Mon parefeu a des micro-coupures...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon parefeu a des micro-coupures...
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Alcor micro usb card reader - Forum Logiciels
- Vous n’avez pas donné accès à votre micro à facebook - Forum Windows
- Logiciel micro application étiquettes gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
7 réponses
geolim4
Messages postés
1305
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
182
23 nov. 2009 à 14:28
23 nov. 2009 à 14:28
Bonjour qu'appelle-tu des micro-coupure?? d'autre part qu'as tu comme pare-feu?
Car sache que le pare-feu windows n'est que très peu efficace pour le traffic entrant (le sortant n'en parlons pas)
Sinon désactive la pare-feu windows et jette un oeil sur la liste des pare-feu en téléchargement sur CCM
Sinon désinstalle ton pare-feu actuel lance un coup de nettoyage de registre avec CCleaner
Reboot et ré-installe ton firewall ou installe-en un avec la liste que je t'ai donné.
Car sache que le pare-feu windows n'est que très peu efficace pour le traffic entrant (le sortant n'en parlons pas)
Sinon désactive la pare-feu windows et jette un oeil sur la liste des pare-feu en téléchargement sur CCM
Sinon désinstalle ton pare-feu actuel lance un coup de nettoyage de registre avec CCleaner
Reboot et ré-installe ton firewall ou installe-en un avec la liste que je t'ai donné.
En gros mon PC a le hoquet et le parefeu se désactive une micro seconde a intervalle de 3 à 10 secondes///
Sinon j'utilise Avast que j'ai déjà désinstallé 2 fois et windows XP(f) déjà réparé 5 fois et j'utilise CCleaner et Registry Méchanic pour faire le ménage...
N'hésitez à voir les étapes déjà effectuées sur mon PC ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15317156-probleme-de-virus-win32-cutwail-y-trj
Je vais jeter un oeil a ta liste des parefeu... en attendant même sans parefeu mon PC a toujours le hoquet :s
Sinon j'utilise Avast que j'ai déjà désinstallé 2 fois et windows XP(f) déjà réparé 5 fois et j'utilise CCleaner et Registry Méchanic pour faire le ménage...
N'hésitez à voir les étapes déjà effectuées sur mon PC ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15317156-probleme-de-virus-win32-cutwail-y-trj
Je vais jeter un oeil a ta liste des parefeu... en attendant même sans parefeu mon PC a toujours le hoquet :s
geolim4
Messages postés
1305
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
182
23 nov. 2009 à 14:40
23 nov. 2009 à 14:40
Re! tu ne m'as toujours pas dit quel est ton pare-feu!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
geolim4
Messages postés
1305
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
182
23 nov. 2009 à 14:49
23 nov. 2009 à 14:49
Voici ce que l'on va faire:
Télécharge un pare-feu d'après la liste que je t'ai filé en haut.
(Je te conseille Pc tools firewall ou comodo) les deux sont gratuit.
Une fois terminé va dans ton menu démarrer-->panneau de configuration-->pare-feu windows-->désactiver le pare-feu windows.
Ensuite installe le pare-feu téléchargé et redémarre ton pc.
Revoici la liste des pare-feu pour info.
Télécharge un pare-feu d'après la liste que je t'ai filé en haut.
(Je te conseille Pc tools firewall ou comodo) les deux sont gratuit.
Une fois terminé va dans ton menu démarrer-->panneau de configuration-->pare-feu windows-->désactiver le pare-feu windows.
Ensuite installe le pare-feu téléchargé et redémarre ton pc.
Revoici la liste des pare-feu pour info.
ok je vois ça !
J'utilise beaucoup de jeux On-Line pour info...
Je te tiens au courant pour la suite en attendant merci ;)
J'utilise beaucoup de jeux On-Line pour info...
Je te tiens au courant pour la suite en attendant merci ;)
geolim4
Messages postés
1305
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
182
23 nov. 2009 à 14:54
23 nov. 2009 à 14:54
De rien par contre pour les jeux on-line il est fort possible que tu doivent leurs attribuer des droits client et serveur pour jouer correctement (contrairement a Mozilla par exemple), c'est a dire accepter des connections entrantes sur les jeux concernées plus particulièrement si tu "hoste" des parties!!