Paramétrage Firewall Eset Smart Security 5 pour Gmote 2.0
Résolu
mika-psp
Messages postés
33
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous, je viens de télécharger Gmote 2.0 sur Google Play Store pour contrôler mon PC à distance avec mon smartphone (un Sony Xperia Arc S, sous Android) mais j'ai un petit problème, mon firewall le bloque. J'ai déjà fait des recherches sur le sujet mais je n'ai cependant pas trouvé de solution. Je suis certain que le problème vient de là car lorsque je désactive le pare feu de l'antivirus, l'application fonctionne bien. Il faut apparemment configurer des "règles" pour que le pare-feu ne bloque plus Gmote, mais avec Eset Smart Security 5, c'est plutôt compliqué. Du moins, pour moi. C'est pour cela que je sollicite votre aide pour m'expliquer plus en détail comment configurer ces "règles".
Merci bien.
Merci bien.
A voir également:
- Paramétrage Firewall Eset Smart Security 5 pour Gmote 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
4 réponses
Salut
s'il bloque l'appli, tu peux normalement cocher "Mémoriser l'action (créer une règle)" puis sur "Autoriser", non ?
-----
Sinon, tu peux choisir le mode automatique, il ne te fera pas ch*er, il autorisera tout ! ^^
@+
Aider les autres, c'est bien... Mais quand on ne sait pas s'y prendre, on s'abstient!
s'il bloque l'appli, tu peux normalement cocher "Mémoriser l'action (créer une règle)" puis sur "Autoriser", non ?
-----
Sinon, tu peux choisir le mode automatique, il ne te fera pas ch*er, il autorisera tout ! ^^
@+
Aider les autres, c'est bien... Mais quand on ne sait pas s'y prendre, on s'abstient!
Salut.
N'oublie pas la politesse.
Là je suis sur mon tel. Fais un up demain vers 18h. Si tu fais pas de up je te perds en route...
@+
N'oublie pas la politesse.
Là je suis sur mon tel. Fais un up demain vers 18h. Si tu fais pas de up je te perds en route...
@+
Salut,
Ton problème vient du fait que t'as configuré Smart Security bien trop strictement.
Revois ta configuration ou remets tout par défaut (tu peux juste toucher aux paramètres de l'antivirus si tu le souhaites).
@+
Ton problème vient du fait que t'as configuré Smart Security bien trop strictement.
Revois ta configuration ou remets tout par défaut (tu peux juste toucher aux paramètres de l'antivirus si tu le souhaites).
@+
Je suis sur mon tel on voit ça ce soir.
Bonne journée.