Les discussions
Problème internet et pare feu
RésoluBonjour, je suis nouveau ici donc j'ai un problème J'ai fait une analyse,en voulant juste supprimer et enlever un virus plusieurs fois (toujours le m...
Comodo firewall / antivirus
RésoluBonjour, J'expose mon problème : J'utilise depuis quelques mois le Firewall de Comodo. Aujourd'hui, j'installe l'Antivirus de Comodo. Une fois l'...
Avast firewall ?
RésoluBonjour, A l'expiration de ma licence antivirus Kaspersky, je souhaite installer Avast ! Pourriez-vous me dire si cet antivirus gratuit dispose ég...
Pare-feu win 7, relecture rapport hijackthis
RésoluBonjour, Mon pare-feu windows 7 se désactive tout seul, presque qu'à chaque redémarrage. Pour info j'ai aussi des problème de pc qui se fige u...
Parefeu f-secure
RésoluBonjour, Je me pose une question, ma licence pour Eset smart security 5 vient d'expirer donc je viens de teste f-secure. Donc depuis que je...
Parefeu gratuit?
RésoluBonjour, l'ordi de ma fille a trois mois. Il était equipé de mcafee. on me pose la question d'abonnement. il est payant? si c'est ...
Comodo: pare-feu + antivirus ?
RésoluBonsoir, J'aimerais remplacer Zonealarm par Comodo mais Comodo fait à la fois pare-feu et antivirus... Je ne compte pas changer Avira pour Comodo ...
Comodo firewall
RésoluBonjour, Voilà j'ai comme Firewall COMODO et je voudrais savoir comment on débloque un truc qu'on a bloquer (car je ne savais pas ce que c'était et j...
Antivir + parefeu (le quel ?) svp
RésoluBonjour, je viens d'installer antivir, vous pensez que j'ai aussi besoin d'un parefeu ???, parce qu'avant j'avais kaspersky internet qui avait ant...
Pas de parefeu gdata sous seven 64?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous avez réussi à installer le parefeu gdata sous seven 64 bits. Merci
Impossible de modifier des règles du parefeu
RésoluBonjour, Dans eset smart security 5 (section parefeu), je ne peux pas modifier les règles pour "Generic Host Process, Windows Logon UI, Application ...
Zonealarm et cst
RésoluBonjour, Je jure que j ai passé plusieurs heures pour regler le probleme avant de poster. Etant au bord du suicide, je prefere poster... J ai u...
Remplacer le fire wall orange
RésoluBonjour, J'aimerai changer mon pare-feux Orange pour un autre, si possible gratuit. Connaissez-vous des Pare-feux qui tiennent la comparaison ?...
Configuration pare feu windows 7
RésoluBonjour, Je viens de passer à Windows 7, or, avant avec Vista, j'utilisais Zone Alarm comme pare-feu. Or, ZA n'étant pas compatible Windows 7, j'ai...
[zonealarm & vista] gadgets volet windows
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Vista et je viens d'installer Zonealarm 7. Depuis, les gadgets dans le volet Windows ne fonctionnent plus. J'ai essa...
Pare feu
RésoluBonjour, il semble que le pare-feu mcafee bloque la boite GMAIL, les téléchargements, la lecture de vidéos (youtube etc) Que faire sinon le désacti...
Impossible demarer pare-feu erreur 0x80070003
RésoluBonjour, Je me suis aperçu hier que mon pare-feu Windows ne fonctionnait plus. Quand je veux l'activer il me met le code d'erreur 0x80070003. J'a...
2010/2011 : quel pare-feu gratuit ?
RésoluBonjour, Je possède un PC avec Windows XP... J'y ai installé l'antivirus gratuit d'Avira et je mets à jour régulièrement mes logiciels... Cependan...
Meilleur anti virus et pare feu gratuit
RésoluBonjour, je recherche un pare feu et un anti virus des plus performants et gratuit si possible, que me conseilleriez vous ? d avance merci
Avira et comodo firewall
RésoluBonjour, ya quelques jours j'ai installer avira comme antivirus et là je viens d'installer en plus d'avira comodo firwall, donc ma question est si...
Impossible d'activer le pare-feu windows...
RésoluBonjour, alors voilà aujourd'hui j'ai découvert que mon pare-feu windows était désactivé, mais lorsque que je clique sur activer ou un truc comme ça...
Question comodo et firewall windows
RésoluBonjour, Je viens d'installer comodo firewall et pendant l'installation le firewall windows s'est désactiver automatiquement, je voulais savoir ...
Pare feu, antivirus, internet désactivés
RésoluBonjour, Gros problème à l'allumage de mon pc ce matin : le pare-feu et les antivirus sont désactivés, et je ne peux plus accéder à Internet... Pou...
Pare feu pour windows xp
RésoluBonjour, Je cherche un pare feu Pour Windows xp, Compatible avec Avira & Malwarebytes' ! S'il vous plait, j'ai entendu dire que le pare feu d'xp ...
Firewall vista
RésoluBonjour, je cherche un firewall pour vista performant, qui ne consomme pas trop de ressources et qui est ergonomique. J'ai essayé Comodo j'ai beauco...
Le meilleur parefeu 2011
RésoluBonjour, je cherche un parefeu (qu'il soit gratuit ou payent) compatible Windows 7 et Xp (j'ai un dual boot) merci de m'aider Configuration: w...
Avira pare feu
RésoluBonsoir, J'utilise avira anti-virus et je voudrais savoir si il est nécessaire de retirer le pare feu de windows ? Merci d'avance
Comodo firewall 5
RésoluBonjour, Comment le configurer le mieux possible svp ? :) A+ Configuration: Pc portable: Windows Vista Edition Familial Premium Intel...
Pare-feu
RésoluBonjour, qu'est-ce qu'un pare-feu et a quoi sert-il ? Windows 7 dispose-t-il d'un Pare-feu pré-installé ? Merci d'avance
Pb avec le parefeu de vista
RésoluBonjour, Je rencontre un problème similaire à d'autres et étant novice sur la technique je pense avoir commis des erreurs. Je croyais que mon par...
Pare feu xp
RésoluBonjour, le pare-feu windows XP est-il efficace ou faut il que j'en télécharge un autre? Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Concours du meilleur pare-feu 2009
RésoluBonjour, A la demande d'un utilisateur anonyme, j'ai décidé de mettre en place un nouveau concours: Le concours du meilleur pare-feu 2009! Le pri...
Pare-feu
RésoluBonjour, voilà mon problème j'ai déjà chercher dans plusieurs forums sur ce site et bien d'autre je n'ai pu trouver mon bonheur donc je pose moi mêm...
Antivirus ? pare feu ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des pare feu et antivirus efficace.
Installation et configuration de zone alarme
RésoluBonjour à tous. Je viens de télécharger Zone Alarme et je dois avouer que je n'y comprend pas grand chose. De plus, comme vous le savez, nous som...
Pare feu
RésoluBonjour, est ce que je pourrais avoir svp un programme efficace pour tester les ports de mon pare feu pour voir si tout est securitaire. Config...
[scanning firewall]... port ouverts
RésoluBonjour, Souhaitant vérifier que mon Firewall est correctement configurer et que mon pc ne fait pas l'objet de hacking, j'ai décider de scanner mes...
Pare feux windows
RésoluBonjour, Suite à la suppression de l'antivirus préinstallé sur mon pc, il s'agissait de Norton, mon pc est sous Vista , à chaque fois que je rallu...
Parefeu
RésoluBonjour, J'aimerai savoir A quoi sert un par feu je n'ai jamais compris se que c'était. Vous remercie D'avance. Configuration: Windows 7 / Int...
Un bon firewall ?
RésoluBonjour, ma question est simple et je remercie d'avance les internautes qui vont me répondre: J'aimerais protéger mon pc, alors je m'en remet à vou...
Quel pare-feu efficace choisir ?
RésoluBonjour, Je suis allé sur Internet pour trouver un pare-feu, et j'avais téléchargé COMODO Firewall que j'ai trouvé bien. J'avais vu aussi qu'il av...
Comment couper le pare feu mc affee
RésoluBonjour, voila mon prbleme pour exécuter mon travail jaurais besoin de couper mon par feu mon par feu est mc afee jai rechercher dans google rien et ...
Pare feu
RésoluBonjour, quelle set le meilleure pare feu gratuit pour mon windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
[firewall open source] pour windows
RésoluBonsoir Je cherche un firewall dont le code source est public. Je veux l'installer sur des machines Windows 98 / Windows XP. Une idée où je peux tro...
Firewall gratuit et efficace ?
RésoluBonjour quelle est le meilleur firewall que vous connaissez je veux contrôler le trafic sur mon Pc merci Configuration: Windows XP / Safa...
Windows 7 et anti-virus/pare-feu
RésoluBonjour, Je suis sur un pc portable neuf qui tourne sous Windows 7 (64 bits). Comme protection, j'ai installé les dernières versions d'Avast Free ...
Wind. seven, firewall et antivirus svp ?
RésoluBonjour, excusez, j'ai trouvé merci. Je prends kaspersky, ça ira très bien. Ma bécane? j'aime qd el'sourie :D
Qeuls pare-feu utiliser ?
RésoluBonjour, J'ai acquis McAfee Security Center avec le pare-feu associé ; j'ai une configuration VISTA PRO avec le pare-feu associé. Quel pare-feu M...
Pare-feu comodo ou windows?test
RésoluBonjour, hier j'ai installé le pare-feu comodo sur ma machine et désactivé celui de windows.j ai fait un test ici http://www.zebulon.fr/outils/scanpo...