Pare-feu
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec mon pare-feu. Quand j'essaye de l'activer, on m'affiche(Le centre de maintenance n'a pas pu activer le pare-feu windows...
Bonsoir, j'ai un problème avec mon pare-feu. Quand j'essaye de l'activer, on m'affiche(Le centre de maintenance n'a pas pu activer le pare-feu windows...
Bonjour, Hier j'ai commandé chez Solvusoft-My PCtune up et Driver.doc à un prix avantageux. Mais pour valider la commande il faut appeler un numéro t...
Bonjour, il m'arrive un pépin, et je m'adresse à vous, car mes recherches sur Internet n'aboutissent pas. Pour être bref, depuis que j'ai instal...
Bonjour, Voila j'explique mon probleme. J'ai du changer mon antivirus car la licence arrivai a terme (panda security). J'ai installé antivir a la pl...
Salut à tous, J'ai dû changer d'AV et installer avast version 11.1.2245 Est ce qu'un pare-feu est nécessaire ? Merci d'avance et @ +
Bonjour, Dans le cas de l'insuppressibilité subite de mon pare-feu Comodo, comment dois-e procéder? Je n'en ai plus besoin. Grand merci de votre ...
Bonjour, Je viens d'installer squid proxy sur une machine windows, tout apparait opérationnel sur la machine local, le proxy fonctionne à merveill...
Bonjour, Comodo ne se laisse plus désinstaller dans et à partir du panneau de configuraton. Autre solution pour le désinstaller tout de même? Dè...
bonjour les gars s'il vous plais je voudrais de me expliqué la fonctionnalité de firewall dans mon pc?????? et merci en avance
Bonjour, J'ai récemment découvert la présence de deux chevaux de Troie sur mon pc (alors que Avast ne les avaient pas détectes) et les ai élimines mai...
Bonjour à tous, Mon souci actuel semble assez compliqué tant je n'arrive pas à y trouver de réponse sur les différents forums. Depuis quelques j...
Bonjour , j’ai une tablette Samsung 4 , A chaque moment je reçois des messages ( pas dans la boîte de messages) m’informant que mon téléphone à é...
Bonsoir, J'ai un pc asus neuf avec w 8 1 et j'ai mis avast gratuit. Je pense qu'il faut désinstaller mac affee (je n'ai pas encore osé le faire car ...
Bonjour, je viens d'acquérir un le zenbook UX 305 d'Asus sous windows 8 ou 10 , j'ai désinstaller l'antivirus fourni pour y mettre eset smart securi...
Bonjour, depuis plusieurs jours, je cherche comment activer le pare-feu Windows. Je me décide enfin à demander de l'aide car je m'avoue vaincu, les pa...
Bonjour, journée de la gentillesse donc je suis confiant pour mon premier post excusez moi pour la formulation car je ne suis pas sur d'avoir tou...
Bonjour, j'ai plusieurs questions: 1° ) je viens d'acheter un Pc et dessus il y a MacAfee Internet Security, je ne l'ai pas encore activé et il m'e...
Bonjour, Voilà mon problème,je vais régulièrement sur un site internet, mais maintenant plus possible d'y allé. Il est inscrit page web inaccessib...
Bonjour, j'ai voulu télécharger un fichier depuis un miroir ftp, mais quand je télécharge se dernier j'ai une deuxième adresse qui s'affiche dont le s...
Bonjour, J ai telechargé Eset nod32 smart security,mais je ne sais pas si le pare feu est activé.C est marqué pare feu personnel???S'agit il du pare ...
Bonjour, J'ai des fenêtres pop up qui s'affichent à chaque fois que je clique sur une adresse ou un lien... Je suis une Mamy novice en informatiqu...
Bonjour, j'ai un souci mes fichiers se transforme en raccourci sur mes clé Virusscan version 8.8 est à jour mais ne détecte rien. que dois-je faire ?
alerte firewall IP 239.255.255.250 port1900 SSDP si vous avez avertissement firewall ci nommé veuillez lire la suite. Après avoir installé un firew...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pare feu car il a planté et je n'arrive pas à le desinstaller. Il m'empêche d'aller sur internet avec des sites...
Bonsoir, j'ai désinstaller zone alarme via IObit uninstaller, je l'ai désinstaller, mais il est toujours installer, enfin il est actif, mais sans être...
Bonjour, J'ai le même problème que "anaisteix". Le tutorial AdwCleaner (dXplode) n'a pas fonctionné. Les pubs reviennent toujours. Que faire d'aut...
Bon jour Ayant eu des virus. J'ai installé McAfee acheté en 2003. Plus de surf sur chrome...grrrrr donc j'ai voulu désinstaller mais le logici...
Bonjour Comment enlever BING sur MOZILLA FIREFOX, Et qu'est-ce BING ??????? Amicalement Michel
salut, je possede une live box et securitoo, je voudrais savoir comment ouvrir les ports tcp et udp pour emule et comment configurer mon firewall et l...
Je sais pas aujourd'hui je suis allais sur facebook je suis aller dans un groupe de jeu et la je voit une vidéo ou une meuf se fait tatouer la ch........
Bonjour, Je viens de réinstaller Vista sur mon portable. Je souhaite réinstaller la version gratuite de Zonealarm. J'ai téléchargé le fichier d'in...
Bonjour, L'internet de mon téléphone portable vient d'être infecté par un virus qui se nomme : monsterfas.org ...
Bonjour, j'ai essayer de desinstaller comodo par c cleaner mais il est encore la et il est disparu de la liste ajout/supression de programme comment f...
Bonjour j'ai powers by offers By context qui me ralenti mon PC qui n'est pas tout jeune.... j'ai trouvé la procédure, et je dois fournir les rappor...
Bonjour, Mon pare feu à disparu et impossible de le remettre... Quand je vais dans le centre de maintenance je vois l'encadrer "Service Centre...
Bonjour, Si j'installe Comodo firewall en complément ? Merci par avance cdlt, à+ -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout...
Bonjour, (about://www.findizer.fr/partners/js/analytics.js.php?app=itineraire&plugin_key ...) ce si bloque mon pc de l'aide svp MERCI Conf...
Bonjour, J'ai installé un serveur FTP avec IIS sur Windows 2012 R2. Mais le pare-feu de windows me bloque l'accès (cela fonctionne trés bien quand ...
Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115 Bonjour, j'ai récupérer en répondant à un sondage bidon, sur internet qui m'à rediriger et un inscr...
Bonjour, Je viens d'installer PCTools Firewall Plus. Lorsque la fenêtre principale s'ouvre, il est affiché sur l'onglet ""Etat"" ; ""La protection ...
Javais déjà adv. syst. protec. et j'ai installé mcaffe (anti-virus) et mon ordi s'est mis a mal fonctionner . Il y a-t-il un rapport entre ses deux pr...
Bonjour, Le pare-feu Windows 8.1 est-il fiable ou faut-il opter pour un autre tel que Comodo ? Merci pour votre aide ! Configuration: Windo...
Bonjour, je n'arrive pas à réactiver mon pare feu windows et lorsque je vais dans les paramètres avancés il me dit :( : Configuration: Win...
Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour activer le pare feu windows 7, svp ? Merci.
Bonjour, Il y a quelques temps, j'utilisais le pare-feu gratuit Zonealarm sur mon ordi (Windows XP). Je l'ai désinstallé il y a quelques mois, il ne ...
Bonjour, j'ai installé Avast Internet Sécurity 5.0.677 néanmoins son Pare-Feu est désactivé,j'ai essayé de l'activer en cliquant sur le bouton "Act...
Quelle est la différence entre un pare-feu et un anti-virus ? Abri-virus protège un PC et un pare feu ? Est ce possible de éclaircir le sujet pour moi...
Bonjour, Je n'arrive pas a me débarrasser du virus qui me bloque les sites HTTPS. J'ai déjà fait adwcleaner, malwarebytes, CCleaner, Spybot search...
j'ai un anti-virus avast intenet sécurity(payant): le pare-feu s'est désactivé(pourquoi?comment?mystère il refuse de se réactiver même quand je cli...
Bonsoir, Ma mère (73ans) a fait l'acquisition d'un pc Windows 8. Elle a Avast (gratuit) et voudrait rajouter un pare feu... Elle est en France et mo...