Probleme de programme recalcitrant

Résolu
bahoss's Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai mon pc en windows xp service pack 3, dont j'avais installer AVG 2014, mais refuse de se desinstaller comment faire
A voir également:

3 réponses

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

salut,

AVG Remover supprime tous les composants de l'installation d'AVG sur votre ordinateur, y compris les éléments du registre, les fichiers d'installation, les fichiers utilisateur, etc. AVG Remover est l'option de dernier recours au cas où le processus de désinstallation / de réparation échouerait de façon répétitive.=>

https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

la procedure que donne avg en passant par le Panneau de configuration
ne fonctionnera pas , et si cela fonctionne , comme la plus part des antivirus , elle laissera des traces qui peuvent poser des problemes quand à installer un nouvel antivir
heu desolé , bonjour antipolis
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Si la procédure proposée par AVG ne fonctionne pas, où allons-nous.

Si elle fonctionne, mais qu'il reste quelques "résidus", un bon coup de "CCleaner" devrait terminer le "travail".
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

parce que avg ne fait que proposer une désinstalle par le panneau de config,
et que c'est ce qu'a fait bahoss :)
ensuite le desinstalleur windows xp et une passoire , qui laisse , non seulement des traces au niveau du registre , mais aussi des fichiers
0

0

sinon http://www.avg.com/filedir/util/avg_arm_sup_____.dir/avgremover.exe
0