Mon compte mail est comme inexistant ??

Fermé
Lili00504 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - Modifié le 13 juil. 2018 à 23:43
Xileh Messages postés 19014 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 14 juil. 2018 à 07:07
Bonsoir,

J'ai un petit probléme sur mon ancienne boite mail ! J'ai oublier mon mot de passe facebook donc en voulant le reinisialiser je suis partie sur ma boite mail sauf qu'il me disent que cette adresse est inexistante.

Je pense que hotmail ont supprimer cette adresse mail, mais je n'arrive plus a me connecter sur facebook il faudrait absolument l'adresse mail ou si non les " amis de confiance " sauf que je n'est pas cette option la.

J'ai tenter de recréer la même adresse mail en sachant que l'autre a ètait supprimer mais impossible car je ne peux pas avec le "hotmail.fr"
il y a que outlook.fr ou si non hotmail.com

Comment faire pour retrouver mon adresse mail ou mon compte facebook aidez moi svpppp!!!!
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19014 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 6 292
14 juil. 2018 à 07:07
Bonjour

Une adresse inutilisée depuis longtemps (en général un an) est définitivement inaccessible

Donc, il te faut voir avec facebook pour les éventuelles autres solutions de récupération (je n'utilise pas ce site et ne saurais t'en dire plus)

@+



0