Les discussions

Outlook office 2016 sur windows 10

Bonjour, j'ai du mal à récupérer mes messages sur outlook. Parfois, je ne les reçois que le lendemain. Je n'ai pas trouvé de paramètre à modifier ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
barnabe0057

Mot de passe google?

Bonjour jai oublier mon mots de passe sur Google comment je fait

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
martinfrancois

Je veux l ancien verssion de outlook messagerie

Bonjour, je veux l ancien version version outlook messagerie Configuration: Windows XP / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
madmyke

Configuration messagerie outlook 2007 office

Bonjour, j'ai une messagerie hotmail sous outlook 2007 office . Suite à la migration sous outlook.com, j'ai dû reconfigurer mon compte messagerie sous...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
PierreDc

W live mail bloqué

Bonjour, bonjour, toujours pour mon problème de messagerie windows live j'ai bien fait une mise à jour sur WL je réception certains messages mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
sidonie92

Boite mail

Bonjour, je n'arrive plus a me connecte a ma boite mail... Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
crapoulou

Carnet d' adresses .wab outlook sous windows xp à importer

Bonjour, J'ai copié mon ancien carnet d'adresses .WAB qui fonctionnait sous OUTLOOK -WINDOWS XP, je n'arrive pas à le copier sur OUTLOOK de mon no...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
madmyke

Outlook 2010 rappel des tâches en double

 Résolu

Bonjour, Lorsque le rappel des tâches s'affiche à l'ouverture de OUTLOOK2010, chaque tâche apparait 2fois. Lorsque j'en supprimme une des deux, l'au...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
freggae

Paramétrer son compte exchange sur outlook 2016

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer mon compte exchange sur outlook 2016.En effet sur les versions 2010 et 2013, je paramétrais mon compte de man...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
kusanagi79

Récupérer paramètres de compte de messagerie

Bonjour J'ai été dans l'obligation de réinstaller un osWindows. Les paramètres de compte de messagerie ont disparu. Existe-il un moyen de retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
little boy62

Difficultés avec outlook pour free

Bonjour, Je viens de changer de fournisseur d'accès internet, je suis passé chez Free, avant j'étais chez SFR. Je rencontre un problème avec l'ordi...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Bidouchat

Gestion des groupes de contact

Bonjour, J'ai un carnet d'adresses professionnel à gérer relativement long avec des envois groupés à faire régulièrement. J'ai donc créer des grou...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
TEMILI33

Enveloppe barre des tâches qui reste affichée outlook 2016

Bonjour, peut-être que certains ont le même problème? sur Outlook 2016, quand je reçois du courrier j'ai bien une enveloppe qui s'affiche dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
sinobe

Carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour Ayant acquis un nouveau pc TOSHIBA Satellite sous Windows 10, j'ai importé mon carnet d'adresses de mon ancien pc satellite sous Windows XP e...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
^Abel^

Erreur

Bonjour, Outlook ne peut me délivrer ou expédier mes messages pour cause d'erreur 0x800cc80. Quelle est la solution ? Merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
^Abel^

Outlook express

 Résolu

Comment puis-je voir de vieux messages outlook express sur mon ordi... J'ai les vieux fichier en memoire sur un disque dur.... Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
MaxGix

J'ai perdu mon mot de passe pour outlook.com

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la façon de récupérer mon mot de passe pour mon Outlook.com SVP ? Merci ! Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
kaumune

Problème téléphone

Mon téléphone Gigaset ne sonne pas j'ai essayé tous les moyens rien je suis toujours sur messagerie

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jeanbern

Arrive pas a trouver le serveur de messegerie

plus d'acces a mon compte hotmail, cherche le serveur de messagerie

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
madmyke

Bonjour. page hyper petite smartphone suite nouvel outlook.com

Bonjour, Je me trouve devant un problème très embêtant :-/ Avant-hier, passage à la nouvelle version de ma boite mail outlook.com. Pareil pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Berangere08

Outlook est déconnecté

Bonjour, J'ai un gros souci avec ma messagerie( interne) Exchange dont le client est Outlook. D'abord il est déconnecté Quand je lance Outlook je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Torpix

Accès messagerie outlook

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie outlook Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Letrollien

Ouverture outlook impossible

Bonjour, j'ai installer W10 sur mon new SSD et fait toute les MAJ. J'ai installé le pack office 2013 et activé mais dès la première utilisation d'o...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
le_vilain

Icone outlook

 Résolu

Bonjour, Sur Windows 10, comment mettre sur le bureau l’icône de messagerie "Outlook" qui peux me venir en aide? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Jamich

Carnet d'adresses

copier un carnet d'adresses dans un autre ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
kaumune

Mettre l'icone outlook sur le bureau

Bonjour, Sous Windows 10, comment mettre l’icône Outlook sur le bureau ? Merci Jean

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
webadom

Mon destinataire lit mes pdf en .dat

 Résolu

Bonjour, J'envoi des pdf par email sur windows et mon destinataire sur MAC le reçoit en .dat Que faire? Merci d'avance pour vos réponses. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
rikano

Messagerie bloquée

 Résolu

Pourquoi aujourd'hui est-il impossible de lire mes messages sur outlook?

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
nicole

Messagerie hotmail

Bonjour, je tente de consulter ma boite de réception (***@***) , je suis rejetée alors que j'avais donné le bon mot de passe Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
barnabe0057

Comment modifier mon compte outlook

Comment modifier mon compte outlook

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
^Abel^

Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie de mon ordinateur personnel. La barre de chargement se bloque sur la fin. Par contre j'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
barnabe0057

Windows 8.1

Bonjours, quant j'allume mon pc ça me dit que le nom d'utilisateur et le mot de passe n'est pas correcte et réessayer je les rentre et après ça marc...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
valervir

Raccourcis bureau

Bonjour, Comment faire pour avoir ma messagerie Outlook et/ou autres favoris en raccourci sur le bureau de mon PC ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
KIKILAVAPEUR

Mot de passe oublié

Bonjour, Svp j'ai perdu Mon mot de passe comment he peut le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
barnabe0057

Outlook

Bonsoirs,suite à une mise à jours quant j'ouvre outlook l'ouverture se fait la barre bleue se stop à 4mm du bout et reste bloquée à ce niveau et plus ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
barnabe0057

Adresse de messagerie

 Résolu

Bonjour, Mon adresse de messagerie Outlook contiens en première partie avant le @ prénom & nom Comment puis-je modifier cette partie Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
coco0508

Hotmail pirate

bonsoir je viens juste a vous car mon facebook a ete pirate ainsi que mon compte hotmail , mon compte facebook ja i reussi a recupere avec un nouveaux...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
barnabe0057

Ne peux lire mes mails

Bonjour, je ne peux plus lire mes mails ni en en voyer sur ma tablette Samsung alors que la messagerie fonctionne bien sûr mon PC et mon smartphone...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
BouaniDa

Mails bloqués boite expédition

bonjour depuis hier soir mes mails à expédier sont bloqués en boite d'expédition et je ne comprends pas pourquoi, bien sûr j'ai activé "envoyer recev...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas ouvrir mon mail sur mon portable

Bonjour , Configuration: samsung/ Chrome 53f.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
barnabe0057

Comment ouvrir mon mail sur mon portable

Bonjour, Comment ouvrir ou lire mes mails sur mon portable. Merci pour votre réponse Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
barnabe0057

Piratage boîte hotmail

 Résolu

Une des boîtes Hotmail de la famille a été piraté. J'ai changé le mot de passe. Pratiquement tous les dossiers comme Boîte de réception, Messages en...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
BouaniDa

Comment l'ouvrir?

Je ne parviens pas à ouvrir ma 2 ème adresse de messagerie sur outlook.fr que m'a crée mon fils et qui comporte la réception d'un dossier urgent? Comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Raph2961

Outlook

Bonjour, je suis inscrite, ai oublié mot de passe, l'ai demandé sans obtenir de reponse c'est raison pour laquelle je ne me connecte pas est il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
fsfactor

[outlook] plus d'envoi/réception automatique

Bonjour. J'utilise Office XP. Depuis peu, dans Microsoft Outlook, l'envoi/réception automatique ne se fait plus. Dans les options, la case "inclure ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
CSiguie

Outlook 2016 (admin) : destinataires multiples et traitement

Bonjour, Je rencontre un problème actuellement sur la gestion de réception de mails diffusés à plusieurs collaborateurs (je ne sais pas si je post...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
MP

Hotmail/////// ccleaner

Bonjour 1)je n'arrive pas à telecharger CCLEANER gratuit, il se supprime tout seul Pourquoi? 2) je suis sur une adresse hotmail: ils ont ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
^Abel^

Mot de passe perdu

Chers amis, J'ai perdu le mot de passe de ma messagerie microsoft outlook avec free. Merci infiniment de m'expliquer comment il est possible de le r...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
mozii95

Programation dossier de réception autre que le getdefaultfolder

Bonjour, voilà un moment que je cherche sur le net, sans réel commencement de solution, donc je m'adresse à ceux qui savent et qui partagent, grand ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Chrysostome

Mettre une en-tête sur le modèle par défaut

Bonjour, J'ai créé une signature sans problème mais je n'arrive pas à insérer tout en haut de mes mails le message par défaut "Madame, Monsieur" ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
PB68
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 11 997