Impossible d'activer le pare-feu !!
Résolu
Jamina21
Messages postés
429
Membre
Dernière intervention
-
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Sur ma barre de tâche je vois qu'il y a le drapeau avec une croix rouge donc je clic dessus, je vois qu'il y a : Pare-feu du réseau. (Important) Je clic dessus pour l'activer, mais rien ne ce passe, le message reste à sa place.
Comment faire pour l'activer ?
Sur ma barre de tâche je vois qu'il y a le drapeau avec une croix rouge donc je clic dessus, je vois qu'il y a : Pare-feu du réseau. (Important) Je clic dessus pour l'activer, mais rien ne ce passe, le message reste à sa place.
Comment faire pour l'activer ?
A voir également:
- Impossible d'activer le pare-feu !!
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
6 réponses
bonjour
essaie :
démarrer
tu tapes "pare-feu"
dans la liste qui apparaît au dessus, section "panneau de configuration", tu cliques sur "pare-feu windows"
dans la fenêtre du pare-feu, tu cliques "utiliser les paramètres recommandés"
et ça doit être bon.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
essaie :
démarrer
tu tapes "pare-feu"
dans la liste qui apparaît au dessus, section "panneau de configuration", tu cliques sur "pare-feu windows"
et ça doit être bon.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
Re,
démarrer
tu tapes "pare-feu"
Comment ça ? Je vais dans le menu démarrer et je tape pare feu? Après je comprends pas trop.
démarrer
tu tapes "pare-feu"
Comment ça ? Je vais dans le menu démarrer et je tape pare feu? Après je comprends pas trop.
Tu cliques sur Demarrer
il y a une fenêtre qui est ouverte, avec une zone de texte où il est écrit "rechercher des programmes ou des fichiers" (avec une loupe à la suite)
Là tu tapes
pare-feu
une liste apparaît au dessus,
dans la section "panneau de configuration", tu cliques sur "pare-feu windows"
ensuite
il y a une fenêtre qui est ouverte, avec une zone de texte où il est écrit "rechercher des programmes ou des fichiers" (avec une loupe à la suite)
Là tu tapes
pare-feu
une liste apparaît au dessus,
dans la section "panneau de configuration", tu cliques sur "pare-feu windows"
ensuite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question