Pare Feu
Résolu
Papy07
-
Papy07 -
Papy07 -
Bonjour,
J'ai acheté L'antivirus Kaspersky internet security, le pare feu de vista est ouvert et celui de Kaspersky également
Faut il que je désactive le pare feu de Vista ou non car avec deux pare feu je risque d'avoir des conflits. si oui comment désactiver celui de Vista, avec mes remerciements.
Papy 07
J'ai acheté L'antivirus Kaspersky internet security, le pare feu de vista est ouvert et celui de Kaspersky également
Faut il que je désactive le pare feu de Vista ou non car avec deux pare feu je risque d'avoir des conflits. si oui comment désactiver celui de Vista, avec mes remerciements.
Papy 07
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pare Feu
- Pare feu gratuit - Télécharger - Pare-feu
- Avast pare feu - Forum Antivirus
- Pare-feu bitdefender bloque internet windows 10 ✓ - Forum Virus
- La connexion peut être bloquée par des paramètres de sécurité ou de pare-feu - Forum Windows XP
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum TV & Vidéo
Merci pour tes explications sur le pare feu de Windows, j'ai compris.
Mais je voulais savoir pour le pare feu de Kasperky internet qui à 1 pare feu lui aussi, je dois le laisser activé ou non si oui j'ai 2 pare feu. Lequel faut il garder, je crois qu'il n'en faut qu'un. Merci de me preciser ce que je dois faire.Merci, bonne journée.
Papy07
Il faut effectivement désactivé le pare feu Windows.
@+
Avec mes excuses, je n'avais pas lus qu'il fallait désactiver le pare feu windows
tout est clair, merci pour ta réponse. @+
Papy07