Les discussions
Firewall avec antivirus
RésoluBonjour, j'ai avast antivirus familial, et j'ai envie d'installer un firewall (kerio, zone alarm....) . est-ce que ca peut perturber mon ordinateur ...
Comodo firewall
RésoluBonjour, Je possède le parefeu comodo firewall, mais j'aimerais qu'on me renseigne sur les "fichiers en attente"; Que doit-on en faire? Peut-on les s...
Pare feu
RésoluBonjour, j'ai un très gros probleme avec mon pare feu, enfaite quand je veux joué a un jeu (counter-strike 1.6, counter-strike source, dead of defeat...
Firewall (pare-feu)
RésoluBonjour, Je dispose actuellement de zonealarm comme firewall (pare-feu) et il est excellent, mais le problème est qu'il consomme beaucoup de ressour...
Meilleur antivirus et pare feu gratuit
RésoluBonjour, quelle est le bon anti-virus et firewall? gratuit donner moi les liens svp (ne me donner pas avast parce que c'est nul)
Mon pare feu ne veux plus démarer!!
RésoluBonjour, J'ai mon pare feu de mon anti virus qui ne veux plus démarer. J'ai essayer de le redémarer l'anti virus 3 fois et toujours le meme proble...
Un bon pare feu
RésoluBonjour,j'aimerais des conseils pour un bon pare feux a mettre avec l'antivirus antivir. qu'avez vous a me proposer? merci beaucoup
Parefeu?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est necessaire d'avoir un pare feu autre que celui de windows et si ce dernier est vraiment efficace (sur vista prin...
Pare-feu :
RésoluBonsoir. Je voudrai mettre un pare-feu, mais j'aimerai avoir 2 ou 3 conseils pour bien débuter.Je m'explique: Maintenant que COMODO est installé...
Virus m'empechant d'utiliser un firewall
RésoluBonjour, j'ai un soucis car des que je met un firewall quelconque , ma connection internet ne se fait plus car dans le journal j'ai une pletore de ch...
Problème de parefeu
RésoluBonjour, j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre tout seule malgré mon niveau je vous explique: mon pc est équiper de l'antivirus Panda...
Antivirus et pare-feux pendant windows update
RésoluBonjour à tous et à toutes, tout d'abord merci de vous intéresser à ce sujet. Je vais installer XP édition familiale mais il s'agit de la version de...
Antivirus et pare-feu
RésoluBonjour, est-ce que on peut installer un antivirus et un ou plusieurs pare-feu au même temps? merci.
Antivirus, firewall sur eee pc 1000h ?
RésoluBonjour, On m'a offert hier un eee pc 1000h pour mes études et donc je l'utiliserais surtout pour le traitement de texte et de temps en temps surfe...
Quel pare feu pour windows2000 pro?
RésoluBonjour, en faite j'ai un ordi datant de dinosaures mais j'aimerai installer un pare feu en sachant que je suis sous windows 2000 pro. vous avez une...
Antivirus/pare feu windows activés ?
RésoluBonjour, J'ai récemment installé l'antivirus Antivir et le pare feu ZoneAlarm sur l'ordinateur ayant eu des pb de virus. J'aimerais savoir si je dois...
Sécurité antivirus/pare feu
RésoluBonjour, Ayant récemment eu des problèmes de virus, je souhaite avoir une meilleure sécurité. Pour l'instant, j'ai McAfee comme antivirus et le pare...
Pare feu!!!
RésoluBonjour,comment savoir si j ai un pare feu dans mon ordi?Je crois que j en ai pas et je c est indispensable non?
Recherche un parefeu
RésoluBonjour, je recherche un par-feu en français et gratuit svp. Je ne veut pas zone alarm. Merci -- Parfois il vaut mieux se taire que de dire n'imp...
Quelle le meilleur pare feu
RésoluBonjour, quelle est le meilleur pare feu en ce moment ?? merci -- crackwork corporation
Maj outpost firewall free 2009
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je possède la version free de Outpost 2009. Je ne trouve pas le moyen de le mettre à jour. Est-ce possible...
Pare-feu
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable avec windows vista, je voudrais savoir si le pare-feu de windows est un bon pare-feu? ou si il faut mieux en installe...
Pare feu
RésoluBonjour, J'ai installé un pare feu (Zone Alarm), est-ce le même système que les antivirus? Dois-je désactiver le pare-feu Windows, ou non? Merci d...
Firewall 2009 gratuit
RésoluBonjour, voila, j'ai antivir gratuit, Spybot S&D, COMODO Internet security (firewall + defense+) et MalwareBytes. je voulais savoir si comodo ét...
Vos avis sur antivir couplé au parefeuwindows
RésoluBonjour, Suite aux recommandations du site CCM, j'ai téléchargé Antivir sur mon pc. Il est conseillé de télécharger un pare-feu mais Windows en con...
Antivirus firewall spyware
RésoluBonjour, après avoir lu le topic "quel est le meilleur antivirus 2009", j'ai changé de avast a antivir. belle evolution me direz vous ^^ mon pr...
Pare feu comodo
RésoluBonjour, J'aI UN PORTABLE AVEC VISTA 64 BITS. j'AI VU DANS VOTRE FORUM QUE LE SEUL FIREWALL COMPATIBLE EST COMODO. J'AI ESSAYÉ DE L'INSTALLER ET J...
Probleme sunbelt firewall et spyware docteur
RésoluBonsoir, Je viens acheter une license pour sunbelt firewall,mon probleme cest qu un message d`intrusion par pctsSvc.exe apparait tout temps pis imp...
Quelle pare-feu choisr
RésoluBonjour, actuellement ma sécurité est eset nod32 antivirus 3.0.645.0 et malwarebytes antimalware et on ma conseillé de mettre un pare feu ça m est ...
Conseil pare feu
RésoluBonjour, bonsoir. Dans la liste des pare feu, je ne sais pas quoi choisir. Lequel correspondrait à un pare feu léger, gratuit, en français ou an...
Pare feux
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ici un pare feux ''pc tools firewall plus'' Ma question. Le pare feux windows est ce que je peux le désactivé ? A vous...
Sunbelt firewall 4
RésoluBonjour, j'ai installlé le firewall "sunbelt firewall 4", et là maintenant quand je l'ouvre j'ai une fenetre "tentative d'intrusion" qui ne cesse ...
Sunbelt personnal firewall et google toolbar
RésoluBonjour, J'ai voulu installer la derniére version de la google toolbar, malheureusement mon firewall (spf) me l'a bloqué.juste par le biais d'unne no...
Problème pare-feu windows à l'aide svp
RésoluBonjour, J'ai un problème de mon pare-feu windows: Quand j'ouvre panneau de configuration/Pare-feu Windows une boite de message s'ouvre dans laque...
Av et firewall désactivés, infection
RésoluBonjour, J'ai mon antivirus (avast) qui s'est retrouvé désactivé, ainsi que mon firewall, je suis sous vista sp1. j'ai tenté d'installé antivir et ...
Impossible d'installer zone alarm
RésoluSalut à tous ! Aujourd'hui j'ai essayé d'installer Linux (Ubuntu) en dual boot avec vista , tout à foiré , j'ai du réinstallé vista et tout ce qui ...
Pare-feu win inactif
RésoluBonjour, J'ai win qui ne peut plus activé le part-feu quand je choisie par feu je ne peu n'y l'acctivé n'y le désactyvé les casse son grisé... Com...
Pare-feu windows bloqué
RésoluBonjour, J'ai choppé une saleté de virus. Ca a commencé quand plusieurs contacts msn m'ont dit que je leur envoyer des messages avec un lien facebook...
Test pare feu
RésoluBonjour, en faite je suis sous xp pack 3 ,firefox, antivir,pare feu XP,malwarebytes anti malware,ccleaner. et je suis derrière le modem de NUMERICAL...
Pare-feu?
RésoluBonjour, avec mon ordi g tout le temps des fenetres de pub ki s"ouvrent de temps en temps. in l'a dit ke je ne devai pas avoir de pare-feu. g l'antiv...
Les meilleur pare feu 2099??
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel sont a vos yeux les meilleur pare feu en 2009 et en francais? (Payant ou gratuit) merci de vos reponse
Mes antivirus et pare feu ne marchent plus
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine, toutes mes protections de PC ne se lancent plus: Avast Pare Feu PC Tools Adaware Hihjackthis Spybot... Il semble...
Choix d'un pare-feu
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur CCM et je requiert votre aide. En effet, j'ai tout récemment installé Avast 4.8 Antivirus Protection et Ad-Aware Fr...
Meilleur firewall vista 64 bits???
RésoluBonjour,j'aurais besoin d'un avi je cherche le meileur firewall compatible vista 64 bits merci de me repondre!!!:)
Un routeur, besoin d'un pare-feu?
RésoluBonjour/Bonsoir à tous et à toutes, Voilà ma question sera brève : Est-il nécessaire d'avoir un pare-feu actif lorsqu'on passe par un routeur (phys...
Utilité d'un parefeu
RésoluBonjour, y-a-t'il un risque de voir s'échappé des données si l'on ne posséde QUE la connection internet active mais pas de programme lancés ( les pr...
Quel firewall je dois choisir?
RésoluBonjour, EN FAITE J' INSTALLE "COMODO"MAIS AU DÉBUT DE L'INSTALLATION ME DEMANDE DE CHOISIR ENTRE 3 TYPE DE FIREWALL/ 1_FIREWALL ONLY 2-FIREWALL OP...
"threatfire" suffit sans pare feu?
RésoluBonjour, en faite je suis sous xp sp3 et j'ai antivir gratuit et malwarebytes anti malware et firefox. et j'avais zonealarm mais je l'ai désinstallé...
Anti virus/parefeu/antispyware, etc...
RésoluBonjour, je fais quelques recherches pour savoir quel anti virus installer. ce forum en donne plusieurs. faut il en installer plusieurs en même te...
Virus bloque antivirus, pare feu et connexion
RésoluBonjour, je viens de choper un virus via un fichier rar. Avt l'ouverture de ce fichier avast m'a demandé si je voulais continuer car il y a avait su...