Les discussions
Firewall windows xp ou nav 2003??
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je decactive le firewall de NAV 2003 et ative celui de windows ma protection sera identique? car j'ai créé un réseau...
Icône firewall pc
RésoluBonjour, depuis quelques jours, l'icône de mon anti virus ne s'affiche plus sur ma barre de tâches, à coté de l'horloge. J'ai vérifié, celui-ci est ...
Pare feu win xp pro sp2 inassessible
RésoluSalut tout le monde... J'ai un probleme avec mon pere feu windows qui me bloque apparament... J'ai xp pro sp2... Des que j'essaie d'acceder aux propri...
Le qu'elle choisir ????????antivirus/firewall
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un petit problème, je ne sais pas qu'elle est le meilleur antivirus avec un firewall intégré entre: -kaspersky -avg 8.0 ou...
Message d'erreur sur pare feu
RésoluBonjour,j'ai ce message d'erreur depuis que j'ai voulus installé un autre pare feu que j'ai désinstaller de suite. Erreur (0x6b5) lors de l'envoi d'u...
Pare feu bloque ma connection?
RésoluBonjour,voila j'ai changé mon pare feu window et j'ai installé Zone Alarm.J'ai bien coupé mon pare feu windows et quand j'ai allumé Zone alarm ,pas mo...
Oupost firewall
Résolubonjour a tous. voila mon probleme suite a un plantage mon pare feu outpost ne fonctionne plus. je voudrai le desinstaller et le reinstaller. mais ...
Quel firewall compatible avec avast ?
RésoluBonjour, J'ai remplacé l'antivirus Norton par Avast. Mais ayant conservé le firewall Norton, celui ci se manifeste intempestivement en affichant san...
Suite un anti-virus+pare feu+anti-sypyware?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si pour avoir une sécurité optimale sur un ordinateur il et nécéssaire d'avoir anti-virus, anti spyware, pare feu, et to...
Cherche firewall gratuit?
Résolu/Fermébonjour, je cherche un firewall gratuit mais vraiment gratuit car souvent il s'agit de version d'evaluation. Zone alarm ne semble plus exister (page ...
Parefeu kerio .
RésoluBonjour,voila mon petit problème ,la version d'évaluation de mon parefeu Kerio est passer aujourd'hui et je reçois des messages sans arret ,( la versi...
Kaspersky internet securite7.0 et zone alarm
RésoluBonjour, je viens d'installer kaspersky et je ne reussi plus a telecharger zone alarm quand il dowload ca bloque a 23% et c,est ecrit C:\Windows\...
Firewall question ?
RésoluBonjour, Je vois que sur beaucoup de post, il est indiqué qu'il est recommand d'installer un firewall. Pourtant, sur mon router j'en possède déjà ...
Quel est le meilleur firewall pour antivir
RésoluBonjour, je vien dinstaler windows live onecare et je sui vrement desus du resulta allor je retourne avec antivir quel sont les firewall a conseil...
Pare feu mcafee activé après désinstallation
RésoluBonjour, J'utilise Vista Basic, et je possède un petit problème de pare-feu activé. En me fournissant d'un nouveau PC portable, de base sur le pos...
Routeur nat peut-il remplacer un pare-feu?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si un Routeur NAT fait office de pare-feu? Si le fait de nater ou de faire du pat permet de protéger le réseau local? ...
Pare feu? anti spyware ?
RésoluBonjour, Je souhaite savoir quel pare feu je doit installer, car j'avais désactivé le pare feu windows et mis zone alarm. Seulement zone alarm n'...
Sos pare feu
RésoluBonjour, J'ai un parfeu windows. Je ne sais pas si je doit en installer un autre et laquel . Merci pour votre aide.
Parefeux
RésoluBonjour à tous, Peux t-on installer un pare feu en plus de celui de Windows? Car j'ai de gros soucis. Plein de pub. J'ai Avast en antivirus + A...
Compatibilité antivir,adaware,parefeu windows
RésoluBonjour, J'ai AntiVir, Ad aware, pare feu windows + Ccleaner je voudrais savoir si ces logiciels sont compatible et si il s'était efficace. PS: J'a...
Pare-feu
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a un pare-feu avec Avast Edition Familiale (home edition) version 4.7 ? J'ai cet anti-virus sur mon ordinateur.Da...
Nviadia firewall
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment désinstaller le nvidia firewall car il me pose des problemes dés ke j'installe le utorren par exemple il y'a messag...
Limewire : pare-feu
RésoluBonjour, je pense que j'ai un probléme car quand je me connecte sur limewire je peux télécharger mais c'est plus lent et j'ai remarqué qu'en bas à ga...
Zone alarm sous vista sp1
RésoluBonjour a tous ! j'ai acheté un pc sous vista hier ( le nouveaux acer Blue gemstone ), et quand je me suis mis a installer mes logiciels préférés, Pa...
Parefeu sygate incompatible avec vista
RésoluBonjour, je viens de faire l achat d'un nouveau pc avec vista et je n'arrive pas a instale sygate personal pro vista me dit qu il n est pas compatibl...
Commet détecter un pare-feu sur mon ordi?
RésoluBonjour, j'utilise un logiciel qui me détecte un pare-feu, ce qui enlève des fonctionnalités. Or j'ai désactivé le pare-feu Norton, celui de Windows...
Zonealarm
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir quel ZoneAlarm prend pour avoir un pc completement protege anti-virus, anti-epion, pare-feu, anti-spam. Payent ou non. ...
Parametrer pc tools firewall
RésoluBonjour, je viens de mettre pc tools firewall sur mon pc. pour l'instant rien à dire, il marche bien, par contre j'ai beau me remuer les méninges ...
Config outpost firewall pro 2008 ver essai
RésoluBonjour, Ayant Outpost Firewall Pro 2008 en version esssai , je désire savoir quelle est la configuration correcte pour faire fonctionner mes logic...
Pare-feu désactivé tout seul
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'avais laissé tourner de la musique sur mon PC et quand je suis revenu dessus, j'ai eu la "bonne" surprise de consta...
Pare-feu désactivé
Résoluj'ai télécharger azureus et il me dit que j'ai un problème avec NAT, il est bloqué par le pare-feu. Si je désactive mon pare-feu, y a-t-il un risque?...
Pare-feu windows vista
RésoluBonjour, si j'ouvre des ports pour le telechargement ily a t'il un risque quand même.
Règler mon pare feu,...
RésoluBonjour,je voulais savoir si tout d'abord il vaut mieux laisser mon pare feu d'origine ou en mettre un autre?Mais se que je voudrais savoir c'est comm...
Antivirus et parefeu: le choix
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel état le meilleur antivirus entre avast (que j'utilise) et antivir. Peut on mettre les deux? En ce qui concerne l...
Pare feu windows vista
RésoluBonjour, je ne sais pas comment m'y prendre pour ouvrir certains ports pour le telechargement
Kério personnal firewall configuration
Résolubonsoir à tous, j'ai installé Kério personnal firewall il y a 1 mois, et j'ai des alertes entrantes et sortantes du style: "generic host process f...
Jene peux pas telecharger zone alarm
RésoluBonjour, Je ne parviens pas a telecharger Zone Alarm, le programme d'installation ne trouve pas: http://redirectzonelabs.com/redirect/route?mode=1&app...
Pare-feu svp ??
RésoluBonjour, Pourriez vous me donner un pare feu puissant (hors mis zone alarme svp^^) !! un pare feu très efficace et gratuit merci beaucoup^^
Parametre pare feu windows
RésoluBonjour, Bonjour, sur mon compte invité , lorsque je click sur parametre du pare feu windows , ce message apparait " en raison d'un problem non iden...
Norton, comment configurer le firewall ?
RésoluBonjour à tous, J'ai norton antivirus 2006, je souhaite savoir comment on configure la partie firewall pour vérifier les autorisations et ouvertures ...
Pare-feu...
RésoluBonjour, G formaté mon ordi, mais je ne vois pas l'icone "pare-feu"... En ai-je une ? G téléchargé avast, est ce un bon anti virus et y a t'il ...
[pare-feu] lequel choisir?
RésoluBonjour, Voila mon souçi : J'ai lu sur le forum qu'il n'est pas bon d'avoir 2 pare-feu. Or à un moment donner j'en posseder 3. Celui de Windo...
Accès msn bloqué par mon firewall ?
RésoluExcuse moi, ne croit pas que je te harcèle ! mais vu que tu as l'air calé en informatique, je pense que t'as bien une petite idée pour m'aider à réso...
Le pare feu intégré est il efficace ?
RésoluBonjour à toutes et à tous Depuis qu'un ami m'a montrer comment "nettoyer" ma base de registre sans faire n'importe, je trouve encore régulièrement...
Le pare feu de windows vista
RésoluBonjour, le pare feu de windows vista est t-il un bon pare feu? j'ai demander a une connaissance il ma conseiller d'utiliser avast! et le pare feu d...
Réglage firewall??
RésoluBonjour, Je télécharge des torrents avec bitcomet 0.99, mais mes téléchargements sont excessivement longs (1 ou 2 kb/s). Je me suis apercu il y a peu...
Tutoriel configuration de pare-feu
Résolubonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour configurer mon pare-feu je n'arrive pas à savoir comment procéder. -- Mx3D
Windows xp fire wall
RésoluBONJOUR? depuis installation pack2 xp famille je n'ai pas acces au pare feu windows : message : " en raison d'un probleme non identifie, windo...
Pare feu
RésoluBonjour, peut on mettre un second pare feu sachant que le premier c'est celui de windows si oui lequel?? GRATUIT merci a++
Pare feu et avast
RésoluBonjour, J'ai avavt (version gratuite), ad-aware (version gratuite), spybot-sd, clean up, que pouvez vous me conseiller comme pare feu. En sachant ...