Mots soulignés et pubs qui s'affichent partout
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai depuis peu les mots qui se souligent ainsi qu'un nombre important de pubs un peu partout sur les pages in...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai depuis peu les mots qui se souligent ainsi qu'un nombre important de pubs un peu partout sur les pages in...
Bonjour, Mon pc a été utilisé par un ami et je retrouve a nouveau avec mon pc envahi de pubs et de PUP... J'ai voulu lancer Malwarebytes mais il d...
Bonjour, Je me suis puis longtemps intéressé à cet aspect du net, mais je n'ai jamais vraiment osé y aller. J'ai téléchargé Tor récemment et je...
Bonjour ,j'ai beaucoups de difficultées avec les pub intempestives sur mon écran ,par des petites fenêtres ,j'ai voulu installer (malwarebytes ) une f...
bonjour mes chers amis comment se débarasser cette ecriture qui s'affiche sur mon monteur de recherche.merci de toute contribution -- c'est en ...
Bonjour, Depuis peu mon antivirus et mon firewall sont désactivés. Je pense que mon ordi est infesté par un malware ou autre chose. Quand je ...
je suis a la recherche d un pare feu performant et efficace, j ai aussi AVIRA comme anti virus pouvez vous m en proposer un autre plus efficace que c...
Bonjour, Dans les petites icônes en bas à droite de mon pc, on m'indique un problème important non résolu. Je clique dessus et on me dit que "Le ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.102 bonjour, mon ordinateur est infecter par ce virus impossible de le supprimer co...
Bonjour, depuis cet aprèm quand mon PC portable démarre ce message d erreur apparait : 'C:/Program Files (x86)/RocketTab/Client.exe' . Il y a aussi t...
Bonjour à tous. Je me suis lancé dans l'installation du pare-feu IPCOP L'installe c'est bien déroulé sans soucis. Dans l'interface graphique de...
Bonjour, tout est dans le titre :) Je voudrais savoir comment faire pour que Java ne se connecte pas à internet svp. Merci d'avance pour vos réponse...
Bonjour, je poste ici pour vous demander de l'aide, si vous voulez bien svp :p Voila le problème, j'ai créé un serveur Minecraft sous Windows 7, il m...
Bonjour, hier soir en fermant mon ordi j'ai vu apparaître deux petites fenètres : Adblock a éé désactivé, cliquez ici Avast a été désactivé, cliq...
J'ai deux questions à vous poser tout d'abord le logiciel Websearch, c'est installer sur mon ordinateur, je n'arrive pas à le supprimer comment faire ...
Bnjour, Weabsearches s'est installé sur la page de navigation de mozilla. Qu'est-ce que c'est ? Comment le supprimer ? Merci
bonjours voila je suis obliger de restauré très souvent lorsque je suis sur Facebook surtout sur des jeux et ainsi que sur zynga et ma messagerie .j'a...
Bonjour, Sur le chat skyrock, un utilisateur m'a affirmé qu'il avait mon adresse IP et qu'i pouvait prendre le contrôle de mon ordinateur est-ce p...
Bonjour , je viens demander de l'aide pour mon ordi qui rame de plus en plus , certain programe on disparue , des pub m'enleve ce que je suis en train...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable il y a 3 jours. J'ai télécharger MBAM aujourd'hui et il y 58 menaces détectés je crois. J'pense pas...
Bonjour, Je souhaiterai télécharger Malwarebytes Anti-Malware, mais quand je prends la version proposée sur le site, il s'agit juste de la version...
Bonjour, j ai un problème avec mon pare feu feu Windows, a chaque fois que je rallume mon PC celui ci est désactivé et je suis obligé de le réactivé s...
bonjour es ce que quel un peut maidez car j ai lancer arovax il me trouve des chose merci pour votre aide
Bonsoir, Je m'aperçois que depuis 15 jours il m'est impossible de mettre à Comodo à jour, automatique ou forcée, il me renvoie toujours ERROR sans ...
depuis hier Avast m'averti d'une attaque virale chaque fois que j'ouvre une page,j'ai fait un scan minutieux avec avast et Malwarebytes et rien ni cha...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai UtubEAudRemoval sur Chrome, et j'aimerais bien l'enlever... Le problème c'est que il est activé, et il est appare...
Bonjour, Je suis infecté par le Windows Protection Booster et je viens d'effectuer plusieurs manip sans succès. Donc en final, j'ai utilisé la sol...
Bonjour, Comment supprimer ce virus j ai avast qui donne fleche verte. PAR CONTRE MESSAGE INDIQUANT FICHIER MALVEILLANT N ARRETE PAS ET GE...
bonjour que pence vous d Avast pro paiyen merci
Bonsoir J'utilise le par feu windows mais j'ai remarqué qu'il m'a jamais affiché de message d'alerte, cela veut-il dire qu'il ne sert à rien ou c'e...
Bonsoir, Il s'ouvre toute les 3 secondes ca m'énerve! que faire Merci
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau portable Asus sous windows 7 Quel antivirus et pare feu me conseillez-vous? mes critères : simple : j'...
Bonjour, Je suis récemment passé chez Orange pour mon accès internet, et j'ai donc reçu un CD pour installer leur anti-virus qui fait partie de l'...
Bonjour, Je ne comprends pas car j'ai désinstallé avast pour un autre antivirus il y a environ 2 semaines et lorsque je vais dans périphériques e...
Bonjour, il y a 4 jours mon anti virus Avast m'a proposé une nouvelle mise à jour, qui s'est effectuée, seulement depuis mon pare feu a été désactivé...
Bonjour je viens de t'installer une version d'évaluation de BitDefender Total Security 2013. Avant l'installation, je possédais Comodo firewall. je...
Bonjour Sur ma barre de tâche je vois qu'il y a le drapeau avec une croix rouge donc je clic dessus, je vois qu'il y a : Pare-feu du réseau. (Impor...
Bonsoir, Je ne veux plus BING sur ma page de démarrage mais il n'est pas dans la liste des log. à désinstaller! Comment faire? Merci Configura...
Bonjour, Jusqu'à ce week-end j'utilisais le pare-feu Windows mais j'ai voulu passer à ZoneAlarm que j'utilisais sur mon ancien pc. L'installation ...
j'ai mon pc en windows xp service pack 3, dont j'avais installer AVG 2014, mais refuse de se desinstaller comment faire
Bonjour Suite à un "trojan", je ne peux plus avoir accès à internet avec un de mes ordis portables. La connexion wi-fi est marquée comme étant en acc...
Bonjour, je reviens sur ce sujet à noueau .suis sur XP .suis oblige de DESACTIVE mon pare feu pour que le "flux reseau TV FREE " fonctionne .sino ca ...
Bonjour, A chaque démarrage de mon PC mon pare feu windows est désactivé. J'ai beau le réactiver il se désactive au démarrage suivant. J'ai window...
Bonjour, A chaque fois que j'ai installé CCleaner dernière version, elle enlève certaines fonctions comme mes raccourcis, je suis obligée de restaurer...
Bonjour, Lequel des 2 activer entre Avast et Windows ? Les deux en même temps je ne pense pas que ça serve a quelque chose sinon a ralentir ma bé...
Bonjour, Bonjour, Quelqu'un peut-il connaitre le nom de ce virus et la procédure de désinfection ? Voici le lien de son image sur mon naviga...
Bonjour, voila, je reviens avec la meme question : y aurait il un firewall compatible avec kaspersky antivirus 7 car apparement c est pas gagne. Je...
Bonjour, je viens d'acheter smart security d'eset soit la suite de nod32 anti virus. je suohaiterais savoir comment paramétrer le pare-feu pour ...
Bonjour, Quand j'ouvre un fichier PDF j'ai systématiquement une fenêtre qui s'ouvre indiquant ceci : " Vérifier les fichiers que windows défender v...
bonjour à tous, J'ai attrapé un virus qui m'empêche de me servir de mon ordi, j'ai scanné mon ordi pour éliminer les infections, il y en avait beauco...