Téléchargement de Malwarebytes Anti-Malware

Résolu
calamitydelphe Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai télécharger Malwarebytes Anti-Malware, mais quand je prends la version proposée sur le site, il s'agit juste de la version d'essai.

Où puis-je trouver une version gratuite de ce logiciel qui soit définitive?
Et y-a t'il une configuration spécifique à faire comme pour Avira?

Je vous remercie d'avance.

A voir également:

17 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Salut clique sur le Malwarebytes pour le télécharger sur CCM
0
Utilisateur anonyme

tu clic sur le lien en bleu de ton message
0
Utilisateur anonyme

Lu

t'as pas décoché

1
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

tu n'as pas décoché "activer l'essai gratuit de MBAM PRO" a la fin de l'installation?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calamitydelphe Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut,

Je l'ai désinstallé pour le réinstaller, mais il ne me propose pas la case "activer l'essai gratuit MBAM Pro" à la fin de l'installation. Donc je n'ai pas pu la décocher....

J'ai pourtant téléchargé celui du site....

Que dois-je faire? Merci
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

je teste sur mon pc et je te dis quoi

@ tout de suite
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

je pense qu'il a pas redémarré sont pc après la déinstallation
0
calamitydelphe Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ok et merci
0

Du coup, je redémarre après la désinstallation? C'est ça?
0

re

comment as-tu désinstallé MBAM?

regarde cette image pour décocher l'option >> clique ici

@ krakixx

salut

je pense qu'il a pas redémarré sont pc après la déinstallation

chez moi, le logiciel de désinstallation demande le redémarre du pc

@+
0

Salut,

J'ai désinstallé MBAM à partir du panneau de configuration, puis désinstaller un programme
0

Mais je n'avais pas redémarré. Du coup, il faut que je recommence?
0

re

il y a 1 outil pour désinstaller MBAM >> clique ici

le téléchargement va démarrer tout seul, met le logiciel sur ton bureau et exécute le

en tant qu'administrateur (clic droit)

@+
0

Bien, je fais ça et après, je le réinstalle.

Et après, je réinstalle.

A tout à l'heure. Merci
0
Utilisateur anonyme

Lu

désinstaller depuis panneau config pas top il n'a pas entièrement effacé

désinstalle depuis Revo
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

tu sélectionnes mode avancé
lorsque une liste avec des noms C program files etc s'affiche

sélectionne tout
supprimer

tester a l'instant pour MBAM en ayant fait express d'installer l'essai

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0

re

pour le réinstaller, télécharge le ici >> https://fr.malwarebytes.com/

tu choisis "version gratuite a télécharger"

PS:pendant l'installation, choisis le français comme langue et regarde que la case

"créer 1 raccourci sur le bureau" soit cochée

@+
0

Bien,

Je fais tout ça et je donne de mes nouvelles.

A tte.
0

re

ok, en attente de ta réponse

@+
0

(re) Bonjour

J'ai tout fait, et effectivement à la fin j'ai pu décocher la case "activer l'essai gratuit de MBAM".

Merci pour tout et bravo!
0

re

ok, je suis content que ton problème soit résolu

@+ et bon surf
0