Faut-il un pare feu ?
Résolu
jojoange
-
jojoange -
jojoange -
Bonjour,
Etant nulle en informatique j'aimerais savoir s'il est nécessaire d'installer un pare feu, sachant que je viens d'installer Avira AntiVir Personal...
Je crois que j'ai windows vista familial quelque chose comme ça
Merci d'avance pour votre réponse
Etant nulle en informatique j'aimerais savoir s'il est nécessaire d'installer un pare feu, sachant que je viens d'installer Avira AntiVir Personal...
Je crois que j'ai windows vista familial quelque chose comme ça
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Faut-il un pare feu ?
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum Téléviseurs
5 réponses
slt
oui il faut un parefeu
si tu n'y connais rien garde le parefeu de vista , c'est pas le top mais il est correct et il a l'avantage d'être simple et de poser peu de questions....
oui il faut un parefeu
si tu n'y connais rien garde le parefeu de vista , c'est pas le top mais il est correct et il a l'avantage d'être simple et de poser peu de questions....
Sans être parano de nos jours il vaut mieux avoir un antivirus,un pare feu et un antispyware. Je dirai que c'est le minimum. Donc la réponse à ta question est : oui.
Je te conseille COMODO il est gratuit, complet et assez simple d'utilisation.
Voici un lien qui t'aidera a comprendre son fonctionnement.
https://www.malekal.com/tutorial-comodo-firewall/
Je te conseille COMODO il est gratuit, complet et assez simple d'utilisation.
Voici un lien qui t'aidera a comprendre son fonctionnement.
https://www.malekal.com/tutorial-comodo-firewall/
Bonjour Jojoange,
Le pare-feu est un élément indispensale dans la sécurité de votre ordinateur.
Il permet de sécuriser les allers et venues de votre ordinateurs entre les zones sécurisées sur Internet.
Même si vous possédez un logiciel antivirus, celui ci ne détectera peut être pas les zones à risques, telles que les pages non sécuriséess lors d'un achat, alors que le pare-feu vous protège contre ces tentatives d'arnaques o de piraterie.
Pour conclure, combinez antiovirus et pare-feu pour une protection renfonrcée.
Salutations.
Le pare-feu est un élément indispensale dans la sécurité de votre ordinateur.
Il permet de sécuriser les allers et venues de votre ordinateurs entre les zones sécurisées sur Internet.
Même si vous possédez un logiciel antivirus, celui ci ne détectera peut être pas les zones à risques, telles que les pages non sécuriséess lors d'un achat, alors que le pare-feu vous protège contre ces tentatives d'arnaques o de piraterie.
Pour conclure, combinez antiovirus et pare-feu pour une protection renfonrcée.
Salutations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question