Les discussions

Pare feu norton toujousr présent !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé norton internet security (qui était dans mon orid losque je l'ai acheté). Le problème c'est que quand je vais dans le cent...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Akiro

Windows firewall

 Résolu

Bonjour, Ayant sur mon PC avira antivirus, est-ce vraiment utile pour moi d activer windows firewall? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
tuning4ever

Parametrer zonealarm pour generic host proces

 Résolu

Bonjour, en faite dans mon pare feu (zone alarm),dans l'onglet "contrôle de programme",je voudrais savoir comment doit etre "generic host process for...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
prince32

un bon pare feu ?

 Résolu

Bonjour, qq un pourrait me conseiller un bon pare feu simple a utiliser et efficace J utilise avast comme antivirus et spybot comme spyware merci d...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
sylv073

Choisir un pare-feu (avec avira antivir)

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement. J'ai un antivirus sur mon ordinateur. C'est Avira Antivir. J'ai mis le pare-feu windows, mais on m'a dit ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Gwendo69

Dysfonctionnement anti virus firewall 5.10

 Résolu

meilleurs voeux a tous pour 2008 Bonjour, Dans la barre de tache du menu sur l'iconne de l'anti virus il y a un sens-interdit rouge , c'est ecrit ...

24 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
lol40

Virus , firewall , dique hs ou xp

 Résolu

Bonjour, Gros pb depuis quelques jours impossible d'effectuer les mises a jour adaware antivir spybot,fenêtre de pub intempestives , fenêtre internet...

47 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
mordred35

Test du pare-feu

 Résolu

Bonjour, a tous. Voilà je viens de faire des tests sur plusieurs sites pour le pare-feu tous sont OK! Mais le plobléme est le suivant le pare-feu wi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Rickentre

Un pare feu gratuit en français pour firefox

 Résolu

Bonjour, L'ordi tourne avec XP sp3 l'anti virus est Avast (gratuit), Spyboot en anti spyware (gratuit). J'ai Zonealarme en pare feu mais je m'interro...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
V-X

Conseil firewall et anti virus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC que je partage avec ma femme qui n'y connait aps grand chose et qui clique oui à tout. Maintenant j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gouby

Quel pare-feu choisir?!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais trouver un très bon pare feu (même si il est payant). Mon ami me dit que ZoneAlarme est le meilleure, ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide anti virus et pare feu

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que vous m'aidiez à choisir ? J'ai installé : - AVG anti-Virus Free 8.0 - BitDefender Free Edition v10 - Pare Feu wi...

35 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
CCMclaude

Bit defender - pare feu (help)

 Résolu

Salut j'ai été chez un informaticien qui à "monté" mon pc il m'a dit de réinitialisé le pare feu de Bit Defender par rapport à un module complé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
No_pseudo

Antispam et firewall gratuits?

 Résolu

Bonjour, Maintenant que j'ai arrêté mon choix sur Antivir premium pour l'antivirus, quels antispam et firewall gratuits pourriez-vous me conseiller? m...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
lolodu61

Meilleur firewall du moment

 Résolu

Bonsoir Je souhaiterais savoir quel est le meilleur firewall du moment qui protège pour ordinateur,fasse des analyses sachant que windows xp.j'ai s...

35 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
jalobservateur

Faut il activer lepare feu de windows ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai par feu ZONE ALARM ( version gratuit :( )et antivir et je navigue avec firefox . je voudrais savoir ,est ce que je dois activer le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
prince32

Firewall impossible a télécharger.

 Résolu

bonjour a vous On vient de me conseiller ce site internet pour mes problémes d'ordinateur. J'ai effectivement trouvé la réponse à mon probléme mai...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
ProtectionPC

Désactivation pare-feu windows impossible...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai besoin pour des raisons professionnelles de désactiver mon pare-feu (pour info, je suis sous Vista), je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
sothea2

Shareaza films bloques derriere un pare feu

 Résolu

Bonjour, Lorsque jai installer shareaza il me mettait un message comme quoi il y avait un pare feu ou un routeur qui bloquait les recherches.J'ai res...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Doriie

Help.need a firewall please

 Résolu

Bonjour, enfaite je suis sous XP2002 pro(pacte3) et avast familial et firefox.et en plus je suis débutant alors j'ai besoin d'aide pour installer un ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
jlpjlp

Pare feu !

 Résolu

Je voudrai avoir un bon pare feu en plus de mon antivirus que pouvez vous me conseiller?

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
tapion76

Quels pare-feu pour windows vista ! !

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà essayé Zonealarm mais sous vista il bloque et empêche de redémarrer mon ordinateur ! Avant de continuer a installer plein de par...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Refab

Souci avec pc tools firewall plus

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu par un ami une clé pour installer Pc Tools Firewall Plus 4.0.0.45. Je l'ai téléchargé, et installé la clé. Ca m'a dit que...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Jean Bart

Pare feu

 Résolu

Bonjour, Windows me marque une alerte de sécurité, quand je clique c'est mon pare feu qui n'est pas activé. Pourquoi ne s'active t-il pas alors que a...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus et pare-feu

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quel pare-feu je peux installer avec l'antivirus Bitdefender? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jlpjlp

Pare-feu

 Résolu

Bonjour,il y a t'il un pare-feu sur " Windows 2000 pro pack 4 " si oui , comment le désactiver ? merci c'est sur un Compaq Evo N110 .

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
marius79

Conseil sur pare-feu

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installer un pare-feu, mais je ne sais pas lequel. Zone Alarm prendrai trop de ressources et provoquerai des problèmes. Je voudrai ...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel firewall pour avast

 Résolu

Bonjour, J'ai oui dire que kerio n'était plus la parfaite épouse d'avast est-ce vrai et si oui quelle est la nouvelle meilleure copine d'avast? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Shippuden51

Desactivation avira et du pare feu xp flec006

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous demander conseil mon antivirus avira ainsi que mon pare feu se desactivent, impossible de rerlancer avira je voulai...

25 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Les parefeu

 Résolu

Bonsoir, j'ai cherché sur le site mais j'ai rien trouvé :s alors je publie ca ! J'aimerai savoir si mon ordinateur posséde un autre pare feu que ce...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
-Karen-

Firewall : defintion virus ancienne ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaître la démarche a suivre pour que mon anti virus ne m'indique plus : "vos définition virus ont 7 jours", alors que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
pingouinrose

Logiels antivirus, pare-feu, pour win 2000 p

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel pottais je utiliser car Norton Internet Sécurity touche bientôt à son terme et je ne peux renouveler car je suis sous windows ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
poligator

Problème sécurité windows avec parefeu ?

 Résolu

Bonjour, SpyBot me signale un problème sécurité parrefeu voir photo: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg La clé du registre signalée.......Fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
XxTitxX

Parefeu?

 Résolu

Bonsoir, en faissant des analyses de mon PC avec Avira Antivir et a-squared j'ai trouvé pas mal de spywares. De plus, il parait que le parefeu de win...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
livredepoche

Antivirus, firewall...etc

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai mené mon ordinateur a réparer, car il a été victime d'un Trojan. Cela faisait une semaine qu'il était en réparation, je...

90 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Vaniille

Conflit avec pc tools firewall plus

 Résolu

Bonjour, Le pare-feux entre en conflit avec le pare feux de Windows alors qu'il est désactivé. Je suis obligé d'installer à nouveau PC Tools Fire...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Raymond 78

Ou télécharger usb firewall?

 Résolu

Bonjour, Voilà, la question est dans le titre. J' ai essayé via plusieurs site, en vain... A chaque fois, le code 404 error s' affiche sur la...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Mad ducky

Compatibilité pare-feu windows et antivir

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si lorsque sur notre machine on installe "Antivir" faut-il que le pare feu windows soit activé ou pas?? Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
loicDu28

Pare feu norton 2009

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai ouvrir des ports dans mon pare feu mais depuis que j'ai installé norton 2009 je n'y arrive pas. quelqu'un aurait il la s...

31 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
gouby

Installation antivirus firewall securitoo

 Résolu

voilà , j'ai mon antivirus securitoo à installer sur mon packard portable tout neuf, le début de la procédure est correcte mais une fois que les fichi...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
frankinge

Firewall

 Résolu

Bonjour, L'utilisation d'un pare-feu est indispensable mais les offres sont nombreuses Si des utilisateurs de McAfee Personal Firewall + peuvent nou...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
furzza

Pare-feu gratuit compatible avec avira

 Résolu

Bonjour, quels sont les pare-feux compatibles avec mon antivirus Avira AntiVir que je viens d'acheter, Avast m'ayant joué des tours très récemment ? ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
SwaN.n

Ralentissement pc du a firewall d'orange

 Résolu

Bonjour, je suis utilisateur de windows vista et j'ai un problème de ralentissement très très fréquent de mon ordinateur depuis que j'ai innstallé Fi...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Goced53

Norton 2008 pare feu avancé

 Résolu

Bonjour, alors voilà je sur xp, j'avais un abonnement Norton 2007 et il y a quelques jours j'a fait la mise à jour avec norton 2008. le télécharge...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
edi

Pc tools firewall ets-il bien

 Résolu

Bonjour, j'aimera a voir un avie sur le pare-feu ( PC Tools Firewal) et-il efficace ou est-bien car j'ai ??? SVP pouvai vous me le dire ?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
internaute2008

Limewire 4.18.8: bloqué par le pare feu

 Résolu

Bonjour, Je ne peu presque jamais utiliser limewire: un pare feu me bloque (mur sur planète et 1 barre verte sur 5). J'ai évidement vérifié que mon ...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
gouby

Pare feux windows

 Résolu

Bonjour, est ce que le pare feux de windows xp intégré est vraiment efficace? Ceux sur internet sont trop complexe -- merci à tous ceux qui m'a...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Hp_PAVILION

Pare-feu windows vista 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows Vista 64 bits, et mon antivirus bitdefender étant arrivé a expiration, j'ai choisi d'installer avira antivir sur mon ordi...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
jalobservateur

Parefeu 100% securisé sa existe?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel parefeu gratuit ou payant est "infranchissable"? c a dire par exemple crypter son propre parefeu par des mots d...

46 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
fabule

Pare-feu

 Résolu

Bonjour, Pour mes protections, j'ai Avast anti-virus, Spybot, malawaresbytes, spyware blaster et pour le nettoyage,ccleaner et Advanced systemcare...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jlpjlp
Résultats 501 - 550 sur un total de 954