Help PC plante... TFE a rendre,panique
Résolu
Archimoi
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Archimoi Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Archimoi Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deja laissé un message ce matin car depuis une mise à jour mon ordi est devenu hyper lent,mais la situation s'empire. La,je ne sais plus enregistrer mes travaux (message d'erreur "perpherique E/S),je ne sais plus ouvrir ma messagerie (le fait de l avoir ouverte à apparemment agraver les choses. erreur Windows live mail 0x8007045d (on en revient à un problème lié à un perpherique,mais je n ai que ma souris,l alimentation et le wifi (bbox). J ai essayé de faire le fix-it (info trouvée sur le forum) mais erreur :impossible de satisfaire à la demande,erreur périphérique E/S. J ai voulu lancer un chkdsk/f (autre conseil du forum) mais impossible de fermer le programme ouvert,j ai du forcer la fermeture.J ai rallumé en mode sans échec (encore un conseil que j avais lu) pour lancer le chkdsk,mais encore un problème,impossible car un programme est utilisé.J ai mis ok pour le faire au prochain demarrage,mais quand j ai redémarré, rien ne s est lancé... Rebelote apres 10 bonnes minutes de démarrage, chkdsk impossible,acces refusé pas de privilège suffisant.... Au secours...
Voici les erreurs que j ai noté au fur et à mesure :
0x8007045d
0x0000045d
0xfffffc02
Disk l/0 error erreur système, erreur en lecture du fichier
J ai un TFE à boucler pour dans deux jours... Si vous connaissez le remède,la formule magique,l'incantation nécessaire... Je suis preneuse!
Merci d avance pour votre aide
J'ai deja laissé un message ce matin car depuis une mise à jour mon ordi est devenu hyper lent,mais la situation s'empire. La,je ne sais plus enregistrer mes travaux (message d'erreur "perpherique E/S),je ne sais plus ouvrir ma messagerie (le fait de l avoir ouverte à apparemment agraver les choses. erreur Windows live mail 0x8007045d (on en revient à un problème lié à un perpherique,mais je n ai que ma souris,l alimentation et le wifi (bbox). J ai essayé de faire le fix-it (info trouvée sur le forum) mais erreur :impossible de satisfaire à la demande,erreur périphérique E/S. J ai voulu lancer un chkdsk/f (autre conseil du forum) mais impossible de fermer le programme ouvert,j ai du forcer la fermeture.J ai rallumé en mode sans échec (encore un conseil que j avais lu) pour lancer le chkdsk,mais encore un problème,impossible car un programme est utilisé.J ai mis ok pour le faire au prochain demarrage,mais quand j ai redémarré, rien ne s est lancé... Rebelote apres 10 bonnes minutes de démarrage, chkdsk impossible,acces refusé pas de privilège suffisant.... Au secours...
Voici les erreurs que j ai noté au fur et à mesure :
0x8007045d
0x0000045d
0xfffffc02
Disk l/0 error erreur système, erreur en lecture du fichier
J ai un TFE à boucler pour dans deux jours... Si vous connaissez le remède,la formule magique,l'incantation nécessaire... Je suis preneuse!
Merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Help PC plante... TFE a rendre,panique
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Quel mise à jour à bloqué ton PC ?
Dans Windows Uptade, regarde dans l'historique des MAJ installés, et si tu la repère, tente de la désinstaller.
Cordialement.
Dans Windows Uptade, regarde dans l'historique des MAJ installés, et si tu la repère, tente de la désinstaller.
Cordialement.
Fait une analyse complète avec Malwarebyte's.
Cordialement
Cordialement
Bonjour Ryan453,
le pc a tourne toute la nuit sur la reparation du redemarrage,mais au reveil,il tournait toujours. j ai donc eteint. A l allumage,j ai choisi de demarrer windows normalement (il proposait a nouveau la reparation).Puis j ai lance malwarebytes qui a d abord fait une MAJ. Resultat pour un examen complet : 0 fichier detecte... Aurais tu une autre idee?
Si d autres personnes ont une solution,je suis tout autant a l ecoute ;)
merci d avance.
Bien a toi
le pc a tourne toute la nuit sur la reparation du redemarrage,mais au reveil,il tournait toujours. j ai donc eteint. A l allumage,j ai choisi de demarrer windows normalement (il proposait a nouveau la reparation).Puis j ai lance malwarebytes qui a d abord fait une MAJ. Resultat pour un examen complet : 0 fichier detecte... Aurais tu une autre idee?
Si d autres personnes ont une solution,je suis tout autant a l ecoute ;)
merci d avance.
Bien a toi
Yeah j ai trouve! apres avoir fait tourne malwarebytes,j ai lance Ccleaner qui a trouve plein de ... indesirables ;)
j ai redemarre le pc qui est reparti (d abord avec un chkdsk puisque c est ce que j avais demande avant avant...une fois fini,j ai redemarre et comme par magie... Ca marche !
youhou... merci de m avoir mise sur la bonne voie
penseznettoyage regulier,analyse
allez hop, au boulot :-D
j ai redemarre le pc qui est reparti (d abord avec un chkdsk puisque c est ce que j avais demande avant avant...une fois fini,j ai redemarre et comme par magie... Ca marche !
youhou... merci de m avoir mise sur la bonne voie
penseznettoyage regulier,analyse
allez hop, au boulot :-D
quel service rapide ;) merciiiii
c etait une mise a jour de notamment framework 4 (+/- 20 mises a jour). Comme le lendemain c etait deja tres lent,surtout en ouvrant windows live mailm+firefox,j ai tente la desinstallation ,qui m a pris 2h30,mais ca n a pas change grand chose.J ai modifie les parametres de mises a jour en programmant la maj apres mon TFE,mais en fermant le Pc il a lance les maj de la veille+ des nouvelles.
La j ai reussi a lance un chkdskl/f,il y a deja un segment illisible...une fois qu il aura fini,si je postes les resultats, il y aura peut etre une solution a me conseiller?
merci encore pour le conseil,mais sans resultat...
je tourne avec windows 7, j ai oublie de le signaler.