BitDefender Total Security 2013 ou Comodo Firewall?

Résolu/Fermé
Neex3 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 10 avril 2013 à 21:38
 Retyp - 5 janv. 2014 à 03:51
Bonjour

je viens de t'installer une version d'évaluation de BitDefender Total Security 2013. Avant l'installation, je possédais Comodo firewall. je l'ai encore d'ailleurs.

Je voudrais juste savoir quel est le meilleur firewall entre celui de Comodo et celui de BitDefender.

Merci
A voir également:

3 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié par Nyctaclope le 10/04/2013 à 22:18
Bonsoir

Je ne connais pas Comodo , mais il me semble qu'on en dit plutôt du bien ..
En ce qui concerne le pare-feu de Bitdefender, j'ai été très très déçu de la version 2012 qui m'a fait une vie d'enfer pendant un an , bien que mon PC soit sain ...
Pour ne pas me répéter, ci dessous lien vers mes commentaires récents :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27473987-meilleur-antivirus-gratuit-2015#35
Ma licence expire dans quelques 5 jours .. Peut être vais je tenter l'évaluation soigneuse de la version 2013, sans commettre l'erreur de l'acheter tout de suite comme les autres fois ...
Mais il faudra qu'ils aient fait de gros progrès pour que je la garde ...
Jusqu'ici j'ai vraiment été fan de Bdfdr pendant des années, c'est la seule chose qui me retient encore un peu avant de passer à d'autres solutions , que je ne vois pas encore clairement ..
Par ailleurs ( mais pour une autre affaire ) l'accès au serveur vocal du Sce commercial ( l'éditeur ) est à hurler de rage, impossible d'avoir une voix humaine au bout du fil ...

Mais ceci n'est qu'un avis, un peu trop subjectif ?, parmi d'autres.
Si cela peut t'avoir aidé ..

A+
Nyctaclope

Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
0
Neex3 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 10
11 avril 2013 à 12:40
L'antivirus BitDefender me convient très bien, il est efficace

Mais juste je voudrais savoir si le pare-feu de BitDefender est efficace ou si Comodo est meilleur.

Et pour ta version de BD, je pense que ce n'est pas très bon d'avoir un antivirus 2012 en 2013, c'est ce que je pense mais je n'en suis pas sûr, puis s'il te reste seulement 5 jours autant prendre tout de suite la version 2013 (l'essayer avant bien sûr)

Et honnêtement, le firewall de BD je le trouve un peu difficile à prendre en main.
0
Neex3 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 10
11 avril 2013 à 20:24
Je pense que je n'avais même pas besoin de poser la question... Je viens de tester le firewall de BitDefender et je le trouve moyen... Comodo, étant gratuit, est bien meilleur je trouve.

Je passe le sujet en résolu, en remerciant Nyctaclope pour sa participation.
0
Bonjour,


Les leaktests sont un attrape gogos, le pare feu de Bitdefender est silencieux et efficace, sauf connaissances sérieuses en réseau Comodo est dangereux.

http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=309
0
Bonjour,
J'ai le pare-feu gratuit de comodo, et lorsque j'ai voulu installer la version d'essai de bitdefender c'est l'antivirus de Comodo qui s'est installé !!!!

Et sinon je trouve le pare feu Comodo très bien, il faut juste aimer répondre à ses demandes et alertes.
0