Transferer mes messages
eclipsecesoir
-
SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du changer de boîte de messagerie et j'ai enormément de message dans mon ancien boite mail. J'aimerais transferer tous mes message et dossier dans ma nouvelle boite de messagerie mais je ne peux pas les transferer un a un car il y a beaucoup trop de messages. Et en plus cela prendrai des jours et des jours.
Pouriez-vous m'aider SVP
J'ai du changer de boîte de messagerie et j'ai enormément de message dans mon ancien boite mail. J'aimerais transferer tous mes message et dossier dans ma nouvelle boite de messagerie mais je ne peux pas les transferer un a un car il y a beaucoup trop de messages. Et en plus cela prendrai des jours et des jours.
Pouriez-vous m'aider SVP
A voir également:
- Transferer mes messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Slt
Si tu étais plus précis, on pourrait peut-être t"'aider
Dans le principe, il suffit de les sélectionner tous (Ctrl+A) et de faire transférer en indiquant la nouvelle adresse
On ne sait pas comment tu consultes tes mails (webmail ou client de messagerie ?), tes divers fournisseurs (ancienne et nouvelle adresse) ?
Si tu étais plus précis, on pourrait peut-être t"'aider
Dans le principe, il suffit de les sélectionner tous (Ctrl+A) et de faire transférer en indiquant la nouvelle adresse
On ne sait pas comment tu consultes tes mails (webmail ou client de messagerie ?), tes divers fournisseurs (ancienne et nouvelle adresse) ?
eclipsecesoir
Oui c'est Outlook (hotmail) quand j'en selectionne plusieurs le logo transferer disparait et lorse que je selectionne un seul mail le logo aparait puis faut taper l'adresse de messagerie a qui faut transferer ce qui met pas mal de temps