Les discussions

loreili Pare-feu

Pare feu desactive !

Résolu

Bonjour, il y a 4 jours mon anti virus Avast m'a proposé une nouvelle mise à jour, qui s'est effectuée, seulement depuis mon pare feu a été désactivé...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Sim
Neex3 Pare-feu

Bitdefender total security 2013 ou comodo firewall?

Résolu

Bonjour je viens de t'installer une version d'évaluation de BitDefender Total Security 2013. Avant l'installation, je possédais Comodo firewall. je...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Retyp
Jamina21 Pare-feu

Impossible d'activer le pare-feu !!

Résolu

Bonjour Sur ma barre de tâche je vois qu'il y a le drapeau avec une croix rouge donc je clic dessus, je vois qu'il y a : Pare-feu du réseau. (Impor...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Froulik
tartempion de7 Pare-feu

Logiciel bing

Résolu

Bonsoir, Je ne veux plus BING sur ma page de démarrage mais il n'est pas dans la liste des log. à désinstaller! Comment faire? Merci Configura...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
tartempion de7
StarkidGleek Pare-feu

Zonealarm

Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce week-end j'utilisais le pare-feu Windows mais j'ai voulu passer à ZoneAlarm que j'utilisais sur mon ancien pc. L'installation ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
armor
bahoss's Pare-feu

Probleme de programme recalcitrant

Résolu

j'ai mon pc en windows xp service pack 3, dont j'avais installer AVG 2014, mais refuse de se desinstaller comment faire

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
sherred
Bocdan Pare-feu

Comment parametre pare feu sur vlc reseau tv free ?

Résolu

Bonjour, je reviens sur ce sujet à noueau .suis sur XP .suis oblige de DESACTIVE mon pare feu pour que le "flux reseau TV FREE " fonctionne .sino ca ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Bocdan
looolooo Pare-feu

Pare feu windows se désactive

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon PC mon pare feu windows est désactivé. J'ai beau le réactiver il se désactive au démarrage suivant. J'ai window...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
loumax91
bono30 Pare-feu

Pare feu avast et windows?

Résolu

Bonjour, Lequel des 2 activer entre Avast et Windows ? Les deux en même temps je ne pense pas que ça serve a quelque chose sinon a ralentir ma bé...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
bono30
ml500 Pare-feu

Un virus qui empeche de lire des pages web

Résolu

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un peut-il connaitre le nom de ce virus et la procédure de désinfection ? Voici le lien de son image sur mon naviga...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Malekal_morte-
nemo34 Pare-feu

Firewall compatible kaspersky antivirus 7

Résolu

Bonjour, voila, je reviens avec la meme question : y aurait il un firewall compatible avec kaspersky antivirus 7 car apparement c est pas gagne. Je...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Joe
titie3325 Pare-feu

Configurer pare feu nod32

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter smart security d'eset soit la suite de nod32 anti virus. je suohaiterais savoir comment paramétrer le pare-feu pour ...

28 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
J ??? B Admin
1616 Pare-feu

Message lors de l'ouverture d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier PDF j'ai systématiquement une fenêtre qui s'ouvre indiquant ceci : " Vérifier les fichiers que windows défender v...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Dinath
antone11 Pare-feu

Dirty\ dirty decrypt.exe

Résolu

bonjour à tous, J'ai attrapé un virus qui m'empêche de me servir de mon ordi, j'ai scanné mon ordi pour éliminer les infections, il y en avait beauco...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Pare-feu

Impossible d'activer firewall avira

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai installer avira internet security, tous s'active sauf le firewall et quand j'essaie de l'activer manuellement le logiciel ne ré...

28 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n
salisboury Pare-feu

Pare feu incomprehensible

Résolu

Salut à tous quand j'essaye d'utiliser les parametres recommandé pour mon pare feu il ecrit " Le pare feu windows ne peut pas modifier certains de v...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Malekal_morte-
rcx Pare-feu

Impossible de désactiver le pare feu !

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir désactiver mon pare feu pour le changer. De base mon pc a McAfee, le problème c'est que dans la barre d'outils l'...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
^Abel^
Ticki84 Pare-feu

Pare-feu de windows innactivable suite zaccess / sirefef

Résolu

Bonjours, Après une infection, j'ai mon pare-feu Windows qui ne marchais plus. Quand je vais dans le panneau de config puis dans le pare-feu Windo...

24 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Malekal_morte-
Simoran Pare-feu

Impossible d'ouvrir le pare feu

Résolu

Bonjour quand je veut ouvrir le pare feu pour autoriser un programme rien ne se passe j'ai beau cliquer rien ne se passe -- (\__/) Ceci est Lapi...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Simoran
Archimoi Pare-feu

Help pc plante... tfe a rendre,panique

Résolu

Bonjour, J'ai deja laissé un message ce matin car depuis une mise à jour mon ordi est devenu hyper lent,mais la situation s'empire. La,je ne sais plu...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Archimoi
bizero Pare-feu

Comodo dragon

Résolu

bonjours, J arrive pas a trouver et supprimer comodo dragon qqln peut m aider ?

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
AzertyuiopPm
mika-psp Pare-feu

Paramétrage firewall eset smart security 5 pour gmote 2.0

Résolu

Bonsoir à tous, je viens de télécharger Gmote 2.0 sur Google Play Store pour contrôler mon PC à distance avec mon smartphone (un Sony Xperia Arc S, so...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Levieux Pare-feu

Pare feu indédectable

Résolu

Bonjour, A l'installation de PcTools celui ci me dit : pare feu mcAfee installé. A l'achat, j'avais ce logiciel antivirus installé contre mon gré. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Levieux
paraformatique Pare-feu

Problème cheval de trois

Résolu

Bonjour, je me présente, je m'appelle Zoomer, je suis a la recherche de Firewall pour mon ordinateur portable, d'antivirus ect... En gros tout ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
cycliik
allandrieu phil Pare-feu

Virus

Résolu

bonjour a tous, je solicite votre aide car je pence avoir un virus sur mon pc.je suis actuellement en mode sans echec car impossible autrement.l ordi...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
chimo01 Pare-feu

Firewall+ids-ips

Résolu

Bonjour, Dans mon projet PFE, je doit installer pare feu(iptable) et ids-ips (snort) . j'utilise des machines virtuelles mais est ce que je doit ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
jiji01
lilou Pare-feu

Pare feu

Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger un pare feu en français et gratuit pour vista je n'arrive pas avec kerio cela me dit error 2738 could not access ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lilou
tidboss49 Pare-feu

Ipod touch non reconnu par l'ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai recu un iPod 5 qui marche tres bien mais des que je le branche a mon ordinateur il ne retrouve pas les photos. Aidez moi s'il vous plait...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jacques.gache
karinette26 Pare-feu

Portaldosites

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec portaldosites que je n'arrive pas à supprimer. Voici mon rapport http://www.cjoint.com/13av/CDpjUtQMNUV.htm merci...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Malekal_morte-
custer Pare-feu

Bonsoir

Résolu

voila petit souci j'ai un pc acer x1430 en téléchargeant google earth j'ai attraper se virus une bombe de decompression42110 impossible de le faire pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
custer
empty_files Pare-feu

Mon parefeu comodo bloque ma conexion

Résolu

Bonjour,ca fait longtemps que jutilise comodo et il ma jamais fait ca , depuis que j ai fait une mise a jour , il bloque ma conexion je suis sur wifi....

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
al07
raziel24 Pare-feu

Nettoyage pc

Résolu

Bonjour, je vien de realiser un nettoyage sur mon pc portable et j aimerai faire la meme sur mon pc fixe pouvais me guider ?? Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
raziel24
baboor Pare-feu

Bloquer teamviewer dans isa server 2004

Résolu

Bonjour, comment interdire l'accès de l'extérieur avec teamviewer à mon réseau local . j'ai comme para feu "ISA server 2004. Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
baboor
adribolognaise Pare-feu

Comodo et norton

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé firewall comodo et avant de l'installé je voulais savoir si il y a des risque d'incompatibilité avec norton internet securi...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
adribolognaise
bibi2006 Pare-feu

Incapable de supprimer les restes d'avira

Résolu

Bonjour, j'ai lu un peu sur le sujet et ait essayé des trucs mais je n'y arrive pas. On ne le voit pas dans la liste des programmes. Lorsque je va...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
bibi2006
chimo01 Pare-feu

Squid proxy+failover

Résolu

Bonjour, j'ai 2 pfsense en failover 1- j'ai fait la configuration de proxy squid sous pfsense. le problème c'est au niveau de navigateur:...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lilidurhone
mardesbeug Pare-feu

Probleme explorer.exe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je l'alume explorer.exe est defaillant il me demande de le relancer jusqu'au redemarage du pc complet merci de bien vo...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Malekal_morte-
andy44 Pare-feu

Delta search

Résolu

Bonjour, comme beaucoup j'ai la barre delta search qui entrave mon ordi.j'attend votre aide pour m'en débarrasser .Apres avoir lu le forum je cr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Pare-feu

Firewall strict : eset smart security 6

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de bloquer la totalité des connexions de mon ordinateur, puis d'en autoriser certaines manuellement...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
yzack29 Pare-feu

Petite question su comodo

Résolu

Bonjour, je possède le Firewall comodo et avg je viens d' être témoin d' un truc bizarre plusieurs popup de comodo se sont ouverte les une après ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
juju666
jeantout82 Pare-feu

Mon pc est lent à l'aide svp

Résolu

Bonjour, Mon PC est lent à l'aide svp Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Jeantout
AntoineFrigel Pare-feu

Firewalls en casade svp ? (à la suite l'un de l'autre)

Résolu

Bonjour, j'ai trois firewall, un depuis le VPN sécurisé 256 bits où j'ai un abonnement. Un firewall sur mon routeur d'une marque connue, un sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
AntoineFrigel
vlhewiro Pare-feu

Télécharger antivirus avg francais gratuit

Résolu

Bonjour, Comment télécharger avg antivirus gratuit francais Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
pimprenelle27
pinda sangaré Pare-feu

A l'aide, j'ai oublié mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon numéro firewall, mes messages, mes vidéos et mes contacts sont bloqués. Le téléphone dit à chaque fois que j'asseye d'accéd...

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
berenge75 Pare-feu

Le firewall de windows 7 est-il suffisant ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Nouvelle machine, et nouveau windows : windows 7. Mon ami me dit qu'il n'y a plus besoin d'i...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
avelmor
Résultats 201 - 250 sur un total de 908