Les discussions

Pare-feu windows vista 64 bits

Résolu

Bonjour, Je possède Windows Vista 64 bits, et mon antivirus bitdefender étant arrivé a expiration, j'ai choisi d'installer avira antivir sur mon ordi...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
jalobservateur

Parefeu 100% securisé sa existe?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel parefeu gratuit ou payant est "infranchissable"? c a dire par exemple crypter son propre parefeu par des mots d...

46 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
fabule

Pare-feu

Résolu

Bonjour, Pour mes protections, j'ai Avast anti-virus, Spybot, malawaresbytes, spyware blaster et pour le nettoyage,ccleaner et Advanced systemcare...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jlpjlp

Pare feu windows bloque sagent 4

Résolu

Bonjour, Aprés avoir installé l'imprimante epson dx4000 mon pare feu detecte SAGENT 4 . Quelqun a déjà eu cette alerte aprés avoir installé cett...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Ijkan

Zonealarm

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer ZoneAlarm, mais mon PC me dit qu'il y a un autre firewall et qu'il y a risque de conflit. Auparavant l'antivirus-fire...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
tribun

Mise à jour zonealarm

Résolu

Bonjour, La dernière version ZoneAlarm (free)de votre site est la version 8.0.059.000 Lorsque je l'installe je me retrouve avec une version 7.0.483....

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
papybreizh

Pare feu virusscan mcafee ??

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'utliise VirusScan Entreprise 8.0.0.depuis peu et j'ai laissé le pare feu Windows ne sachant pas si un pare feu est bien intég...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
JEANRV

Souci avec mes firewall!!!

Résolu

Bonjour, je possède outpost firewall pro 2009 sur mon pc et j'ai des difficulté a ouvrir certain site........pour etre plus claire il y a ecrit un pe...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
guitou24

Problème d'affichage du paneau zone alarm

Résolu

Bonjour, depuis quelques jour,j'ai un problème avec l' affichage du panneau zone alarm internet security suite ( ZAClient) j' explique quand je cl...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Pépé Ciseaux

Limewire bloqué par un pare-feu

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Limewire et celui-ci est bloqué derière un pare-feu, je suis sur Windows XP, j'ai autorisé Limewire sur le pare-feu de X...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Ro&ri

Que vaut le pare feu de vista?

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement le pare feu de windows vista, je me demande si il est efficace et suffisant? y en a t il d'autres plus performants? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Xavstarblues

Antivirus/firewall

Résolu

Bonjour, je cherche svp la différence entre un firewall et un antivirus si qlq puisse m'aider . Merci d'avance ! -- Si tu ne trouves pas un lo...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
jackie007

Quel firewall compatible avast sous vista?

Résolu

Bonjour, Jusqu'à l'achat d'un pc neuf, j'utilisais kerio comme firewall, mais depuis que j'ai vista je ne peux plus l'utiliser, il n'est pas compat...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
paranor

Sunbelt personal firewall :comment configurer

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Sunbelt personal firewall ex kerio pour remplacer le parefeu windows, lisant ça et là que ce dernier est une passoire. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
itsmee

Parefeu windows

Résolu

Bonjour, Avec mon antivirue précédent équipé d'un parefeu, j'avais désactivé celui de windows. Avec la nouvelle version de mon antivirus, plus de par...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
nabuchadnasser

Firewall compatible avec nod32

Résolu

Bonjour, j ai une question simple, j ai un pc avec windows vista et NOD32 comme antivir, je me demande quel firewall est compatible avec NOD32 sans a...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
doha.j

Pare feu 'armor'

Résolu

Bonjour, Croyant (comme annoncé) télécharger la version Française du Firewall 'Online-Armor 3.0 (Application version 3.0.0.190 free) Je me retrouve ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Gilhem

Service associe au pare-feu windows desactive

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a utiliser mon pare-feu windows depuis qulque tps. qd je le lance a partir du paneau de configuration, une boie de dialogu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
cyrilherve

Antivirus, antispyware, parefeux, ...

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de defence tout en un (antivirus antispyware ect) pourier vous men indiquer un tres eficase et me dire si il et ...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
johny

Je recherche un excelent pare-feu

Résolu

Bonjour, je recherche un bon et excelent pare-feu

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
sheva55

Comodo firewall pro ou zone alarme

Résolu

bonjour, celon vous, quel est le meilleur des pare-feu: Comodo Firewall Pro ou zone alarme version gratuit? merci d'avance -- Le prix d’un or...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
immobilia

Remplaser firewall

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur "Sunbelt Personal Firewall" et je voudrais savoir quel autre firewall gratuit peut le remplacer. En fin, j'aisu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
immobilia

Firewall gratuit

Résolu

Bonjour Est ce que quelqu'un connait un firewall gratuit, efficace et en francais ? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
immobilia

Online armor (pare-feu)

Résolu

Bonsoir à tous! J'ai une petite question est-ce que le pare-feu Online Armor est bon et efficace donner moi des nouvelles merci!

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
KevG

Panda firewall => bloque firefox

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un soucis avec mon Panda internet security 2008, car je pense qu'il est a l'origine du blocage de certaines pages internet. Ava...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
bauvaisis

Anti-virus et pare-feu désactivés

Résolu

Bonjour,j'ai Bitdefender Internet Security 2008, il me reste plus de 200 jours d'utilisation sur mon compte, mais l'anti-virus et le pare-feu sont dés...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
jorginho67

Parefeu vista se déactive tout seul

Résolu

Bonjour, Sous Vista, le parfeu se désactive tout seul dès que je démarre la bécane. A chaque fois, je suis obligé d'aller ds le centre de sécuri...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ventou

Parefeu windows et/ou parefeu bitdfender is

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis quelque temps bitdefender IS 2008. Dois-je laisser le parfeu WIndows en même temps que celui de BT ou dois-je le desact...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
totobetourne

Pare feu bitdefender

Résolu

Bonjour, Mon parefeu Bitdefender s'est subitement desactivé. La fenêtre "activer" est inactive. Je reçois un message d'erreur : Echec de l'initialis...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
BRISETE

Sunbelt firewall personal gratuit ou payant ?

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé sunbelt firewall personal ,croyant qu'il été gratuit ! mais je trouve qu'il me reste 24 jours d'utilisation ! je com...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
khaled7

Pare feu gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais changer le pare feu de windows avec un pare feu gratuit qui ne soit pas gourmand. Pouvez vous m'aider? merci

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
totobetourne

Probléme pare feu

Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai récemment installé un pare feu "comodo firewall" puis je l'ai désinstallé , mon problème est que windows le cons...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pare feu

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé un nouveau pare feu , "comodo firewall" , mon logiciel utorrent est beaucoup ralentit ! est-ce a cause du pare fe...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
deleba

Pare-feu de total security 2008

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire partir un message à Cdiscount. Je l'attribue au fait que Windows et Bit Defender se contrarient au niveau de leur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
papi301

Outpost firewall pro 2009 vs windows defender

Résolu

bonsoir à tous , j'utilise vista ultimate avec antivir classic , suite à un test de securite j'ai eu le fameu port tcp 21 d'ouvert (il parait que ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
gen-hackman

Alerte parefeu trojan

Résolu

Bonjour, comme beaucoup j'ai ouvert un fichier qui m'a foutu un bordel pas possible. J'essaye de tout expliquer - une partie du menu demarrer a été...

60 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sKe69

Anti-virus anti-spy et firewall ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas regardé le forum car je suis directement tombé sur une option "Poser votre question" j'espère que cela ne dérangera pas trop. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Landaisbenj

Important(anti-spyware,pare-feu)

Résolu

Bonjour, quel est le meilleure pare feu ?? entre zone alarm et comodo?? et les pare feu vont protégé contre quoi?? et est ce utile de mettre malwabyt...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
g!rly

Désactivation du pare feu au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pare feu, au démarrage du PC il ne s'active pas, il ne s'active que quelques minutes après avoir lancer mon navi...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gaetoz

Comodo firewall pro 3

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer sur mon pc un pare feu , COMODO Firewall pro 3 , l'installation s'est bien passé mais après avoir redémarrer mon p...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
g!rly

Avast necessite un pare feu?

Résolu

Bonjour, en fin d'abonnement Mac AFEE, je viens d'installer AVAST familial. Je ne suis pas habitué à cette interface. Je ne crois pas qu' AVAST c...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
B!g B0t

Pare-feu

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé MacAfee par Avast . Après avoir installer ce dernier mon pc m'affiche que je n'ai aucun pare-feu actif actuellement!J'ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
paingotra

Parefeu compatible avec avast svp?

Résolu

Bonjour, je recherche un pare-feu gratuit et compatible avec avast merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
sandrinesr35

Parefeu

Résolu

Bonjour, que me conseillez vous comme parefeu, C Tools Firewall Plus 3.0.0.52 ou kério car j'avais comodo mais à chaque opération il me demande si je...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
geoffrey5

Pare feu désactivé

Résolu

A chaque ouverture de mon PC je reçois ce message d'erreur " il se peut que votre ordinateur court un risque, pare feu désactivé ". Lorsque je clique ...

41 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
geoffrey5

Pare-feu

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir lequel des pare-feu suivant est le meilleur - jetico - comodo - outpost - Pc tool - sygate merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
benurrr

Antivirus firewall est il vrément conseillé??

Résolu

Bonjour, j'voulé savoir si antivirus firewall été vrément un bonne antivirus ou si il faut plutot en prendre un otre???? merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
gizzmo-)

Firewall zone alarme perdu, a l

Résolu

Bonjour, J'ai un méga soucis, car j'ai installé Zone Alarme pour Pare Feu. Il est très contrariant, car il ne fonctionne pas toujours. Dans l...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
sherred

Plusieurs parefeu

Résolu

Bonjour, Juste un conseil . J'ai l 'antivirus firewall de chez Orange , est-ce que je dois désactiver le parefeu Windows ? Merci d'avance ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
jpdcec

Config sunbelt personnal firewall

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je n'arrive pas à connecter un 2éme ordinateur sur mon réseau wifi, géré par ma freebox V5, le mode routeur est actvé et...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
ricco23
Résultats 551 - 600 sur un total de 957