza me dis que le pare feu l'empeche de fonctioner alors que mon pare feu est desactivé
Bonjour, un message d'erreur s'affiche : Antivirus firewall ne peut pas accéder à son répertoire de données. Il n'est pas valide ou ne peut pas...
Salut tout le monde, voila mon problème, en faite j'ai formater il y a peu de temps, et je réinstalle donc mon Antivirus Firewall (celui d'orange) ...
Bonjour, Voilà, en attendant la fin de l'abonnement de mon antivirus Norton 360 (pour en prendre un autre) je me suis demander si il été mieux de g...
Bonjour, j'ai installé le pare feu zone alarm ... maintenant je voudrais desinstaller le pare feu de windows. mais il y a un soucis : le...
Bonjour, je voudrai savoir quel pare feu pourrais-je mettre avec windows live onecar?? merci d'avance
Bonjour, Pour Connecter Le PC, Portable (WiFi) à la Livebox , Je n'arrive pas à Désactiver Le ParFeu Norton (évaluation ,Ordi Neuf )en Vista . Qu...
Bonjour, mon pare feu g-data quand je l'active je peux pas allé sur msn pk?? et comment résoudre le problème sans devoir desactiver le pare feu
je retetexte car personne ne m'a répondu Bonjour, Mon firewall (zone alarm version gratuite) bloque au moins 3 intrusions par seconde depuis quelq...
Bonjour, Je m'apprete à changer d'antivirus, j'avai bitdefender qui marche tres bien niveau secu mais je suis en fin de licence et il me cause de...
Bonjour, j'ailerais bien obtenir un petit conseil au niveau parefeu voila pour le moment j'ai le parefeu windows mais j'hésite à télécharger zone al...
Bonjour, J'ai un soucis avec Limewire, voila il me met qu'il détecte un pare-feu et refuse le telechargement à cause de cela. J'ai bitdefender et j'a...
Bonjour, Après avoir installé le SP3 de Windows XP, j'ai constaté que ma liaison à Internet devenait impossible. Je l'ai donc désinstallé. J'ai appri...
Bonjour , En ce qui concerne les Firewall ( en français ) , quel est le plus performant ? Zone Alarme et Jetico Personal Firewall et Kerio ...
Bonjour,j'aimerais savoir ce que je pe mettre comme pare-feu etant donner que j'ai l'anti virus fire wall d' orange est ce qu'on pourrais m'aider en...
Bonjour, j'ai installé zone alarm firewall free le 25 aout 08 plusieurs fois dans la journée un message me dit qu'une mise a jour importante doit ...
Bonjour, j'ai installé depuis peu Sunbelt, qui d'ailleurs fonctionne très bien. Le seul "hic" étant qu'il me créé des alerrtes à chaque connexion sur...
Bonjour tous, lorsque je lance comodo => summary => proactive defense, il y a écrit en bas "xxx files are waiting for your review". Que faire ? ...
Bonjour, jetico firewall, commentçamarche -- Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.
Bonjour, j 'ais actuellement windows defender comme par-feu,je cherche a avoir votre avis sur celui là,et quel pare-feu me conseillez vous si celui l...
Bonjour, je viens d'installer le firewall gratuit de ZoneAlarm et je voulais savoir si il y avait une bonne configuration a faire ? d'avance merci ;...
Bonjour, Lorsque j'essaye d'installer la dernière version de sunbelt-personal, j'ai le message suivant : internal_error. Impossible de l'installer....
Bonjour, je voudrais savoir un parfeu gratuit et leger merci d'avance -- biz beekiff
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur est fortement ralentis,je n'ai pas installé de nouveaux programme et ma mémoire est encore bien disponi...
Bonjour, un pare feu bloque mes connexions entrantes shareaza, mais pour sortantes il n'y a pas de probleme bien sur. j'ai configurer le pare feu po...
Bonjour, je m'apprête à jeter Norton AV pour télécharger ensuite Avast. J'essaierai de suivre les conseils glanés ça et là pour laisser le minimum de...
Bonjour, je voudrais installer Armor comme pare feu, car je tourne avec le pare feu windows qui n'a pas l'air terrible. Y a t'il une configuration p...
Bonjour, depuis que g instale zoneazlarm mon emule0.9 tourne au ralenti est ce que normale
Bonjour a vous, J'espere que vous pourrez m'aider. Lorsque je clique sur le logiciel d'installation de zone alarm, un message s'affiche en me disan...
Bonjour, j'ai installer sur mon autre ordinateur ( portable , sous vista , firefox aussi ) zone alarm . cependant la connection internet a été bloqué...
Bonjour, suite à une mise à jour de zone alarm le message suivant apparait: cannot copy file 'C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\Updates==anti_spyware=An...