Messagerie Internet Outlook 2013

Fermé
Onomapsedo - 22 juil. 2018 à 02:59
Onomapsedo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2019 - 26 juil. 2018 à 19:29
Bonjour,

Après modification du mot de passe sur internet pour le compte Orange, lorsque j'ouvre le logiciel Outlook 2013 pour la boite de réception Orange, j'ai le message ''tapez v/nom d'utilisateur et v/mot de passe pour le serveur suivant imap.orange.fr...". J'ai été sur les paramètres du compte. Pour l'adresse free, il n'y a pas de problème IMAP/SMTP (envoyer à partir de ce compte par défaut). Pour Orange, pas de sigle V et IMAP/SMTP c'est tout. Comment synchroniser le logiciel et le compte internet pour cette adresse Orange ? Je suis obligé de consulter sur le portail internet. Cela m'agace à la fin.

Merci de me donner un lien dans le forum pour résoudre ce problème, au plus me donner les infos pour solutionner le problème.
A voir également:

5 réponses

kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
22 juil. 2018 à 07:56
Slt

Pas tout compris

Tu as donné l'adresse Orange et son mot de passe comme demandé ?
0
Bjr,

Bien que je tape le mot de passe dans la fenêtre ''Messagerie internet - xxxx.xxxx / Serveur imap.orange.fr / Nom utilisateur xxxx / Mot de passe etc '' qui s'affiche tandis qu'en bas sur la barre ''FILTRE APPLIQUE.........LA SYNCHRONISATION DE ''Boite de réception'' EST EN COURS...MERCI DE PATIENTER", des ****** (15 = nombre de caractères du mot de passe) se positionnent dans mot de passe et j'ai beau cliquer OK dans la fenêtre Message Internet se ré-affiche.
Impossible d'avancer dans ''Paramètres du compte. Compte de messagerie....Nouveau, Réparer, modifier..." ; puis ''Changer de compte, Paramètres de compte POP et IMAP, Suivant>'' ; "Configuration en cours'', "Tester les paramètres du compte. 2 erreurs : Connexion serveur entrant (IMAP) => interrompue. Contacter l'administrateur du serveur ou le fournisseur Internet".
J'ai même lu ''Synchronisation des dossiers avec abonnement de ***@*** a signalé une erreur (0x800CCC0E) : impossible de se connecter au serveur et renvoi à administrateur du serveur ou fournisseur Internet.
Bon, je vais bien sortir de ce labyrinthe à force de cliquer et puis je vais lire sur le forum pour ne pas m'énerver et bloquer la machine.
Merci de l'attention à ma question.
0
PowerIslandHD 22 juil. 2018 à 07:52
Lien pour https://assistance.orange.fr

Bjr,

Merci pour le lien. Je vais lire les infos et m'appliquer à suivre la démarche.
Je vous dirai si j'ai réussi dans la journée, peut-être tard, après avoir fait aussi d'autres activités.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Onomapsedo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2019
26 juil. 2018 à 19:29
Bjr,

En partie résolu, après test sur les paramètres du compte Orange, message Microsoft, je dois retaper le mot de passe de l'adresse Orange à chaque fois que j'ouvre Outlook. Je replancherai sur la synchronisation plus tard.
Pour l'heure, je suis en train de m'attaquer aux appels indésirables sur la ligne fixe et mobile ainsi que les mails indésirables sur la messagerie Free. Lors d'un SMS, j'ai failli être débité de 204.90 euros. J'ai transféré sur 33700, bloqué sur mon espace abonné Free les numéros inconnus. J'ai signalé sur internet à Signal Spam, auprès de l'assistance Free le 26/07/2018. Hier dans la soirée, obligé de rebooter la freebox, impossible l'autre jour et freebox rétablie le lendemain, j'étais en train de bouillir et décidé à aller déposer au commissariat pour les appels et mails frauduleux autant pour moi et pour les autres piégés. Cela ne va pas durer autant que le prix des allumettes.
0