Les discussions
Pare-feu windows vista 64 bits
RésoluBonjour, Je possède Windows Vista 64 bits, et mon antivirus bitdefender étant arrivé a expiration, j'ai choisi d'installer avira antivir sur mon ordi...
Parefeu 100% securisé sa existe?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel parefeu gratuit ou payant est "infranchissable"? c a dire par exemple crypter son propre parefeu par des mots d...
Pare-feu
RésoluBonjour, Pour mes protections, j'ai Avast anti-virus, Spybot, malawaresbytes, spyware blaster et pour le nettoyage,ccleaner et Advanced systemcare...
Pare feu windows bloque sagent 4
RésoluBonjour, Aprés avoir installé l'imprimante epson dx4000 mon pare feu detecte SAGENT 4 . Quelqun a déjà eu cette alerte aprés avoir installé cett...
Zonealarm
RésoluBonjour, J'ai voulu installer ZoneAlarm, mais mon PC me dit qu'il y a un autre firewall et qu'il y a risque de conflit. Auparavant l'antivirus-fire...
Mise à jour zonealarm
RésoluBonjour, La dernière version ZoneAlarm (free)de votre site est la version 8.0.059.000 Lorsque je l'installe je me retrouve avec une version 7.0.483....
Pare feu virusscan mcafee ??
RésoluBonjour, Bonjour, J'utliise VirusScan Entreprise 8.0.0.depuis peu et j'ai laissé le pare feu Windows ne sachant pas si un pare feu est bien intég...
Souci avec mes firewall!!!
RésoluBonjour, je possède outpost firewall pro 2009 sur mon pc et j'ai des difficulté a ouvrir certain site........pour etre plus claire il y a ecrit un pe...
Problème d'affichage du paneau zone alarm
RésoluBonjour, depuis quelques jour,j'ai un problème avec l' affichage du panneau zone alarm internet security suite ( ZAClient) j' explique quand je cl...
Limewire bloqué par un pare-feu
RésoluBonjour, J'ai télécharger Limewire et celui-ci est bloqué derière un pare-feu, je suis sur Windows XP, j'ai autorisé Limewire sur le pare-feu de X...
Que vaut le pare feu de vista?
RésoluBonjour, j'utilise actuellement le pare feu de windows vista, je me demande si il est efficace et suffisant? y en a t il d'autres plus performants? ...
Antivirus/firewall
RésoluBonjour, je cherche svp la différence entre un firewall et un antivirus si qlq puisse m'aider . Merci d'avance ! -- Si tu ne trouves pas un lo...
Quel firewall compatible avast sous vista?
RésoluBonjour, Jusqu'à l'achat d'un pc neuf, j'utilisais kerio comme firewall, mais depuis que j'ai vista je ne peux plus l'utiliser, il n'est pas compat...
Sunbelt personal firewall :comment configurer
RésoluBonjour, je viens d'installer Sunbelt personal firewall ex kerio pour remplacer le parefeu windows, lisant ça et là que ce dernier est une passoire. ...
Parefeu windows
RésoluBonjour, Avec mon antivirue précédent équipé d'un parefeu, j'avais désactivé celui de windows. Avec la nouvelle version de mon antivirus, plus de par...
Firewall compatible avec nod32
RésoluBonjour, j ai une question simple, j ai un pc avec windows vista et NOD32 comme antivir, je me demande quel firewall est compatible avec NOD32 sans a...
Pare feu 'armor'
RésoluBonjour, Croyant (comme annoncé) télécharger la version Française du Firewall 'Online-Armor 3.0 (Application version 3.0.0.190 free) Je me retrouve ...
Service associe au pare-feu windows desactive
RésoluBonjour, je n'arrive plus a utiliser mon pare-feu windows depuis qulque tps. qd je le lance a partir du paneau de configuration, une boie de dialogu...
Antivirus, antispyware, parefeux, ...
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de defence tout en un (antivirus antispyware ect) pourier vous men indiquer un tres eficase et me dire si il et ...
Comodo firewall pro ou zone alarme
Résolubonjour, celon vous, quel est le meilleur des pare-feu: Comodo Firewall Pro ou zone alarme version gratuit? merci d'avance -- Le prix d’un or...
Remplaser firewall
RésoluBonjour, J'ai sur mon ordinateur "Sunbelt Personal Firewall" et je voudrais savoir quel autre firewall gratuit peut le remplacer. En fin, j'aisu...
Firewall gratuit
RésoluBonjour Est ce que quelqu'un connait un firewall gratuit, efficace et en francais ? Merci de votre aide
Online armor (pare-feu)
RésoluBonsoir à tous! J'ai une petite question est-ce que le pare-feu Online Armor est bon et efficace donner moi des nouvelles merci!
Panda firewall => bloque firefox
RésoluBonsoir a tous, j'ai un soucis avec mon Panda internet security 2008, car je pense qu'il est a l'origine du blocage de certaines pages internet. Ava...
Anti-virus et pare-feu désactivés
RésoluBonjour,j'ai Bitdefender Internet Security 2008, il me reste plus de 200 jours d'utilisation sur mon compte, mais l'anti-virus et le pare-feu sont dés...
Parefeu vista se déactive tout seul
RésoluBonjour, Sous Vista, le parfeu se désactive tout seul dès que je démarre la bécane. A chaque fois, je suis obligé d'aller ds le centre de sécuri...
Parefeu windows et/ou parefeu bitdfender is
RésoluBonjour, j'utilise depuis quelque temps bitdefender IS 2008. Dois-je laisser le parfeu WIndows en même temps que celui de BT ou dois-je le desact...
Pare feu bitdefender
RésoluBonjour, Mon parefeu Bitdefender s'est subitement desactivé. La fenêtre "activer" est inactive. Je reçois un message d'erreur : Echec de l'initialis...
Sunbelt firewall personal gratuit ou payant ?
RésoluBonjour, j'ai telechargé sunbelt firewall personal ,croyant qu'il été gratuit ! mais je trouve qu'il me reste 24 jours d'utilisation ! je com...
Pare feu gratuit
RésoluBonjour, je voudrais changer le pare feu de windows avec un pare feu gratuit qui ne soit pas gourmand. Pouvez vous m'aider? merci
Probléme pare feu
RésoluBonjour, voici mon problème : j'ai récemment installé un pare feu "comodo firewall" puis je l'ai désinstallé , mon problème est que windows le cons...
Pare feu
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé un nouveau pare feu , "comodo firewall" , mon logiciel utorrent est beaucoup ralentit ! est-ce a cause du pare fe...
Pare-feu de total security 2008
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire partir un message à Cdiscount. Je l'attribue au fait que Windows et Bit Defender se contrarient au niveau de leur ...
Outpost firewall pro 2009 vs windows defender
Résolubonsoir à tous , j'utilise vista ultimate avec antivir classic , suite à un test de securite j'ai eu le fameu port tcp 21 d'ouvert (il parait que ...
Alerte parefeu trojan
RésoluBonjour, comme beaucoup j'ai ouvert un fichier qui m'a foutu un bordel pas possible. J'essaye de tout expliquer - une partie du menu demarrer a été...
Anti-virus anti-spy et firewall ?
RésoluBonjour, Je n'ai pas regardé le forum car je suis directement tombé sur une option "Poser votre question" j'espère que cela ne dérangera pas trop. ...
Important(anti-spyware,pare-feu)
RésoluBonjour, quel est le meilleure pare feu ?? entre zone alarm et comodo?? et les pare feu vont protégé contre quoi?? et est ce utile de mettre malwabyt...
Désactivation du pare feu au démarrage
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pare feu, au démarrage du PC il ne s'active pas, il ne s'active que quelques minutes après avoir lancer mon navi...
Comodo firewall pro 3
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer sur mon pc un pare feu , COMODO Firewall pro 3 , l'installation s'est bien passé mais après avoir redémarrer mon p...
Avast necessite un pare feu?
RésoluBonjour, en fin d'abonnement Mac AFEE, je viens d'installer AVAST familial. Je ne suis pas habitué à cette interface. Je ne crois pas qu' AVAST c...
Pare-feu
RésoluBonjour, J'ai remplacé MacAfee par Avast . Après avoir installer ce dernier mon pc m'affiche que je n'ai aucun pare-feu actif actuellement!J'ai essay...
Parefeu compatible avec avast svp?
RésoluBonjour, je recherche un pare-feu gratuit et compatible avec avast merci de votre aide
Parefeu
RésoluBonjour, que me conseillez vous comme parefeu, C Tools Firewall Plus 3.0.0.52 ou kério car j'avais comodo mais à chaque opération il me demande si je...
Pare feu désactivé
RésoluA chaque ouverture de mon PC je reçois ce message d'erreur " il se peut que votre ordinateur court un risque, pare feu désactivé ". Lorsque je clique ...
Pare-feu
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir lequel des pare-feu suivant est le meilleur - jetico - comodo - outpost - Pc tool - sygate merci d'avance ...
Antivirus firewall est il vrément conseillé??
RésoluBonjour, j'voulé savoir si antivirus firewall été vrément un bonne antivirus ou si il faut plutot en prendre un otre???? merci pour vos réponses
Firewall zone alarme perdu, a l
RésoluBonjour, J'ai un méga soucis, car j'ai installé Zone Alarme pour Pare Feu. Il est très contrariant, car il ne fonctionne pas toujours. Dans l...
Plusieurs parefeu
RésoluBonjour, Juste un conseil . J'ai l 'antivirus firewall de chez Orange , est-ce que je dois désactiver le parefeu Windows ? Merci d'avance ...
Config sunbelt personnal firewall
RésoluBonjour à toutes et à tous Je n'arrive pas à connecter un 2éme ordinateur sur mon réseau wifi, géré par ma freebox V5, le mode routeur est actvé et...