Les discussions
Mcafee..désinstaller? sos
RésoluBon jour Ayant eu des virus. J'ai installé McAfee acheté en 2003. Plus de surf sur chrome...grrrrr donc j'ai voulu désinstaller mais le logici...
Bing
RésoluBonjour Comment enlever BING sur MOZILLA FIREFOX, Et qu'est-ce BING ??????? Amicalement Michel
Firewall : comment ouvrir les port tcp et udp
Résolusalut, je possede une live box et securitoo, je voudrais savoir comment ouvrir les ports tcp et udp pour emule et comment configurer mon firewall et l...
Virus magnet sur facebook
RésoluJe sais pas aujourd'hui je suis allais sur facebook je suis aller dans un groupe de jeu et la je voit une vidéo ou une meuf se fait tatouer la ch........
Impossible d'installer zonealarm
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Vista sur mon portable. Je souhaite réinstaller la version gratuite de Zonealarm. J'ai téléchargé le fichier d'in...
Comment désinstaller comodo
RésoluBonjour, Jai désinstaller comodo par le panneau de configuration mais quand je vais dans le centre de sécurité il dit qu'il est là et je le veux plu...
Virus sur high phone 4
RésoluBonjour, L'internet de mon téléphone portable vient d'être infecté par un virus qui se nomme : monsterfas.org ...
Desinstaller comodo firewall
RésoluBonjour, j'ai essayer de desinstaller comodo par c cleaner mais il est encore la et il est disparu de la liste ajout/supression de programme comment f...
Supprimer ads by offers by context
RésoluBonjour j'ai powers by offers By context qui me ralenti mon PC qui n'est pas tout jeune.... j'ai trouvé la procédure, et je dois fournir les rappor...
Problème pare-feu /services code erreur 0x6d9
RésoluBonjour, Mon pare feu à disparu et impossible de le remettre... Quand je vais dans le centre de maintenance je vois l'encadrer "Service Centre...
Quel(s) modules d'eset smart security dois-je désactiver ... ?
RésoluBonjour, Si j'installe Comodo firewall en complément ? Merci par avance cdlt, à+ -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout...
Mon pc bloquer , je suis obliger éteindre mon pc
RésoluBonjour, (about://www.findizer.fr/partners/js/analytics.js.php?app=itineraire&plugin_key ...) ce si bloque mon pc de l'aide svp MERCI Conf...
Configuration serveur ftp
RésoluBonjour, J'ai installé un serveur FTP avec IIS sur Windows 2012 R2. Mais le pare-feu de windows me bloque l'accès (cela fonctionne trés bien quand ...
Infection offfer appp
RésoluConfiguration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115 Bonjour, j'ai récupérer en répondant à un sondage bidon, sur internet qui m'à rediriger et un inscr...
Pare feu pctools désactivé
RésoluBonjour, Je viens d'installer PCTools Firewall Plus. Lorsque la fenêtre principale s'ouvre, il est affiché sur l'onglet ""Etat"" ; ""La protection ...
Mcaffe et advanced system protector
RésoluJavais déjà adv. syst. protec. et j'ai installé mcaffe (anti-virus) et mon ordi s'est mis a mal fonctionner . Il y a-t-il un rapport entre ses deux pr...
Pare-feu windows 8.1
RésoluBonjour, Le pare-feu Windows 8.1 est-il fiable ou faut-il opter pour un autre tel que Comodo ? Merci pour votre aide ! Configuration: Windo...
Pare windows désactivé
RésoluBonjour, je n'arrive pas à réactiver mon pare feu windows et lorsque je vais dans les paramètres avancés il me dit :( : Configuration: Win...
Html :redirme-inf [trj] - site internet bloque par avast
RésoluJ'ai un site internet conçu par un professionnel il y a 4 ans. Alors que je n'ai jamais eu de soucis, depuis 3 mois mon antivirus avast (version gratu...
Pare feu
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour activer le pare feu windows 7, svp ? Merci.
Installation de zonealarm refusée
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'utilisais le pare-feu gratuit Zonealarm sur mon ordi (Windows XP). Je l'ai désinstallé il y a quelques mois, il ne ...
Activation pare-feu avast
RésoluBonjour, j'ai installé Avast Internet Sécurity 5.0.677 néanmoins son Pare-Feu est désactivé,j'ai essayé de l'activer en cliquant sur le bouton "Act...
Firewall ?
RésoluQuelle est la différence entre un pare-feu et un anti-virus ? Abri-virus protège un PC et un pare feu ? Est ce possible de éclaircir le sujet pour moi...
Err_connection_closed site https
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me débarrasser du virus qui me bloque les sites HTTPS. J'ai déjà fait adwcleaner, malwarebytes, CCleaner, Spybot search...
Pare-feu désactivé
Résoluj'ai un anti-virus avast intenet sécurity(payant): le pare-feu s'est désactivé(pourquoi?comment?mystère il refuse de se réactiver même quand je cli...
Pare feu
RésoluBonsoir, Ma mère (73ans) a fait l'acquisition d'un pc Windows 8. Elle a Avast (gratuit) et voudrait rajouter un pare feu... Elle est en France et mo...
Mots soulignés et pubs qui s'affichent partout
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai depuis peu les mots qui se souligent ainsi qu'un nombre important de pubs un peu partout sur les pages in...
Pubs intempestives et mbam ne veut pas démarrer
RésoluBonjour, Mon pc a été utilisé par un ami et je retrouve a nouveau avec mon pc envahi de pubs et de PUP... J'ai voulu lancer Malwarebytes mais il d...
Tor : un deepweb sécurisé ?
RésoluBonjour, Je me suis puis longtemps intéressé à cet aspect du net, mais je n'ai jamais vraiment osé y aller. J'ai téléchargé Tor récemment et je...
Telechargement malwarebytes
RésoluBonjour ,j'ai beaucoups de difficultées avec les pub intempestives sur mon écran ,par des petites fenêtres ,j'ai voulu installer (malwarebytes ) une f...
Defaut reaserch.net
Résolubonjour mes chers amis comment se débarasser cette ecriture qui s'affiche sur mon monteur de recherche.merci de toute contribution -- c'est en ...
Erreur windows firewall 0x8007042c
RésoluBonjour, Depuis peu mon antivirus et mon firewall sont désactivés. Je pense que mon ordi est infesté par un malware ou autre chose. Quand je ...
Recherche d un pare feu
Résoluje suis a la recherche d un pare feu performant et efficace, j ai aussi AVIRA comme anti virus pouvez vous m en proposer un autre plus efficace que c...
Impossible d'activer le pare-feu windows
RésoluBonjour, Dans les petites icônes en bas à droite de mon pc, on m'indique un problème important non résolu. Je clique dessus et on me dit que "Le ...
Virus codepackjav.descargar.es
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.102 bonjour, mon ordinateur est infecter par ce virus impossible de le supprimer co...
Désactiver cavwp.exe
Résolubonjours à tous, je me suis rendu compte il y a peu que cavwp.exe me bousillait mon PC en utilisant toute sa puissance donc j'ai fait des recherche...
Taskeng.exe
RésoluBonjour, depuis cet aprèm quand mon PC portable démarre ce message d erreur apparait : 'C:/Program Files (x86)/RocketTab/Client.exe' . Il y a aussi t...
Ipcop
RésoluBonjour à tous. Je me suis lancé dans l'installation du pare-feu IPCOP L'installe c'est bien déroulé sans soucis. Dans l'interface graphique de...
Bloquer l'accès à internet à java
RésoluBonjour, tout est dans le titre :) Je voudrais savoir comment faire pour que Java ne se connecte pas à internet svp. Merci d'avance pour vos réponse...
Ports qui ne s'active pas dans le pare-feu
RésoluBonjour, je poste ici pour vous demander de l'aide, si vous voulez bien svp :p Voila le problème, j'ai créé un serveur Minecraft sous Windows 7, il m...
Paiement piraté?
RésoluBonjour, hier soir en fermant mon ordi j'ai vu apparaître deux petites fenètres : Adblock a éé désactivé, cliquez ici Avast a été désactivé, cliq...
Supprimer websearch
RésoluJ'ai deux questions à vous poser tout d'abord le logiciel Websearch, c'est installer sur mon ordinateur, je n'arrive pas à le supprimer comment faire ...
Weabsearches impossible à supprimer
RésoluBnjour, Weabsearches s'est installé sur la page de navigation de mozilla. Qu'est-ce que c'est ? Comment le supprimer ? Merci
Erreur-pare-feu-windows-code-0x8007042c
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, mon PC sous windows 7 n'accède plus à Internet (la ligne est là puisque le meme PC sous Vista y accède). J'ai un messag...
Beug !!!
Résolubonjours voila je suis obliger de restauré très souvent lorsque je suis sur Facebook surtout sur des jeux et ainsi que sur zynga et ma messagerie .j'a...
Un utilisateur m'a dit qu'il avait mon adresse ip
RésoluBonjour, Sur le chat skyrock, un utilisateur m'a affirmé qu'il avait mon adresse IP et qu'i pouvait prendre le contrôle de mon ordinateur est-ce p...
Ordi apparament tres contaminé
RésoluBonjour , je viens demander de l'aide pour mon ordi qui rame de plus en plus , certain programe on disparue , des pub m'enleve ce que je suis en train...
Rapport mbam
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable il y a 3 jours. J'ai télécharger MBAM aujourd'hui et il y 58 menaces détectés je crois. J'pense pas...
Téléchargement de malwarebytes anti-malware
RésoluBonjour, Je souhaiterai télécharger Malwarebytes Anti-Malware, mais quand je prends la version proposée sur le site, il s'agit juste de la version...
Probleme avec le pare feu windows
RésoluBonjour, j ai un problème avec mon pare feu feu Windows, a chaque fois que je rallume mon PC celui ci est désactivé et je suis obligé de le réactivé s...