Pare Feu
Résolu

Papy07                    
                                    -

Papy07 -
        Papy07 -
        Bonjour,
J'ai acheté L'antivirus Kaspersky internet security, le pare feu de vista est ouvert et celui de Kaspersky également
Faut il que je désactive le pare feu de Vista ou non car avec deux pare feu je risque d'avoir des conflits. si oui comment désactiver celui de Vista, avec mes remerciements.
Papy 07

J'ai acheté L'antivirus Kaspersky internet security, le pare feu de vista est ouvert et celui de Kaspersky également
Faut il que je désactive le pare feu de Vista ou non car avec deux pare feu je risque d'avoir des conflits. si oui comment désactiver celui de Vista, avec mes remerciements.
Papy 07
        A voir également:         
- Pare Feu
- Koh lanta le feu sacré replay - Forum Cinéma / Télé
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Message bloqué gmail feu rouge ✓ - Forum Gmail
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Mozilla Firefox
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox

Merci pour tes explications sur le pare feu de Windows, j'ai compris.
Mais je voulais savoir pour le pare feu de Kasperky internet qui à 1 pare feu lui aussi, je dois le laisser activé ou non si oui j'ai 2 pare feu. Lequel faut il garder, je crois qu'il n'en faut qu'un. Merci de me preciser ce que je dois faire.Merci, bonne journée.
Papy07
Il faut effectivement désactivé le pare feu Windows.
@+
Avec mes excuses, je n'avais pas lus qu'il fallait désactiver le pare feu windows
tout est clair, merci pour ta réponse. @+
Papy07