Les discussions

Pare feu windows

 Résolu

Bonjour, Pourquoi qu'à chaque fois j'allume mon ordinateur mon PARE FEU windows est désactivé ? Merci Configuration: Windows Vista / Safa...

131 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Petit Nicolas

Utiliser 2 pare-feu

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de télécharger un antivirus qui fait fonction de pare-feu et d'anti-spam lorsque l'ordinateur en est déjà pourvu ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
crapoulou

Pare feu

 Résolu

Bonjour, quel pare feu serait compatible avec avast merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
cat

Cherche parefeu gratuit pour partage réseau

 Résolu

Bonjour, J'utilise Zonealarm depuis une bonne dizaine d'années mais après un problème de routeur qui a rendu l'âme j'ai branché le pc de mon fils ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème pare-feu

 Résolu

Bonjour, Sur le menu ou on désactive le pare-feu c'est cocher désactiver mais dans un menu il marque que le pare-feu est activé Je comprend pu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
vava44390

Pare feu gratuit

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 Ma période d'essai McAfee arrive à expiration demain et je n'ai pas envie de payer un abon...

49 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
bujoldd

Firewall

 Résolu

Bonjour, le filtrage dynamique (stateful) ?? quelqu'un peut m'expliquer briévement et avec une idée générale (correcte :d) c'est quoi le stateful....

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
fecnomio

S o s probleme avec firewall

 Résolu

Bonjour,puis je activer mon pare feu windows et avoir en meme temps kapersky 2010 sous vista

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
money13

Pare feu

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu avoir votre avis sur les pare feu. je suis sous windows 7 comme anti virus j'ai Avast internet security, qui à un pare fe...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
davve

Libérer programmes du firewall

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé le firewall Sunbelt Personal Firewall et je me suis rendus compte que certains programmes installés sur mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon parefeu bloque l'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installé Adobe Flash Player 10.1, alors mon parefeu m'a demandé l'autorisation. Par accident, j'ai cliqué sur bloquer et la case...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
dksr93

Pare feu windows 7

 Résolu

Bonjour, Le pare feu de windows seven est il bien? Quel antivirus lui associer? Si non, pouvais vous me conseiller une suite qui inclue antivirus+...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pare feu

 Résolu

salut a toutes et a tous, alors voila je n'arrive plus a ouvrir mon pare feu windows, lorsque je vais dans panneau de configuration et double cliqu...

32 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
benurrr

Pare feux compatible avec panda

 Résolu

Bonjour, J'ai PANDA comme antivirus faut-il y ajouter un pare feux et lequel est compatible Merci d'avance, Configuration: Windows XP / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
flo-91

Question sur zonealarm

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le logiciel ZoneAlarm. Je me demandais ce qu'il fallait faire du pare feu de Windows une fois ZA installé ... ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
pico.l

Antivirus firewall

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon antivirus firewall de orange ( version: AntiVirus Firewall 6.15 build 50), il me marque " vos définitions de virus...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
rose

Version antivirus firewall de orange

 Résolu

Bonjour, j'ai un antivirus que Orange nous donne "Antivirus Firewall" et j'ai la version 4.14 . J'aimerais savoir si je dois mettre ma version à jou...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
jeje22007

Pare feu

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pare feu gratuit compatible avec Avast (j'ai installé la version gratuite) car j'ai des fenêtres de pub qui...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
juju666

Comodo firewall / comment l'utiliser?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le pare-feu COMODO, à la place de celui de windows Alors, maintenant, dans le panneau de configuration, j'ai en gros, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Fourtis

Pare-feu xp compatible avira, a-squared, ...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir un nouveau pare-feu, compatible avec Avira, a-Squared & Malwarebyte's. Celui d'Xp me semble être un gruyère ambulant...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Néon-noir

Probleme demarrage pare feu

 Résolu

Bonjour,mon pare feu ne demarre plus j ai essayer de lancer le service mais la j ai une erreur5 acces refuser .donc je n arrive plus a me connecter qu...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
guihum

Pare feu

 Résolu

je recherche un bon pare feu . qui ne me ralentisse pas trop mon PC . merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
liliantif

L'antivirus firewall de orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se désabonnner de l'offre antivirus d'orange parce que l'antivirus possede une clée qui n'est plus validée et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
JulienZ57

Firewall pour xp

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si Comodo Firewall est un bon firewall, si non, quelle est le meilleur (en gratuit). Merci Frivaz

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
frivaz

Pare feu bitdefender

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme pour remettre le parefeu bitdefender, je l'avais desinstaller vu ma clé arrivait a sa fin, maintenant que j'en ai une neu...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
gen-hackman

Virus pu de pare feu ni anti virus

 Résolu

Bonjour , hier soir j'ai atrapé un virus sur mon ordinateur , Le pare feu sé enlevé tout seule et mon anti virus [ avast ] osie ! Comme Pu rien allez ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
sherred

2 pare feu et désynchronisation livebox

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 mois j'ai des désyinchronisation de ma livebox,2 ou 5 minutes souvent par jour et meme 24 h d'affilée, et je n'avais pas fai...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
azer le vrai

Désactiver le pare feu

 Résolu

bonjour a tous . comment désactiver le pare feu de windows 7 .je dois télécharger un petit logiciel micro application qui me demande de désactiver par...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
booddha

Pb de sécurité : antivirus firewall, spyware

 Résolu

Salut, j'ai vu qu'il avait qq sujets la dessus, mais je suis nul en informatique, et je n'ai trouvé aucune réponse claire, (ou alors j'ai rien compr...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Maël24

Firewall7.13 d'orange

 Résolu

config vista IE7 Googlechrome je sais que la version du FW7.13 d'orange n'est valable 1 mois, mais j'ai pu l'enregistré. Est-il possible de l'u...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
latop

Quel firewall?

 Résolu

Bonjour Sur recommandation de ce site, j'ai Avira Antivir Personal. Quel serait le firewall le plus fiable du moment? Merci JC Configur...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jlpjlp

Pare-feu

 Résolu

Bonjour, Petite question, Dans le pare-feu Windows, pour la sécurité, faut-il cocher: Assistance à distance, Bureau à distance, infrastructure U...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
MSP419752

Avast pare feu?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si le logiciel avast (ver. 4.8 edition familiale) est considéré comme un pare-feu? Je n'ai que ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Philippe

Pare-feux sur mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Firefox 2.... comment savoir si les pare-feux sont actifs ou sinon comment les paramétrer ? La semaine dernière, j'av...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
dtc

Parefeu : oui ou non ?

 Résolu

Bonjour, voila ma question, je dispose d'un antivirus nommer sous le nom de AVG 9.0.800 Et jaurai voulu savoir si jaurais besoin d'un par en plus d...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jfkpresident

Pare-feu

 Résolu

Bonjour, Petite question, Dans le pare-feu Windows, pour ne pas être victime de logiciels espions, ou toutes autres menaces, que faut-il co...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
relax.

Quel est le meilleur firewall 2010 ??

 Résolu

Salut , Tout est dans le titre , je veut installer le meilleur firewall de 2010 , peut importe si il est payant ou pas , si vous avez un comparat...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
relax.

Le meilleur firewall

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur firewall... Gratuit et dont son utilisation n'est pas limite dans le temps (temps d'evaluation) on m'a parle ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Spiebot

Comodo firewall 4.0

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé ce pare-feux (ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/6291-comodo-firewall-free-windows/ mais il est en a...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
ptitchat72

Pare feu gratuit

 Résolu

Bonjour, Si j'ai bien compris Avast est un anti-virus + spyware mais sans fonction firewall. Qu'y a-t-il comme pare feu gratuit ? Zone alarm semble...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
CCMclaude

Message du pare-feu windows

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai bitdefender comme antivirus. Il fait également office de pare-feu. Mais ce qui me parait bizarre, c'est que quand je lance...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
jacques.gache

Pare feu

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir quelle pare feu est le plus efficace: vista ou zone alarm ? merci

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
crapoulou

Pare-feu windows xp se désactive seul

 Résolu

bonsoir! Je voulais savoir comment sait-on que le pc est infecté? J'ai le même problème, mon pare-feu se désactive... J'ai eu le virus "C'est pas t...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
harry366

Win7, conseils sur antivirus/parefeu.

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons besoin de vos conseils. Venant d'acquérir un pc portable "win7" avec un anti virus nommé "bullguard internet sécurity...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
sayce

Pare feu windows xp

 Résolu

Bonjour, Depuis 1/2 jours, j'ai un message d'alerte qui s'affiche en bas à droite de mon ecran mais qui s'efface aussitot. Juste le temps d'entendre ...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
GROM33

Pare-feu bitdefender.10

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer bitdefender antivirus 2010, mais contrairement à mes anciens antivirus (j'avais un Norton précédemment), je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Tochee

Pare-feu ou non ?

 Résolu

Bonjour, Le pare-feu de windows 7 est-il fiable ? Sinon, quel logiciel adopter ?

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Autumn`Tears

Problèmes pare feu/wifi/restauration/rundll

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, voici mes problèmes : 1) Lorsque j'ouvre ma session (je suis le seul a utiliser cet ordinateur), un message d'erreur de Run...

35 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
adurnat

Zone alarm desactivé, mais actif !?

 Résolu

Bonjour, decidemment les problemes s'accumulent je ne pense pas que ce soit lié au probleme de carte graphique, mais depuis hier j'ai un message de...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
sylviabiscotte

Pare feu avira antivir personal?????

 Résolu

Bonsoir, j aimerai savoir si un pare feu était inclus dans AVIRA Antivir Personnal (la version gratuite) si OUI est il possible de l enlever ou d in...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Bertrand40
Résultats 351 - 400 sur un total de 954