Les discussions
Parefeu inexistant
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon parefeu qui ne veut pas s'activer je ne vois pas ou est le probleme vu que aujourd'hui j'ai deja fait un scan et n...
Outpost fire wall en français?
RésoluBonjour, J'ai le firewall Outpost 6.5.1 sur un de mes ordi mais il n'est pas en français......y a -t-il un patch à intégrer? En fait, j'ai besoin...
Zonealarm anti-phising
RésoluBonjour / Bonsoir J'ai actuellement ZoneAlarm gratuit en pare-feu, mais voilà dans l'interface, il me dit que l'anti-phising n'est pas actif.... d'...
Installer comodo firewall ?
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordinateur n°2 et d'après ce que j'ai vu sur Internet, le pare-feu Windows n'est pas très performant. Je pensais install...
Parefeu
RésoluBonjour, Sous Windows XP,j'ai AVG comme antivirus et malwarebytes. Sécurité Windows me signale que je n'ai pas de parefeu,est-ce nécessaire ? ...
Pare feu
RésoluBonjour, Je c'est pas comment c'est possible mais j'ai trois pare feu!! celui de windows vista celui de Norton et celui d'Avast.. je viens de ...
Comodo firewall : il ne bloque pas
RésoluBonjour, Je viens de remplacer ZoneAlarm par Comodo Firewall. Avec ZoneAlarm, quand un de mes logiciels - par exemple Spybot ou CCleaner - se c...
Drivesentry possede t il un pare-feu ?
RésoluBonjour, Ayant acheté la suite de securité drivesentry pour 15 euros je voudrais savoir s il possede un pare feu ? faut il lui adjoindre d autre outi...
Problème avec comodo firewall
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé COMODO Firewall car, d'après sa réputation, c'est un excellent pare-feu. En effet il est bien mais assez compliqué à comp...
Pack securité antivirus firewall
Résolubonjour à tous : voici mon probléme je voudrais suprimer pack securité antivirus firewall que je paye , pour moi installer avast . ...
Parefeux et mot de passe en +
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui demande un mot de passe a chaque connexion de session car j'ai des copain qui s'amuse a bo...
Pare feu sur windows 7
RésoluBonjour, Comment savoir si mon ordinateur sony vayo de référence vpcl14mie possède un pare feu. Je viens d'acheter cet ordinateur, peut-être qu...
Pare feu windows7/mcafee
RésoluBonjour, à l'achat de mon pc, j'avais McAfee à l'essai... Cet essai arrivant à son terme, je l'ai désinstallé puis je l'ai remplacé par Avast versi...
Impossible d activer parefeu vista
RésoluBonjour, je me sers d'une version d évaluation AVG , alors je ne sais pas si AVG prend en compte le pare feu , mais il m'est impossible d activer mo...
Firewall
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 D'après mes lectures de ces derniers jours, il apparaît qu'un bon pare-feu est indispensabl...
Top 3 des meilleurs firewall et antivirus =)
Résolu/Ferméj'aimerai connaitre pour vous les meilleurs firewall et les meilleurs antivirus GRATUIT ... Merci d'avance
Problème d'installation antivirus firewall
RésoluBonjour, Suite à un problème j'ai du supprimé l'antivirus firewall de mon ordinateur, maintenant que je veux le réinstallé quand je clique sur i...
Pare-feu
RésoluBonjour, mon pare-feu ne marche plus mon antivirus et ma carte wifi et bien d'autres programmes ne fonctionnent pas avez vous une idée de ce que ca ...
Prroblème pare feu et navigateur
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pare feu online armor 4.0.0.45.Free ou mon navigateur IE 9.0 En fait IE ne fonctionne pas car mon pare feu le b...
Firewall
RésoluBonjour, juste besoin d'un petit conseil et d'avis extérieur. donc concernant les par feu. est il suffisant de conserver le pare feu de l'anti-viru...
Pare feu windows
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité d'activer le pare-feu Windows. J'ai essayé de le "démarrer" à partir des services mais ...
Plus de parefeu, erreur 1058,1068 et 1084
RésoluBonjour, J'ai attrapequelque chose de malfaisant sur mon portable Toshiba satellite. Je n'arrive plus a rien activer. J'ai déjà passé antimalware , ...
Helpne peux pas installer antivirus pare feu
RésoluBonjour, Je ne peux plus installer quoi que ce soit a cause de mon système d'exploitation !! Ca commence a me saou--- ce Windows 7 !! Non seule...
Virus ? firewall et avast désactivés...
RésoluBonjour, Après avoir constaté, au démarrage un ralentissement de mon ordi, je me suis rendu compte que le fire wall de windows vista ainsi qu'Avast ...
Comodo firewall : j'ai bloqué svchost.exe...
RésoluBonjour, J'ai installé comodo firewall 5.0 et j'ai bloqué svchost.exe (en plus je lui ai dit de le mémoriser...) Comment puis je la "debloquer" et ...
Optimiser comodo firewall 5 + avast 5
Résolusalutations donc j'utilise Comodo Firewall 5 et Avast Antivirus 5, et tout marche semble t-il bien, mais ma question est la suivante : est ce qu'i...
Antivirus+firewall orange désactivé
RésoluBonjour, au démarrage mon ordinateur portable a mis beaucoup plus de temps pour démarrer et ne trouvait pas de connexion internet alors que je peux ...
Pare feu
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un firewall comme comodo serait compatible avec le pare feu windows déjà installé sur mon ordinateur. Sinon est-il...
Bitdefender/pare-feu/lenteur internet
RésoluBonjour à tous, J'ai un ami qui à installé Bitdefender 9 sur son PC. Le pare-feu lui pose d'énormes soucis de surf. Lenteur d'ouverture de page varia...
Pare feu qui bloke msn ..
RésoluBonjour, J'ai un probleme j'ai acheté un nouvelle ordi portable et le pare feu me bloque msn messenger je ne sais comment faire une reponse svp...
Limewire ne se connecte pas (sans pare-feu)
RésoluBonjour, J'utilise Limewire depuis au moins 2 ans et depuis une défragmentation récente, même si je ne sais pas si c'est la cause, lorsque je lance...
Pare feu
RésoluBonjour, J'ai installé MSE comme anti virus et supprimé les autres anti virus de mon pc. Est-ce que je dois garder le pare-feu windows actif ou e...
Comment bien parametrer le pare feu windows
RésoluBonjour, j'ai avast version familiale comme AV et le pare feu windows. cependant, je doute de l'efficacit de mon pare feu. peut être est il mal p...
Pare feu windows désactivé au démarrage pc
RésoluBonjour, depuis quelques temps, mon pare feu windows se désactive au démarrage.J'ai pensé à un virus et hier j'ai passé malwrebytes qui m'a trouvé...
Antivirus firewall orange: clé enregistrement
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un pc portable et je désire installer l'AntiVirus Firewall fourni par Orange. Normalement il est possible, par cet Anti...
Pare feu
RésoluBonjour J'ai un problème de connexion. J'ai installé une machine virtuelle sur mon pc, ubuntu. J'arrive a me connecter sur internet avec la machine v...
Firewall nod 32
RésoluBonjour, a tous je voudrais savoir comment regler le firewall de Eset Smart secutity buisness pour ouvrir les ports 20 et 21 pour un acces FTP parc...
Attaques détectées par outpost firewall pro
RésoluBonjour, Outpost Firewall pro m'a détecté une attaque d'hôte, je suis allez voir le visionneur d'événement, puis déctection d'attaques. Voici c...
Avast a t-il un pare-feu propre ?
RésoluBonjour, Sur windows XP, l'antivirus Norton a refusé les mises à jour, bien avant le renouvellement de l'abonnement. J'ai donc installé un a...
Pare feu et kapersky
RésoluBonjour, pas très douée ...... je viens d'acheter kapersky internet security 2011, est-ce que je dois laisser le pare-feu windows activé ou y en a ...
Firewall (nod32) et vmware comment régler ?
RésoluBonjour, Vu que mon autre poste n'a rien donné : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13856026-vmware-et-nod32-firewall-possible#6 je ...
Nod32 smart security+pare-feu windows(7)
RésoluBonjour, des bete question comme d'hab: 1-Si Smart Security de Eset est installé, faut-il encore activer le pare-feu windows? Et peut-etre auss...
Pare-feu windows désactivé
RésoluBonjour, Je vous sollicite car j'ai a priori 2 problèmes avec mon pc. - Le premier est que mon pare-feu Windows est désactivé et impossible de ...
Désactiver firewall un moment
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon jeu Train Simulator 2010 avec les patches proposés par Planet AURAN en téléchargement. Le chargement ...
Ne s'active pas [pc tools firewall plus 6]
RésoluBonjour, J'ai installé PC tools Firewall Plus 6 (FP6) après avoir installé Spywar Doctor dont je viens d'acheter la licence. FP6 ne s'active pas! ...
Efficacité firewall windows 7
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel efficacité possède le Pare-feu intégré de Windows 7? Si il n'es pas assez bon ce qui peut-être le c...
[nvidia] désinstaller ou réparer mon firewall
RésoluBonjour ! Pas facile d'expliquer mon problème car je ne pige pas vraiment tout... et pourtant si vous devez m'aider il le faut bien !! Voilà, je cro...
Quel firewall avec antivir?
RésoluBonsoir, J'ai décidé de changer d'antivirus : j'ai désinstallé Avast! avant d'installer Antivir. Il me faut également un firewall. J'avais Kério m...
Comodo et le pare feu windows 7
RésoluBonjour, je voudrais savoir si COMODO et pare-feu windows 7 sont compatibles ensembles ? Depuis 15 jours, aucun problème à relever, les deux se co...
Connaissez un bon parefeu en français,gratuit
Résolu/FerméBonjour,Connaissez vous un bon parefeu en français et gratuit ? C'est pour un XP. Répondez moi s'il vous plait ? @+