Pare feu indédectable
Résolu
Levieux
-
Levieux -
Levieux -
Bonjour,
A l'installation de PcTools celui ci me dit : pare feu mcAfee installé.
A l'achat, j'avais ce logiciel antivirus installé contre mon gré.
J'ai tout désinstallé.
Je viens de revérifier avec le panneau de configuration et avec CCleaner pour le désinstaller. Il n'existe pas !
Dois-je installer PCTools quand même ?
A l'installation de PcTools celui ci me dit : pare feu mcAfee installé.
A l'achat, j'avais ce logiciel antivirus installé contre mon gré.
J'ai tout désinstallé.
Je viens de revérifier avec le panneau de configuration et avec CCleaner pour le désinstaller. Il n'existe pas !
Dois-je installer PCTools quand même ?
A voir également:
- Pare feu indédectable
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
3 réponses
Salut,
Vous aviez un bon truc (McAfee) et vous voulez le remplacer par un pourriciel (PCTools, qui ne vous protège de rien et qui en plus vos balance des pubs).
Donc, prenez un "vrai" antivirus: Avast (mon préféré à moi), AVG, Mc Afee, Kaspersky voire même Norton (mais généralement on l'aime pas)
Et n'installez surtout pas PC Tools.
Vous aviez un bon truc (McAfee) et vous voulez le remplacer par un pourriciel (PCTools, qui ne vous protège de rien et qui en plus vos balance des pubs).
Donc, prenez un "vrai" antivirus: Avast (mon préféré à moi), AVG, Mc Afee, Kaspersky voire même Norton (mais généralement on l'aime pas)
Et n'installez surtout pas PC Tools.
Bonjour,
Est-ce ça? ---> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/17093-pc-tools-firewall-plus/
Aucun intérêt, le pare-feu de Windows 7 est très bien.
Si vous voulez supprimer toutes traces de McAfee ---> MCPR.exe
Vous le mettez sur le bureau, puis vous le lancez en tant qu'administrateur. Après le nettoyage, redémarrez l'ordinateur.
Est-ce ça? ---> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/17093-pc-tools-firewall-plus/
Aucun intérêt, le pare-feu de Windows 7 est très bien.
Si vous voulez supprimer toutes traces de McAfee ---> MCPR.exe
Vous le mettez sur le bureau, puis vous le lancez en tant qu'administrateur. Après le nettoyage, redémarrez l'ordinateur.