Wind. seven, firewall et antivirus svp ?
RésoluBonjour, excusez, j'ai trouvé merci. Je prends kaspersky, ça ira très bien. Ma bécane? j'aime qd el'sourie :D
Bonjour, excusez, j'ai trouvé merci. Je prends kaspersky, ça ira très bien. Ma bécane? j'aime qd el'sourie :D
Bonjour, J'ai acquis McAfee Security Center avec le pare-feu associé ; j'ai une configuration VISTA PRO avec le pare-feu associé. Quel pare-feu M...
Bonjour, hier j'ai installé le pare-feu comodo sur ma machine et désactivé celui de windows.j ai fait un test ici http://www.zebulon.fr/outils/scanpo...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon parefeu qui ne veut pas s'activer je ne vois pas ou est le probleme vu que aujourd'hui j'ai deja fait un scan et n...
Bonjour, J'ai le firewall Outpost 6.5.1 sur un de mes ordi mais il n'est pas en français......y a -t-il un patch à intégrer? En fait, j'ai besoin...
Bonjour / Bonsoir J'ai actuellement ZoneAlarm gratuit en pare-feu, mais voilà dans l'interface, il me dit que l'anti-phising n'est pas actif.... d'...
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur n°2 et d'après ce que j'ai vu sur Internet, le pare-feu Windows n'est pas très performant. Je pensais install...
Bonjour, Sous Windows XP,j'ai AVG comme antivirus et malwarebytes. Sécurité Windows me signale que je n'ai pas de parefeu,est-ce nécessaire ? ...
Bonjour, Je c'est pas comment c'est possible mais j'ai trois pare feu!! celui de windows vista celui de Norton et celui d'Avast.. je viens de ...
Bonjour, Je viens de remplacer ZoneAlarm par Comodo Firewall. Avec ZoneAlarm, quand un de mes logiciels - par exemple Spybot ou CCleaner - se c...
Bonjour, Ayant acheté la suite de securité drivesentry pour 15 euros je voudrais savoir s il possede un pare feu ? faut il lui adjoindre d autre outi...
Bonjour, J'ai téléchargé COMODO Firewall car, d'après sa réputation, c'est un excellent pare-feu. En effet il est bien mais assez compliqué à comp...
bonjour à tous : voici mon probléme je voudrais suprimer pack securité antivirus firewall que je paye , pour moi installer avast . ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui demande un mot de passe a chaque connexion de session car j'ai des copain qui s'amuse a bo...
Bonjour, Comment savoir si mon ordinateur sony vayo de référence vpcl14mie possède un pare feu. Je viens d'acheter cet ordinateur, peut-être qu...
Bonjour, à l'achat de mon pc, j'avais McAfee à l'essai... Cet essai arrivant à son terme, je l'ai désinstallé puis je l'ai remplacé par Avast versi...
Bonjour, je me sers d'une version d évaluation AVG , alors je ne sais pas si AVG prend en compte le pare feu , mais il m'est impossible d activer mo...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 D'après mes lectures de ces derniers jours, il apparaît qu'un bon pare-feu est indispensabl...
j'aimerai connaitre pour vous les meilleurs firewall et les meilleurs antivirus GRATUIT ... Merci d'avance
Bonjour, Suite à un problème j'ai du supprimé l'antivirus firewall de mon ordinateur, maintenant que je veux le réinstallé quand je clique sur i...
Bonjour, mon pare-feu ne marche plus mon antivirus et ma carte wifi et bien d'autres programmes ne fonctionnent pas avez vous une idée de ce que ca ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pare feu online armor 4.0.0.45.Free ou mon navigateur IE 9.0 En fait IE ne fonctionne pas car mon pare feu le b...
Bonjour, juste besoin d'un petit conseil et d'avis extérieur. donc concernant les par feu. est il suffisant de conserver le pare feu de l'anti-viru...
Bonjour, Depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité d'activer le pare-feu Windows. J'ai essayé de le "démarrer" à partir des services mais ...
Bonjour, J'ai attrapequelque chose de malfaisant sur mon portable Toshiba satellite. Je n'arrive plus a rien activer. J'ai déjà passé antimalware , ...
Bonjour, Je ne peux plus installer quoi que ce soit a cause de mon système d'exploitation !! Ca commence a me saou--- ce Windows 7 !! Non seule...
Bonjour, Après avoir constaté, au démarrage un ralentissement de mon ordi, je me suis rendu compte que le fire wall de windows vista ainsi qu'Avast ...
Bonjour, J'ai installé comodo firewall 5.0 et j'ai bloqué svchost.exe (en plus je lui ai dit de le mémoriser...) Comment puis je la "debloquer" et ...
salutations donc j'utilise Comodo Firewall 5 et Avast Antivirus 5, et tout marche semble t-il bien, mais ma question est la suivante : est ce qu'i...
Bonjour, au démarrage mon ordinateur portable a mis beaucoup plus de temps pour démarrer et ne trouvait pas de connexion internet alors que je peux ...
Bonjour, Je voudrais savoir si un firewall comme comodo serait compatible avec le pare feu windows déjà installé sur mon ordinateur. Sinon est-il...
Bonjour à tous, J'ai un ami qui à installé Bitdefender 9 sur son PC. Le pare-feu lui pose d'énormes soucis de surf. Lenteur d'ouverture de page varia...
Bonjour, J'ai un probleme j'ai acheté un nouvelle ordi portable et le pare feu me bloque msn messenger je ne sais comment faire une reponse svp...
Bonjour, J'utilise Limewire depuis au moins 2 ans et depuis une défragmentation récente, même si je ne sais pas si c'est la cause, lorsque je lance...
Bonjour, J'ai installé MSE comme anti virus et supprimé les autres anti virus de mon pc. Est-ce que je dois garder le pare-feu windows actif ou e...
Bonjour, j'ai avast version familiale comme AV et le pare feu windows. cependant, je doute de l'efficacit de mon pare feu. peut être est il mal p...
Bonjour, depuis quelques temps, mon pare feu windows se désactive au démarrage.J'ai pensé à un virus et hier j'ai passé malwrebytes qui m'a trouvé...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable et je désire installer l'AntiVirus Firewall fourni par Orange. Normalement il est possible, par cet Anti...
Bonjour J'ai un problème de connexion. J'ai installé une machine virtuelle sur mon pc, ubuntu. J'arrive a me connecter sur internet avec la machine v...
Bonjour, a tous je voudrais savoir comment regler le firewall de Eset Smart secutity buisness pour ouvrir les ports 20 et 21 pour un acces FTP parc...
Bonjour, Outpost Firewall pro m'a détecté une attaque d'hôte, je suis allez voir le visionneur d'événement, puis déctection d'attaques. Voici c...
Bonjour, Sur windows XP, l'antivirus Norton a refusé les mises à jour, bien avant le renouvellement de l'abonnement. J'ai donc installé un a...
Bonjour, pas très douée ...... je viens d'acheter kapersky internet security 2011, est-ce que je dois laisser le pare-feu windows activé ou y en a ...
Bonjour, Vu que mon autre poste n'a rien donné : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13856026-vmware-et-nod32-firewall-possible#6 je ...
Bonjour, des bete question comme d'hab: 1-Si Smart Security de Eset est installé, faut-il encore activer le pare-feu windows? Et peut-etre auss...
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai a priori 2 problèmes avec mon pc. - Le premier est que mon pare-feu Windows est désactivé et impossible de ...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon jeu Train Simulator 2010 avec les patches proposés par Planet AURAN en téléchargement. Le chargement ...
Bonjour, J'ai installé PC tools Firewall Plus 6 (FP6) après avoir installé Spywar Doctor dont je viens d'acheter la licence. FP6 ne s'active pas! ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel efficacité possède le Pare-feu intégré de Windows 7? Si il n'es pas assez bon ce qui peut-être le c...
Bonjour ! Pas facile d'expliquer mon problème car je ne pige pas vraiment tout... et pourtant si vous devez m'aider il le faut bien !! Voilà, je cro...