Comodo se déchaine
Résolu
bloggy
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
Il s'ouvre toute les 3 secondes ca m'énerve! que faire
Merci
Il s'ouvre toute les 3 secondes ca m'énerve! que faire
Merci
A voir également:
- Comodo se déchaine
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Comodo backup - Télécharger - Sauvegarde
- Comodo - Télécharger - Outils Internet
- Desinstaller comodo ✓ - Forum Antivirus
3 réponses
Bonjour,
Quand il te demande quelque chose tu peux cocher "se souvenir de ma réponse" en dessous ou peut-être tu l'as mal configuré. Va voir dans les paramètres avancés du pare-feu et comment il doit réagir en cas d'alerte.
Si tu utilises la version "Internet Security" complète, il y a un système "cloud scanner" qui permet de savoir si le pare-feu doit bloquer ou non, là tu auras beaucoup moins d'alertes pour des programmes connus.
Quand il te demande quelque chose tu peux cocher "se souvenir de ma réponse" en dessous ou peut-être tu l'as mal configuré. Va voir dans les paramètres avancés du pare-feu et comment il doit réagir en cas d'alerte.
Si tu utilises la version "Internet Security" complète, il y a un système "cloud scanner" qui permet de savoir si le pare-feu doit bloquer ou non, là tu auras beaucoup moins d'alertes pour des programmes connus.
Bonsoir
Il est inutile d'ouvrir plusieurs sujets
Tu poursuis ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29551734-a-propos-de-pc-utilities-pro-et-optimiser-pro-sont-fiable
Merci
@+
***--------------------------Cs---------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Il est inutile d'ouvrir plusieurs sujets
Tu poursuis ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29551734-a-propos-de-pc-utilities-pro-et-optimiser-pro-sont-fiable
Merci
@+
***--------------------------Cs---------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.