Les discussions

nadinere Pare-feu

Comodo pas de connexion internet.

Résolu

bonjour j'ai déjà eu ce problème de connexion internet non sécurise après avoir supprimer commodo sans succès j'vais fais une restauration mis comodo...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
nadinere
smokiemamour Pare-feu

Store et pare feu windows

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe avec windows 10 famille, mon microsoft store ne se lance pas et mon pare feu me dit tous le temps qu'il est désac...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Malekal_morte-
Floriane16_22 Pare-feu

Apphostregistrationverifier.exe ???

Résolu

Bonjour, Question du pare-feu Avast Premium : AppHostRegistrationVerifier.exe essaie d'ouvrir une page Web par une connexion chiffrée (HTTPS) ? Est...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Floriane16_22
Utilisateur anonyme Pare-feu

Pare feu windows

Résolu

bonjour , j ai entendu dire que le pare feu de windows était suffisant , il y a t il un moyen de le configurer pour plus de sécurité ou le laisser par...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
xman Pare-feu

Aide pour configuré comodo firewall free

Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir comment bien configuré COMODO Firewall avec Kaspersky Free. Comodo est bien mais c'est une usine a Gaz. Si quel...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-
puce56 Pare-feu

Desinfection

Résolu

bonjour, besoin d'aide pour une désinfection. merci

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Malekal_morte-
Chxllenger30 Pare-feu

Cmd s'ouvre tout seul au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps mon cmd s'ouvre tout seul, malwarebytes me dit que j'ai rien mais au cas ou j'ai fais la technique avec FRST et vo...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Malekal_morte-
lathom Pare-feu

Icone windows defender

Résolu

Bonsoir. Dans la zône de notification de mon PC, L'icône de windows defender est blanche avec un triangle jaune alors qu'elle devrait être verte ét...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
lathom
hocine-informatique Pare-feu

Sécurité des réseaux

Résolu

bonsoir mes chers amis jais besoin de votre aide je suis en période mémoire jais prie un thème sur mise en place d'un pare feu d'entreprise et merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
hocine-informatique
Train83 Pare-feu

Logiciel rat software

Résolu/Fermé

BONJOUR Je crois que je me suis fait infecté par un RAT software. Il m'a même écrit un message et il me menace de le payé sinon il va envoyé des mess...

Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Malekal_morte-
flexi2202 Pare-feu

Windows defender est il valable pour le rgpd

Résolu

bonsoir a tous j ai une amie qui est directrice d une mini asbl avec de moyens et elle se demande si le parfeu de windows et le windows defender de...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
flexi2202
hocine-informatique Pare-feu

Maintenance

Résolu

bonjours chers amis jais un problème dans mon réseaux au niveau du partage d'imprimante a cause du par feu quelle votre solution pour le régler .merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
hocine-informatique
Djynn Pare-feu

Pare-feu inacessible

Résolu

Bonsoir, Après quelques soucis avec un jeu en ligne et sa réinstallation, j'ai découvert que je ne pouvais plus accéder à mon pare-feu, ou pour êt...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
vieu bison boiteu
Airoh Pare-feu

Virus ou pub messenger sponsored

Résolu

Bonjour, Depuis hier lorsque je reçois un message messenger, au bout de 10 seconde mon écran se noirci progressivement pour laisser apparaître une...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Malekal_morte-
GM3 Pare-feu

Avira mentionne ports ouverts avec vulnérabilité

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une analyse avec Avira Home Guard, il me mentionne au niveau du PC les ports 135, 139 et 445 ouverts et au niveau de mon mod...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Malekal_morte-
fragonck Pare-feu

2 parefeux

Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise. Ils ont un firewall d'entreprise (stormshield) dans la baie de brassage. Quand j'interviens sur les...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Malekal_morte-
Shahrazad52 Pare-feu

Comment savoir si qlq'un m'espionne

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Opera Next 54.0.2952.60 j'ai reçu aujourd'hui un mail de menace d'un inconnu avec un ancien mot de passe que ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Malekal_morte-
Temp Pare-feu

Rundll32 ?

Résolu

Bonjour, Je viens de là : https://www.malekal.com/firewall-windows-les-bon-reglages/ et je voudrais éclaircir 2 petits points. Rundll32 : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-
registek34 Pare-feu

Avis sur roguekiller ???

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur ROGUEkILLER ? J'ai voulus télécharger ce logiciel sur comment ça marche et au moment du téléchargement, mon anti...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Ysis
audwiie Pare-feu

Comment savoir si on a des pare-feu activé

Résolu

Bonjour tout le monde Je voudrai savoir comment savoir quels pare-feu est encore activer, jai deactiver celui de Windows et jai aucun autre pare-feu ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
muyshondt

Desactive ponctuellement adblock

Résolu

Bonjour, sous Mozilla, comment peut-on, svp, désactiver ponctuellement ADBLOCK ? merci jpc3 Configuration: Windows / Firefox 58.0

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Math_p86 Pare-feu

Supprimer shopping helper smartbar engine

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec système d'exploitation windows 7 et je n'arrive pas à me débarrasser de shopping helper smartbar engine. Lorsque je vai...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Cristo68 Pare-feu

Abonnement

Résolu

Bonjour J'ai 2 abonnements qui vont se renouveler pour 1 PC Avast SecureLine à 59,99€, renouvellement fait Avast Premium à 79,99€, renouvellement f...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Cristo68
-Sonor- Pare-feu

Impossible d'activer mon pare-feu

Résolu

Bonsoir - Bonjour J'ai remarqué que mon pare-feu était désactivé. Après pas mal de recherches, Windows me bloque tout le temps l'activation, que je...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
-Sonor-
Rognard Pare-feu

Autorisation du pare feu windows

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec un pc packard bell easynote LJ75 et en regardant dans le pare feu je vois 12 ligne autorisé public- privé, que je ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
HelpiOS
pas Pare-feu

Renseigement pour protection,

Résolu

Bonjour, comment savoir si je suis bien protégé par McAfee ,mon adresse mail ***@*** en vous remerciant louis

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
MPMP10
fossoangelsalvador Pare-feu

Installer kaspersky

Résolu

J'aimerais installer kaspersky sur une machine mais je ne sais comment faire. Aider moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
MPMP10
napoleon1945 Pare-feu

Anti virus orange

Résolu

bonjour sur window 10 j'ai installe sécurité orange lors que j'ouvre microsolft edge l'antivirus sécurité bancaire freewall ne s'affiche . alors ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
geoffantastic
Clod 74 Pare-feu

Avast bloque un site

Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter sur http:archives.hautesavoie.fr Avast m'indique que ce site est dangereux alors que je travaille avec depuis ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Clod 74
Zaki91 Pare-feu

Installation d'un pare-feu ipcop

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de mettre en place un pare-feu IPCOP. Je dispose donc d'un poste muni de deux cartes réseaux. Une reliée au modem I...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
AeroZepp
Help Pare-feu

Votre connexion n'est pas sécurisée

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plait, m'aider, car depuis quelque temps, j'ai problème avec Firefox, pour certains site, je ne peux pas me conn...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
vally*
lotho Pare-feu

[windows] antivirus gratuit avast avec option real site

Résolu

bonjour lors d'une connexion internet un site avait l'icone de cadenas non sécurisée.j'ai avast gratuit pour particulier , une fenêtre s'est alors o...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-
fonfondoleron Pare-feu

Windows 8 defender

Résolu

je suis sur windows 8, et defender n'est pas actif, quand j'essaie de le mettre en route l'ordinateur me dit de voir dans le "centre d'actions", mais,...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Alaaeddine1994
thegamehhh98 Pare-feu

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable packard bell qui est vraiment très lent je comprend pas trop tout est lent c'est assez chiant d'autant qu'a l'ach...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
inesabidi
LuluVolt Pare-feu

Pub a chaque fois que je déverouille mon portable

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je deverouille me portable il y a un ecran blanc suivi d une pub qui s ouvre c est surement un virus mais j ai essayer avas...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
LuluVolt
Chriss59230 Pare-feu

Écran bleu et bloqué...

Résolu

Bonjour, Mon écran est bleu et bloqué Message : Contactez le supporttechniqueau 01 84 88 45 96 Code erreur... Menace de virus! Je vous ai lu, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Malekal_morte-
CypouIT Pare-feu

Connexion pptp client windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un Firewall Netasq U250 en version 9.1.7, en point d'entrée de mon entreprise j'ai de l'autre côté des clients (en PC portable par e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
CypouIT
m9echter Pare-feu

Swhost a cesse de fonctionner

Résolu

bonjour , j'ai un probleme ,quand j'allume mon pc il s'allume normalement apres une minute il m'affiche swhost a cesse de fonctionner et quand il je...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
m9echter
Roulianise Pare-feu

Script erreur

Résolu

Bonjour à Tous, A cause d'une erreur de script about://www.findizer.fr/partners/js/analytics.js.php?app, mon pc se bloque et je suis obligée de r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Malekal_morte-
diablack13 Pare-feu

Pare feu widows désactivé (code erreur 0x8007042c)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi. c'est un asus avec windows 10 mon pare feu ne veux pas s'activer ce message d'erreur s'affiche Pare feu Wi...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Fantastique2
madrid974 Pare-feu

Pfsense et squid

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire quelle est la différence entre Pfsense et Squid ? Svp Est-ce que je pourrai aussi avoir des exemples ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
madrid974
gulfmike Pare-feu

Installation zonealarm

Résolu

Bonjour J'essaie d'installer Zone Alarm sous Seven ça fait cinq jours qu'il est bloqué à 20%. même sans éteindre la bécane. A chaque nouveau boot il...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
dismatic Pare-feu

Logiciel espion

Résolu

Bonjour à tous Qui peux me dire si j'ai un logiciel espion sur mon ordi Car lorsque je télécharge il arrive que l'on me signale que j'ai un logici...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
dismatic

Maj impossible si parefeu windows désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai eset smart sécurity comme antivirus.Il est équipé d'un parefeu donc je désactive le parefeu de windows,mais quand je veux faire des MA...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Cosenza Pare-feu

Windows defender et mcaffe

Résolu

Bonjour je ne sais pas si je dois activer Windows defender alors que j'ai Mcaffee qui est installé. Je crains qu'il y ait des conflits entre les 2 lo...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Cosenza
pticul86 Pare-feu

Page qui s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, Je possède un autre ordi portable ou j'ai installé Google chrome. Mais voilà, quand je l'allume, il y a des pages de Wodows internet explor...

43 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jo
ghb8117 Pare-feu

Microsoft security essentials

Résolu

Est-ce possible que ce logiciel gratuit ne se configure pas sur Windows xp?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
e.t
Banc0 Pare-feu

Erreur 0x8007042c

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté il y a quelques mois par un virus, il se peut que ce soit la cause de ce message d'erreur. Impossible de faire quoi que c...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
loumax91
Résultats 51 - 100 sur un total de 908