Dysfonctionnement anti virus firewall
Résolu
lylo
-
zoscli -
zoscli -
Bonjour,
dysfonctionnement de la mise a jour automatique anti virus firewall pourtant c'est activer. je comprend pas??? comment le faire fonctionner a la normal?merci
dysfonctionnement de la mise a jour automatique anti virus firewall pourtant c'est activer. je comprend pas??? comment le faire fonctionner a la normal?merci
A voir également:
- Dysfonctionnement anti virus firewall
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bonjour à tous,
J'ai plusieurs problèmes avec mon pc. Mais je vais y aller par étape. Le premier, c'est lorsque je lance l'analyse complète du pc via firewall orange, il procède à l'analyse pour l'étape1. Ensuite, il me propose le rapport d'analyse et ne procède pas à l'étape 2, 3 et 4 (opérations de nettoyage spy et virus, si détectés). Quelqu'un peut-il m'aider ? Je vous remercie par avance.
Amicalement
pasforteninformatique
PS : je suis sous VISTA PREMIUM
J'ai plusieurs problèmes avec mon pc. Mais je vais y aller par étape. Le premier, c'est lorsque je lance l'analyse complète du pc via firewall orange, il procède à l'analyse pour l'étape1. Ensuite, il me propose le rapport d'analyse et ne procède pas à l'étape 2, 3 et 4 (opérations de nettoyage spy et virus, si détectés). Quelqu'un peut-il m'aider ? Je vous remercie par avance.
Amicalement
pasforteninformatique
PS : je suis sous VISTA PREMIUM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question