Les discussions

Probleme d'envoie

Bonjour, je ne peux pas envoyer de messages avec Outlook.com? ni avec Outlook.fr Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
hi

Remettre mails outlook sur messagerie orange

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur l'ordinateur Outlook Express, ayant pensé que cela serait mieux. Avant, j'utilisais ma messagerie Orange sur internet. ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Jeanmimi59

Outlook

Comment telecharger Outlook sur androïdes gratuit

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Aranud87

Recupere mon mot de passe

Bonjour, comment me connecter a mon adresse mail avec mon mot de passe qui ne fonctionne plus du jour au lendemain Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
^Abel^

Ma messagerie ne s'ouvre plus

comment parvenir à accéder à ma messagerie outlook qui ne s'ouvre plus?

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Letrollien

Crèer un deuxième compte

 Résolu

Bonjour, qui peut m'expliquer le procédé à suivre pour ouvrir un nouveau e-mail , ou une nouvelle messagerie sur Outlook, j'en possède déjà un. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
psycho-assist

Messages sur boite de réception orange disparaissent

Bonjour, Depuis deux jours, les messages que je reçois sur la messagerie "orange" disparaissent quand je vais sur Outlook 2016. Connaissez vous le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
rose45

Refus d'oouverture de compte outlook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un compte Outlook, on me dit quand j'écris mon nom que c'est un nom de domaine réservé, hors c'est mon nom de famill...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Xileh

Serveur entrant ne marche pas avec orange

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse mail orange que je voudrais configurer sur microsoft outlook, je peux envoyer des mails pas pas les recevoir il me note ...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
fred.ml

Grée un deuxieme comtp e mail

Bonjour, je voudrais cree un 2sieme comtp i mailw Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
bersierl

Spam mail windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 et commencé à utiliser la messagerie fournie avec le système d'exploitation. C'est à dire Outlook pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
gerard

[ol 2013] [boite commune] laisser mail non lu

Bonjour, Nous recherchons une solution pour notre boite mail commune. Nous sommes deux à utiliser cette boite mail. Si un mail arrive et que je l'o...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
poupougne13

Archivage mails, réduction taille .pst

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 et j'utilise Outlook. Mon PC est devenu très lent, surtout dans l'utilisation d'Outlook. Je cherche à réd...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
janfiespagne

Messagerie outlook piraté , que faire ?

Bonjour, je pose ce message sur le forum car je suis désespéré 2 de mes amis viennent de me contacter pour me dire qu'il avait reçu des messages ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
hannah-victoria

Problème de connexion avec mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment acceder à ma boîte mail outlook le mot de passe ne marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
thefloflo64

Rapport de stage

Bonjour, je dois mettre en place un serveur de messgerie interne ds une entreprise Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
zipe31

Envoyer directement un ficher word par mail outlook2016

Bonjour, comment envoyer directement un ficher Word par mail Outlook 2016 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lauriana693

Je suis sur linux

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail: ***@*** je ne sais quoi donner comme autres informations; je suis nulle en informatique...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
georges97

Utiliser skype

 Résolu

Bonjour; comment utiliser Skype sur ma boite Outlook.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
HelpiOS

Mot de passe oublié

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment récupérer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
HelpiOS

Exporter importer des goupes de contact outlook 2010

Bonjour, Malgré mes nombreuses recherches, je suis incapable de d'exporter des groupes de contacts d'outlooke 2010 pour les importer sur un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
dumdu51

Comment supprimer un compte outlook 2013 ?

Salut a tous, je cherche comment supprimer un compte Outlook 2013. Je ne suis pas satisfaite et je n'arrive pas a le supprimer. Merci

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
rabah52

Je ne reçois plus mes mails

Bonjour, je possède un compte e-mail sur Outlook, mais depuis quelques mois je ne reçois plus mes mails et quand je me connecte sur ma boite mail ça m...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
alex97429

Je trouve que outlook est plus que deplorable en ce moment

Bonjour, plus moyen depuis plus de ! jours pour lire ses messages perso Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Waldgeist

Comment ouvrir les liens des mails reçus dans outlook express

Bonjour, J'ai windows 10 et outlook express comme messagerie. J'utilise Microsoft Edge. Depuis quelques jours, quand je clique sur les liens qui...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
CaroMado

Connexion suspecte

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail qui proviendrait d'Oulook. " Une série de tentative de connexion a été effectué avec votre nom d'utilisateur....

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
kyon0043

Message

Bonjour, je ne suis plus capable d'aller voir mes messages ont me demande mon mot de passe de Outlook je m'en souvient plus Configuration: iPad...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Pic-pouic

Dossiers et sous-dossiers

 Résolu

bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et mes dossiers ce sont retrouvés en sous-dossiers. Je n'arrive pas à les remettre en place (donc en dos...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
ChristianVdT

Macro outlook pour insérer des fichiers joints automatiquement

Bonjour, Je souhaite réaliser une routine qui lorsque je suis dans la création d'un message avant envoi va me chercher des fichiers (prédéfinis) et...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
totocutugno

Problème de connection à outloock

Bonjour, je me peux plus me connecter sur outloock.com pour ouvrir mes messageries Pourquoi ? merci pour votre réponse Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
ChristianVdT

Messagerie

Bonjour, Je viens de remplacer mon vieil ordi sous XP, par un nouveau sous W10. Je ne parviens pas à transférer dans ce dernier ma messagerie out...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
embay

Photos

Bonjour, je fais comment pour mettre la photo

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Fermiparadox

Configuration sous windows 10

Bonjour, JE viens d'acheter un ordi asus que je configure (Windows 10)je n'arrive pas à envoyer mes messages? Comment faire message de retour erreur...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
laidron

Importer contacts gmail vers outlook

Bonjour, J'aimerais importer mes contacts gmail vers outlook, mais je ne trouve pas comment y arriver. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Thorak83

Comment configurer outlook

Bonjour, j'ai un problème L'envoi du message de test de la messagerie: Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

La lenteur de la reception des messages

Bonjour ! j'ai un problème sur ma messagerie Microsoft outlook 2010 , j'ai du mal a recevoir les messages attend il y a un grand retard lors de la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ALIASSL

Sur microsoft office outlock 2007

je désire ouvrir des comptes pour mes messages importants : j'ai réussi à ouvrir les comptes a partir du messages comment fait on pour l'adresse...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
laurent-Marion

Renseignement

Bonjour, je ne peu acceder a ma boite outlook merci de me renseigner; Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
peugniez

Téléchargement gratuit

Bonjour, Je veux télécharger gratuitement outlook sur mon mac, comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir outlook 2016

Bonjour, Je viens d'installer Outlook 2016 sur un nouveau PC (Win 10). A priori l'installation s'est faite mais durant la procédure mon identifiant ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Prizutu

Dupliquer 1 compte mail sur un nouveau nom de domaine [outlook]

Bonjour à tous! J'ai un vrai problème et je ne peux compter que sur vos lumières! La boîte dans laquelle je travaille change le nom de domaine d...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
luckydu43

Outlook ne répond pas

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive pas à récupérer mes mails sur outlook chaque fois que je clique la mention Ne repond pas s"affiche est...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lorette33

Problème de connexion gmail sur outlook 2010

Bonjour, Mauvaise surprise, mon Gmail qui fonctionnait bien en Imap jusqu'à aujourd'hui 22/12/2015 sur Outlook 2010, rencontre un problème de serv...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
NinAlan

Recuperer mail emis en espagne

J ai recu un mail emis en espagne ce matin et quand j'ai voulu l'ouvrir dans outlook il a disparu. J'ai demandé à l'emetteur de me renvoyer à nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Se0x94

Notification de prise de rendez vous outlook 2010

Je cherche en vain une réponse à ma question. Je partage mon calendrier au travail avec mes collègues. Ma secrétaire à Accès à mon agenda et peut cré...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
id

Mot de passe demandé à chaque connexion windows 10

Bonjour ! J'ai opté récemment pour windows 10... au démarrage, on ne me demande pas de mot de passe... Par contre, à chaque connexion dans la jour...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
ryko1820

Piratage: langue incompréhensible

Bonjour, Suite à un piratage j'ai des signes incompréhensible sur ma boite, comment revenir au français quand on ne comprend rien et peut-on garder ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
maya583

Supprimer les messages depuis un autre c

Bonjour , Lrsque je suis en vacances je lis mes mails depuis la boîte de mon FAI (ORANGE) et je les supprime au fur et à mesure . Mais à mon retour l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Jean42400

Outlook

Bonjour, je voudrais crèer un deuxième compte email Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ahmed sahlaoui

Bonjour, je veux cree un pseudo skayp qu est que je doit faire Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 12 000