Impossible de désactiver le pare feu !
Résolu
rcx
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerai pouvoir désactiver mon pare feu pour le changer. De base mon pc a McAfee, le problème c'est que dans la barre d'outils l'icone McAfee y est, mais quand je clique dessus sa fait ... RIEN !!! Du coup impossible de désactiver mon pare feu, la même pour l'antivirus.
Click gauche ou droit, rien ne s'affiche je cherche depuis des heures sans réponses. Donc je me permet de poster ici. Merci de l'attention que vous porterez à mon message d'aide !
J'aimerai pouvoir désactiver mon pare feu pour le changer. De base mon pc a McAfee, le problème c'est que dans la barre d'outils l'icone McAfee y est, mais quand je clique dessus sa fait ... RIEN !!! Du coup impossible de désactiver mon pare feu, la même pour l'antivirus.
Click gauche ou droit, rien ne s'affiche je cherche depuis des heures sans réponses. Donc je me permet de poster ici. Merci de l'attention que vous porterez à mon message d'aide !
A voir également:
- Impossible de désactiver le pare-feu windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
Vérifiez dans panneau de configuration :
> Système et sécurité
> consulter l'état de votre ordinateur
> menu déroulant "Sécurite"...
Impossible de désactiver le pare feu car aucun programme s'ouvre et aucun ne veut être désinstaller même avec Ccleaner .... Que faire ?