Synchro boite au lettre partagée

Fermé
Idreamlife Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018 - 27 juil. 2018 à 09:40
Idreamlife Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018 - 1 août 2018 à 16:26
Bonjour,

Dans ma société nous avons actuellement une collaboratrice en congé maternité, nous avons donc mis les droits d'accès à sa boite mail à une de ces collègues.
Mais peut de temps après la mise en place de la boite, la collaboratrice nous a indiquée que la boite ne se mettais pas à jour automatiquement, elle doit se rendre sur la boite mail et utiliser l'option "Envoi/réception".

Avez-vous déjà rencontrer ce problème? Si oui connaissez vous une solution?
A voir également:

1 réponse

Idreamlife Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018 6
1 août 2018 à 16:26
Je ré-up car toujours pas de solution.
0