Les discussions

Parefeu inexistant

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon parefeu qui ne veut pas s'activer je ne vois pas ou est le probleme vu que aujourd'hui j'ai deja fait un scan et n...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
moncompteCCM

Outpost fire wall en français?

 Résolu

Bonjour, J'ai le firewall Outpost 6.5.1 sur un de mes ordi mais il n'est pas en français......y a -t-il un patch à intégrer? En fait, j'ai besoin...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
gribouilles

Zonealarm anti-phising

 Résolu

Bonjour / Bonsoir J'ai actuellement ZoneAlarm gratuit en pare-feu, mais voilà dans l'interface, il me dit que l'anti-phising n'est pas actif.... d'...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lol952

Installer comodo firewall ?

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur n°2 et d'après ce que j'ai vu sur Internet, le pare-feu Windows n'est pas très performant. Je pensais install...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Parefeu

 Résolu

Bonjour, Sous Windows XP,j'ai AVG comme antivirus et malwarebytes. Sécurité Windows me signale que je n'ai pas de parefeu,est-ce nécessaire ? ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
andclo

Pare feu

 Résolu

Bonjour, Je c'est pas comment c'est possible mais j'ai trois pare feu!! celui de windows vista celui de Norton et celui d'Avast.. je viens de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
kalimusic

Comodo firewall : il ne bloque pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer ZoneAlarm par Comodo Firewall. Avec ZoneAlarm, quand un de mes logiciels - par exemple Spybot ou CCleaner - se c...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Eric2Jacou

Drivesentry possede t il un pare-feu ?

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté la suite de securité drivesentry pour 15 euros je voudrais savoir s il possede un pare feu ? faut il lui adjoindre d autre outi...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
spoon9267

Problème avec comodo firewall

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé COMODO Firewall car, d'après sa réputation, c'est un excellent pare-feu. En effet il est bien mais assez compliqué à comp...

Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pack securité antivirus firewall

 Résolu

bonjour à tous : voici mon probléme je voudrais suprimer pack securité antivirus firewall que je paye , pour moi installer avast . ...

24 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
hyonix

Parefeux et mot de passe en +

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui demande un mot de passe a chaque connexion de session car j'ai des copain qui s'amuse a bo...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
kaneagle

Pare feu sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon ordinateur sony vayo de référence vpcl14mie possède un pare feu. Je viens d'acheter cet ordinateur, peut-être qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
obviousa

Pare feu windows7/mcafee

 Résolu

Bonjour, à l'achat de mon pc, j'avais McAfee à l'essai... Cet essai arrivant à son terme, je l'ai désinstallé puis je l'ai remplacé par Avast versi...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
hyonix

Impossible d activer parefeu vista

 Résolu

Bonjour, je me sers d'une version d évaluation AVG , alors je ne sais pas si AVG prend en compte le pare feu , mais il m'est impossible d activer mo...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
boyle

Firewall

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 D'après mes lectures de ces derniers jours, il apparaît qu'un bon pare-feu est indispensabl...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
San.lei

Top 3 des meilleurs firewall et antivirus =)

 Résolu/Fermé

j'aimerai connaitre pour vous les meilleurs firewall et les meilleurs antivirus GRATUIT ... Merci d'avance

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation antivirus firewall

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème j'ai du supprimé l'antivirus firewall de mon ordinateur, maintenant que je veux le réinstallé quand je clique sur i...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Le belge

Pare-feu

 Résolu

Bonjour, mon pare-feu ne marche plus mon antivirus et ma carte wifi et bien d'autres programmes ne fonctionnent pas avez vous une idée de ce que ca ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prroblème pare feu et navigateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pare feu online armor 4.0.0.45.Free ou mon navigateur IE 9.0 En fait IE ne fonctionne pas car mon pare feu le b...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
francois77

Firewall

 Résolu

Bonjour, juste besoin d'un petit conseil et d'avis extérieur. donc concernant les par feu. est il suffisant de conserver le pare feu de l'anti-viru...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Eclipse-

Pare feu windows

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité d'activer le pare-feu Windows. J'ai essayé de le "démarrer" à partir des services mais ...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus de parefeu, erreur 1058,1068 et 1084

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapequelque chose de malfaisant sur mon portable Toshiba satellite. Je n'arrive plus a rien activer. J'ai déjà passé antimalware , ...

63 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Helpne peux pas installer antivirus pare feu

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus installer quoi que ce soit a cause de mon système d'exploitation !! Ca commence a me saou--- ce Windows 7 !! Non seule...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Philippe

Virus ? firewall et avast désactivés...

 Résolu

Bonjour, Après avoir constaté, au démarrage un ralentissement de mon ordi, je me suis rendu compte que le fire wall de windows vista ainsi qu'Avast ...

62 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jacques.gache

Comodo firewall : j'ai bloqué svchost.exe...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé comodo firewall 5.0 et j'ai bloqué svchost.exe (en plus je lui ai dit de le mémoriser...) Comment puis je la "debloquer" et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jpg78

Optimiser comodo firewall 5 + avast 5

 Résolu

salutations donc j'utilise Comodo Firewall 5 et Avast Antivirus 5, et tout marche semble t-il bien, mais ma question est la suivante : est ce qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
D A R T H

Antivirus+firewall orange désactivé

 Résolu

Bonjour, au démarrage mon ordinateur portable a mis beaucoup plus de temps pour démarrer et ne trouvait pas de connexion internet alors que je peux ...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Fencing21

Pare feu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un firewall comme comodo serait compatible avec le pare feu windows déjà installé sur mon ordinateur. Sinon est-il...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mpuissance4

Bitdefender/pare-feu/lenteur internet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ami qui à installé Bitdefender 9 sur son PC. Le pare-feu lui pose d'énormes soucis de surf. Lenteur d'ouverture de page varia...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
solina

Pare feu qui bloke msn ..

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme j'ai acheté un nouvelle ordi portable et le pare feu me bloque msn messenger je ne sais comment faire une reponse svp...

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
bloki msn

Limewire ne se connecte pas (sans pare-feu)

 Résolu

Bonjour, J'utilise Limewire depuis au moins 2 ans et depuis une défragmentation récente, même si je ne sais pas si c'est la cause, lorsque je lance...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
mpuissance4

Pare feu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé MSE comme anti virus et supprimé les autres anti virus de mon pc. Est-ce que je dois garder le pare-feu windows actif ou e...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
ferrarima

Comment bien parametrer le pare feu windows

 Résolu

Bonjour, j'ai avast version familiale comme AV et le pare feu windows. cependant, je doute de l'efficacit de mon pare feu. peut être est il mal p...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
belheine

Pare feu windows désactivé au démarrage pc

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon pare feu windows se désactive au démarrage.J'ai pensé à un virus et hier j'ai passé malwrebytes qui m'a trouvé...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
pierre_ftto

Antivirus firewall orange: clé enregistrement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable et je désire installer l'AntiVirus Firewall fourni par Orange. Normalement il est possible, par cet Anti...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
nass

Pare feu

 Résolu

Bonjour J'ai un problème de connexion. J'ai installé une machine virtuelle sur mon pc, ubuntu. J'arrive a me connecter sur internet avec la machine v...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
rachou1

Firewall nod 32

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir comment regler le firewall de Eset Smart secutity buisness pour ouvrir les ports 20 et 21 pour un acces FTP parc...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Mici

Attaques détectées par outpost firewall pro

 Résolu

Bonjour, Outpost Firewall pro m'a détecté une attaque d'hôte, je suis allez voir le visionneur d'événement, puis déctection d'attaques. Voici c...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ramo35

Avast a t-il un pare-feu propre ?

 Résolu

Bonjour, Sur windows XP, l'antivirus Norton a refusé les mises à jour, bien avant le renouvellement de l'abonnement. J'ai donc installé un a...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Left4Ev

Pare feu et kapersky

 Résolu

Bonjour, pas très douée ...... je viens d'acheter kapersky internet security 2011, est-ce que je dois laisser le pare-feu windows activé ou y en a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
flo11100

Firewall (nod32) et vmware comment régler ?

 Résolu

Bonjour, Vu que mon autre poste n'a rien donné : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13856026-vmware-et-nod32-firewall-possible#6 je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
loudgi

Nod32 smart security+pare-feu windows(7)

 Résolu

Bonjour, des bete question comme d'hab: 1-Si Smart Security de Eset est installé, faut-il encore activer le pare-feu windows? Et peut-etre auss...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
monchichi

Pare-feu windows désactivé

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai a priori 2 problèmes avec mon pc. - Le premier est que mon pare-feu Windows est désactivé et impossible de ...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Désactiver firewall un moment

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon jeu Train Simulator 2010 avec les patches proposés par Planet AURAN en téléchargement. Le chargement ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
métive

Ne s'active pas [pc tools firewall plus 6]

 Résolu

Bonjour, J'ai installé PC tools Firewall Plus 6 (FP6) après avoir installé Spywar Doctor dont je viens d'acheter la licence. FP6 ne s'active pas! ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
letsfire_89

Efficacité firewall windows 7

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel efficacité possède le Pare-feu intégré de Windows 7? Si il n'es pas assez bon ce qui peut-être le c...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
midday

[nvidia] désinstaller ou réparer mon firewall

 Résolu

Bonjour ! Pas facile d'expliquer mon problème car je ne pige pas vraiment tout... et pourtant si vous devez m'aider il le faut bien !! Voilà, je cro...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Fox

Quel firewall avec antivir?

 Résolu

Bonsoir, J'ai décidé de changer d'antivirus : j'ai désinstallé Avast! avant d'installer Antivir. Il me faut également un firewall. J'avais Kério m...

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
elen

Comodo et le pare feu windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si COMODO et pare-feu windows 7 sont compatibles ensembles ? Depuis 15 jours, aucun problème à relever, les deux se co...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
valou76300

Connaissez un bon parefeu en français,gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour,Connaissez vous un bon parefeu en français et gratuit ? C'est pour un XP. Répondez moi s'il vous plait ? @+

Dernière réponse le 26 août 2010 par
kilmistolder
Résultats 301 - 350 sur un total de 957