Les discussions

Pare-feu win 7, relecture rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Mon pare-feu windows 7 se désactive tout seul, presque qu'à chaque redémarrage. Pour info j'ai aussi des problème de pc qui se fige u...

28 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
erwan_

Parefeu f-secure

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question, ma licence pour Eset smart security 5 vient d'expirer donc je viens de teste f-secure. Donc depuis que je...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Parefeu gratuit?

 Résolu

Bonjour, l'ordi de ma fille a trois mois. Il était equipé de mcafee. on me pose la question d'abonnement. il est payant? si c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
nanica

Comodo: pare-feu + antivirus ?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais remplacer Zonealarm par Comodo mais Comodo fait à la fois pare-feu et antivirus... Je ne compte pas changer Avira pour Comodo ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Véro81

Comodo firewall

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai comme Firewall COMODO et je voudrais savoir comment on débloque un truc qu'on a bloquer (car je ne savais pas ce que c'était et j...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Mrlepardu

Antivir + parefeu (le quel ?) svp

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer antivir, vous pensez que j'ai aussi besoin d'un parefeu ???, parce qu'avant j'avais kaspersky internet qui avait ant...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
NoWhereBoy

Pas de parefeu gdata sous seven 64?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez réussi à installer le parefeu gdata sous seven 64 bits. Merci

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Aldo

Adresse ip firewall

 Résolu

Bonjour, Un pare feu, possède t-il une adresse IP ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
choco90

Impossible de modifier des règles du parefeu

 Résolu

Bonjour, Dans eset smart security 5 (section parefeu), je ne peux pas modifier les règles pour "Generic Host Process, Windows Logon UI, Application ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Zonealarm et cst

 Résolu

Bonjour, Je jure que j ai passé plusieurs heures pour regler le probleme avant de poster. Etant au bord du suicide, je prefere poster... J ai u...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
legyptien

Remplacer le fire wall orange

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer mon pare-feux Orange pour un autre, si possible gratuit. Connaissez-vous des Pare-feux qui tiennent la comparaison ?...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Italie1993

Configuration pare feu windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 7, or, avant avec Vista, j'utilisais Zone Alarm comme pare-feu. Or, ZA n'étant pas compatible Windows 7, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Ouine d'eau

[zonealarm & vista] gadgets volet windows

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista et je viens d'installer Zonealarm 7. Depuis, les gadgets dans le volet Windows ne fonctionnent plus. J'ai essa...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
nounou50

Pare feu

 Résolu

Bonjour, il semble que le pare-feu mcafee bloque la boite GMAIL, les téléchargements, la lecture de vidéos (youtube etc) Que faire sinon le désacti...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Ced_King

Impossible demarer pare-feu erreur 0x80070003

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu hier que mon pare-feu Windows ne fonctionnait plus. Quand je veux l'activer il me met le code d'erreur 0x80070003. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

2010/2011 : quel pare-feu gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC avec Windows XP... J'y ai installé l'antivirus gratuit d'Avira et je mets à jour régulièrement mes logiciels... Cependan...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Sylvain

Meilleur anti virus et pare feu gratuit

 Résolu

Bonjour, je recherche un pare feu et un anti virus des plus performants et gratuit si possible, que me conseilleriez vous ? d avance merci

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Oncle Fernand

Avira et comodo firewall

 Résolu

Bonjour, ya quelques jours j'ai installer avira comme antivirus et là je viens d'installer en plus d'avira comodo firwall, donc ma question est si...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'activer le pare-feu windows...

 Résolu

Bonjour, alors voilà aujourd'hui j'ai découvert que mon pare-feu windows était désactivé, mais lorsque que je clique sur activer ou un truc comme ça...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Question comodo et firewall windows

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer comodo firewall et pendant l'installation le firewall windows s'est désactiver automatiquement, je voulais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
toino95

Pare feu, antivirus, internet désactivés

 Résolu

Bonjour, Gros problème à l'allumage de mon pc ce matin : le pare-feu et les antivirus sont désactivés, et je ne peux plus accéder à Internet... Pou...

53 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Pare feu pour windows xp

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pare feu Pour Windows xp, Compatible avec Avira & Malwarebytes' ! S'il vous plait, j'ai entendu dire que le pare feu d'xp ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
CCMclaude

Firewall vista

 Résolu

Bonjour, je cherche un firewall pour vista performant, qui ne consomme pas trop de ressources et qui est ergonomique. J'ai essayé Comodo j'ai beauco...

30 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
!! vulcan

Le meilleur parefeu 2011

 Résolu

Bonjour, je cherche un parefeu (qu'il soit gratuit ou payent) compatible Windows 7 et Xp (j'ai un dual boot) merci de m'aider Configuration: w...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
kalimusic

Avira pare feu

 Résolu

Bonsoir, J'utilise avira anti-virus et je voudrais savoir si il est nécessaire de retirer le pare feu de windows ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Kelie875

Comodo firewall 5

 Résolu

Bonjour, Comment le configurer le mieux possible svp ? :) A+ Configuration: Pc portable: Windows Vista Edition Familial Premium Intel...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pare-feu

 Résolu

Bonjour, qu'est-ce qu'un pare-feu et a quoi sert-il ? Windows 7 dispose-t-il d'un Pare-feu pré-installé ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
flg91

Pb avec le parefeu de vista

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème similaire à d'autres et étant novice sur la technique je pense avoir commis des erreurs. Je croyais que mon par...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
alex

Pare feu xp

 Résolu

Bonjour, le pare-feu windows XP est-il efficace ou faut il que j'en télécharge un autre? Configuration: Windows XP / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Bashiok

Concours du meilleur pare-feu 2009

 Résolu

Bonjour, A la demande d'un utilisateur anonyme, j'ai décidé de mettre en place un nouveau concours: Le concours du meilleur pare-feu 2009! Le pri...

30 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
bonaparte

Pare-feu

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'ai déjà chercher dans plusieurs forums sur ce site et bien d'autre je n'ai pu trouver mon bonheur donc je pose moi mêm...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
YUYU

Antivirus ? pare feu ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des pare feu et antivirus efficace.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
gen-hackman

Installation et configuration de zone alarme

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de télécharger Zone Alarme et je dois avouer que je n'y comprend pas grand chose. De plus, comme vous le savez, nous som...

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
paslau35

Pare feu

 Résolu

Bonjour, est ce que je pourrais avoir svp un programme efficace pour tester les ports de mon pare feu pour voir si tout est securitaire. Config...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
vlctxl

[scanning firewall]... port ouverts

 Résolu

Bonjour, Souhaitant vérifier que mon Firewall est correctement configurer et que mon pc ne fait pas l'objet de hacking, j'ai décider de scanner mes...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Momo

Pare feux windows

 Résolu

Bonjour, Suite à la suppression de l'antivirus préinstallé sur mon pc, il s'agissait de Norton, mon pc est sous Vista , à chaque fois que je rallu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
bilal

Parefeu

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir A quoi sert un par feu je n'ai jamais compris se que c'était. Vous remercie D'avance. Configuration: Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Thomas2005

Un bon firewall ?

 Résolu

Bonjour, ma question est simple et je remercie d'avance les internautes qui vont me répondre: J'aimerais protéger mon pc, alors je m'en remet à vou...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
12

Quel pare-feu efficace choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis allé sur Internet pour trouver un pare-feu, et j'avais téléchargé COMODO Firewall que j'ai trouvé bien. J'avais vu aussi qu'il av...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
12

Comment couper le pare feu mc affee

 Résolu

Bonjour, voila mon prbleme pour exécuter mon travail jaurais besoin de couper mon par feu mon par feu est mc afee jai rechercher dans google rien et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Blue5

Pare feu

 Résolu

Bonjour, quelle set le meilleure pare feu gratuit pour mon windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
kalimusic

[firewall open source] pour windows

 Résolu

Bonsoir Je cherche un firewall dont le code source est public. Je veux l'installer sur des machines Windows 98 / Windows XP. Une idée où je peux tro...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
zizo

Firewall gratuit et efficace ?

 Résolu

Bonjour quelle est le meilleur firewall que vous connaissez je veux contrôler le trafic sur mon Pc merci Configuration: Windows XP / Safa...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
chabacha109

Windows 7 et anti-virus/pare-feu

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un pc portable neuf qui tourne sous Windows 7 (64 bits). Comme protection, j'ai installé les dernières versions d'Avast Free ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wind. seven, firewall et antivirus svp ?

 Résolu

Bonjour, excusez, j'ai trouvé merci. Je prends kaspersky, ça ira très bien. Ma bécane? j'aime qd el'sourie :D

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Qeuls pare-feu utiliser ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis McAfee Security Center avec le pare-feu associé ; j'ai une configuration VISTA PRO avec le pare-feu associé. Quel pare-feu M...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Torence

Pare-feu comodo ou windows?test

 Résolu

Bonjour, hier j'ai installé le pare-feu comodo sur ma machine et désactivé celui de windows.j ai fait un test ici http://www.zebulon.fr/outils/scanpo...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
japygiroux

Parefeu inexistant

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon parefeu qui ne veut pas s'activer je ne vois pas ou est le probleme vu que aujourd'hui j'ai deja fait un scan et n...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
moncompteCCM

Outpost fire wall en français?

 Résolu

Bonjour, J'ai le firewall Outpost 6.5.1 sur un de mes ordi mais il n'est pas en français......y a -t-il un patch à intégrer? En fait, j'ai besoin...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
gribouilles

Zonealarm anti-phising

 Résolu

Bonjour / Bonsoir J'ai actuellement ZoneAlarm gratuit en pare-feu, mais voilà dans l'interface, il me dit que l'anti-phising n'est pas actif.... d'...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lol952
Résultats 251 - 300 sur un total de 954