Problème cheval de trois

Résolu/Fermé
paraformatique Messages postés 48 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 27 mai 2013 à 15:49
cycliik Messages postés 903 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 27 mai 2013 à 16:05
Bonjour, je me présente, je m'appelle Zoomer, je suis a la recherche de Firewall pour mon ordinateur portable, d'antivirus ect... En gros tout ce qui pourrais m'aider mon portable a me protéger de toute attaques de pirates espions ou autres... J'aimerais également l'avis de certaines sur le piratage internet, récament je me suis fais pirater mon compte Facebook pour quelque contact a supprimer, ma question est, y a t-il un moyen de me protéger du piratage réseau par Wifi ou par câble.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

cycliik Messages postés 903 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 109
Modifié par cycliik le 27/05/2013 à 16:06
Bonjour

Il faudrait déjà que tu nous donne un peu plus d'informations quel est ton antivirus ? Et quel système d'exploitation utilises-tu ?

y a t-il un moyen de me protéger du piratage réseau par Wifi ou par câble.

Ensuite ça va te paraitre bête comme réponse mais on dit bien souvent que le meilleur antivirus se trouve entre l'écran et la chaise c'est à dire toi ;-)

Il faut être vigilant sur les mails que tu recois ne pas ouvrir les mails suspects par exemple , les programmes que tu installes ( toujours passer par les sources officielles ) , créer des mots de passe sécurisés .. Bref , c'est avant tout à toi d'être vigilant.

Il n'y a pas de problème , il y a que des solutions
Et s'il y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème :D
On prend le temps de vous répondre, prenez le temps de mettre résolu
3
adrienK0 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 19
27 mai 2013 à 16:00
Bonjour,

A mon avis, il te faut juste un anti-virus... Essaie Avast ou Microsoft Security Essentials... ils sont tous les 2 gratuits et protègent correctement ton PC

Bien cordialement,
0