Les discussions
Netoyage pc portable suite infection
Résolubonjours, j'aimerai pouvoir nettoyer mon pc suite a une infection , car mon pc a l'air de ramer beaucoup depuis peu .Lorsque je vais sur google en o...
Nettoyage pc
RésoluBonjour, je vien de realiser un nettoyage sur mon pc portable et j aimerai faire la meme sur mon pc fixe pouvais me guider ?? Configuration: W...
Bloquer teamviewer dans isa server 2004
RésoluBonjour, comment interdire l'accès de l'extérieur avec teamviewer à mon réseau local . j'ai comme para feu "ISA server 2004. Merci
Comodo et norton
RésoluBonjour, J'ai téléchargé firewall comodo et avant de l'installé je voulais savoir si il y a des risque d'incompatibilité avec norton internet securi...
Incapable de supprimer les restes d'avira
RésoluBonjour, j'ai lu un peu sur le sujet et ait essayé des trucs mais je n'y arrive pas. On ne le voit pas dans la liste des programmes. Lorsque je va...
Problème pour la suppression de gen:variant.symmi.2301
RésoluBonjour, Mon anti virus (Firewall) me signale que j'ai un virus. Ce virus s'appel Gen:Variant.Symmi.2301 et se trouve dans C:\Users\Cassandre\Do...
Comodo ne veut plus s'ouvrir !!
RésoluBonjour, comme le titre l'indique mon par feu ne veut plus s'ouvrir et ceci depuis qu'il à envoyer un message d'alerte (ce qui est régulier avec c...
Squid proxy+failover
RésoluBonjour, j'ai 2 pfsense en failover 1- j'ai fait la configuration de proxy squid sous pfsense. le problème c'est au niveau de navigateur:...
Probleme explorer.exe
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je l'alume explorer.exe est defaillant il me demande de le relancer jusqu'au redemarage du pc complet merci de bien vo...
Delta search
RésoluBonjour, comme beaucoup j'ai la barre delta search qui entrave mon ordi.j'attend votre aide pour m'en débarrasser .Apres avoir lu le forum je cr...
Firewall strict : eset smart security 6
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'était possible de bloquer la totalité des connexions de mon ordinateur, puis d'en autoriser certaines manuellement...
Petite question su comodo
RésoluBonjour, je possède le Firewall comodo et avg je viens d' être témoin d' un truc bizarre plusieurs popup de comodo se sont ouverte les une après ...
Mon pc est lent à l'aide svp
RésoluBonjour, Mon PC est lent à l'aide svp Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Firewalls en casade svp ? (à la suite l'un de l'autre)
RésoluBonjour, j'ai trois firewall, un depuis le VPN sécurisé 256 bits où j'ai un abonnement. Un firewall sur mon routeur d'une marque connue, un sur mon...
Télécharger antivirus avg francais gratuit
RésoluBonjour, Comment télécharger avg antivirus gratuit francais Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
A l'aide, j'ai oublié mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon numéro firewall, mes messages, mes vidéos et mes contacts sont bloqués. Le téléphone dit à chaque fois que j'asseye d'accéd...
Le firewall de windows 7 est-il suffisant ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Nouvelle machine, et nouveau windows : windows 7. Mon ami me dit qu'il n'y a plus besoin d'i...
Problème svchost.exe/cis
RésoluBonjour, J'utilise Comodo Security Internet depuis peu et régulièrement j'ai un pop-up me disant qu'une connexion entrante tente d'accéder à Syste...
Le pare feu windows 7 se desactive à chaque redemarrage du pc
RésoluBonjour, je me suis aperçu récemment que lorsque j'allume mon pc,je suis obligé d'activer manuellement mon pare feu Après quelques petites recher...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour à toutes et à tous, mon portable devenant "instable" et lent par moment, ayant sans arret des fenetres publicitaires qui m'empêchent de tr...
Combien de giga pour un réseaux sociaux ?
RésoluSalut a tous je suis en création d'un réseaux sociaux et je me demander si 2000 giga pouvait contenir 100 000 inscrit plus leur fichier photo image et...
Ebook infecté
RésoluBonjour, voilà j'ai ici un Ebook depuis un bon moment et il ne va plus aussi bien qu'avant. je pense qu'il serait infecté par 2, 3 choses ou qu'il ...
Besoin d' aide sur la suppression de zonealarm
RésoluBonjour, j' ai récemment supprimé zonealarm de mon nouvel ordinateur qui est sous windows8 . Comment vérifier la présence d' éventuelles traces et sup...
Comodo firewall ou zonealarm
RésoluBonjour, Cela fait un petit bout de temps que j'hésite entre ces deux pare-feu. Dans tous les sujets on dit que COMODO Firewall protège très bien,...
Virus qui désactive les pare feu! urgent!
RésoluBonjour, je viens de lancer un logiciel basique sur mon PC mais celui ci s'est revelé etre un virus. Il n'y a pas eu d'installation mais il s'est t...
Claro search
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me debarrasser de claro search peut on m'aider ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Pare feu et anti-virus se désactivent tout seuls
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, mon anti virus orange se désactive tout seul sans que je puisse le réactiver. De même pour mon pare feu, même si je...
Pop-up récurant
RésoluBonjour, Je m'appelle mikaël et j'ai un pc hp sous windows 7. Le problème est que en allant sur un jeu en ligne,a chaque fois,je me retrouve avec u...
Problème de pare feu
RésoluBonjour, Mon pare-feu s'est désactivé (je ne sais comment) et impossible de le réactiver, il me met un message d'erreur. Par conséquent je ne pe...
Comment changer d'antivirus et/ou de firewall?
RésoluBonjour, je suis allée faire un tour sur clubic, pour voir une liste d'antivirus (avec comparaisons), et je voudrais savoir comment faire pour le "ch...
Pare feu
RésoluBonjour, voila mon pare-feu est mort impossible de le réactiver ,j'ai fait la manip d'ici dl les .reg ... j'ai pris le fixit de microsoft ...
Disinstaller zonealarm apres comodo
RésoluBonjour, j'ai installé COMODO sans virer avant ZoneAlarm; maintenant je n'arrive pas à le disinstaller et j'ai ce message: cannot be installed o...
Antivirus et pare-feu ?
RésoluBonjour, faut-il un antivirus et un pare-feu ? . j'ai avast qui ne semb le pas être un pare-feu ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11....
Impossible d'accéder au pare-feu windows -
RésoluBonjour, cela fait un petit moment que j'ai un bug avec le pare-feu windows, et je me demande si ce n'est pas ça qui m'empêche de faire fonctionner mo...
Desinstallation de zone alarm free antivirus
RésoluBonjour, Un soucis se pose lors de la désinstallation de zone alarm free antivirus + firewall. J'ai éffectué une desinstallation par le biais d...
Plus de fire wall and pop up intempestives
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis quelques jours, je suis victime du fameux virus qui génère le code erreur ...
Pc tools firewall
RésoluBonjour, Une fois sur cinq, à l'ouverture, pc tools firewall bloque complètement l'ordinateur et Windows xp. Impossible de faire quoi que ce soit....
Question sur test parefeu
RésoluBonjour, J'ai la suite Eset smart Security 5 installer sur mon ordi. Je viens juste de passer le teste https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 et...
Pb pare-feu windows code erreur 0x80070424
RésoluBonjour, J'ai depuis assez longtemps un problème avec mon pare-feu windows (je suis sous windows 7), je ne peux pas mettre a jours les paramètres du...
Quels antivirus et pare-feu choisir ?
RésoluBonjour, j'ai reçu mon premier pc récemment et je me pose beaucoup de questions sur les antivirus, pare-feu, etc. Je voudrais savoir quels logiciels i...
Problèmes avec le pare feu et l'antivirus
RésoluBonjour, Alors voilà récemment j'ai découvert que mon antivirus (microsoft security essential ) ne marchait plus ainsi que mon pare feu et window ...
Pare-feu impossible à activer.
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai un problème au niveau de mon pare-feu windows. Je 'arrive plus à l'activer ! Voici le message dans le Centre ...
Pare-feu bloqué urgent !!
RésoluBonjour, J'ai un hp mini (windos 7)est mon pare-feu est bloqué , je ne n'arrive par a la réactiver comment faire car cela me bloque pour ma c...
Pare feu windows désactivé
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon pare-feu windows, je suis sous seven. Il semble désactivé, mais je ne peux plus y accéder, j'ai droit à une erre...
Problème de non activation pare-feu
RésoluBonjour, je viens de réparer mon ancienne installation Windows XP, et depuis, mon pare-feu Windows ne fonctionne plus comme avant (inactif). et ch...
Jdowloader bloqué par parefeu
RésoluBonjour, Il y a un moment que j'utilise JD mais depuis quelque jours, depuis que j'ai téléchargé certaines versions de Java, mon parefeu le bloque...
Pare feu
RésoluBonjour, Je viens d'installer Avira Free Antivirus. Je voudrais savoir ce que vous en pensez et quel pare-feu devrais-je installer. Merci. ...
"firewall erreur de socket#11004#"
RésoluBonjour, bon me revoilà encore sur ce super forum qui m aide bien, mais çi je suis là c est que ne ça va pas, alors mon problème est que j ai un son s...
Zone alarm free antivirus + firewall
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours qu'à chaque démarrage de l'ordinateur, j'ai une fenêtre affichant le lancement de Zone Alarm combinant ces deux...
Pare feu désactivé
RésoluBonjour, Je vous contacte parce-que j'ai remarqué que mon centre de maintenance Windows ne marche plus depuis quelque temps. J'ai essayé de ré ac...