Les discussions
Courrier
Bonjour, Je viens de configurer la boite courrier sans problème. Maintenant comment faire pour récupérer ses contacts depuis outlook. Quand je vais ...
Microsoft outlook a bloqué la reception de ma boite mail
Bonjour, J'ai reçu un message sur ma boîte mail de microfoft Outlook qui me dit qu'ils ont bloqué ma boîte mail pour raison de sécurité, ils me dema...
Connection à ma boite mail
bonjour j'ai acheté un nouvel ordinateur avec winndoz 10 pour remplacer mon ancien qui avait winndozXP que dois-je faire pour accéder à ma boite ma...
Accés à ma boite mail outlookk
bonjour j'ai acheté un nouvel ordinateur avec winndoz 10 pour remplacer mon ancien qui avait winndoz XP je n'arrive pas à trouver ma boite mail Outlo...
Mot de passe
Bonjour, Voilà je viens d'acheter un nouvel ordinateur. Je voudrais configurer outlook 2016 sur celui-ci mais je ne connais plus mon mot de passe pou...
Récupération mot de passe
FerméJe ne connais plus mon mot de passe pour configurer outlook sur mon nouvel ordinateur. Comment puis-je configurer outlokk 2016
Quel ootlook ?
Bonjour à tous, Je voudrais réinstaller ootlook avec lequel je n'avais pas de problème avec XP. J'ai maintenant WIN 10 64 bits. Je ne trouve pas sur ...
Outlook déconnexion automatique
Salut ! Je voudrais savoir comment faire pour rester connecté à internet après le lancement d'outlook (2007) : en effet, lorsque je lance le logici...
Comment récupérer tous ses mails d'office outlook vers macbooka
Suite à une recherche d'info sur le net, j'ai suivi les instructions en téléchargeant thunderbird, avec import Outlook, puis de mon mac import Thunder...
Compte outlook piraté.oublié mot de passe.
Bonjour, Je suis membre et pourtant mes identifiants et mot de passe
Mails indésirables venant des philippines
bonsoir je reçois des mails venant des philippines (indication en bas du message) se sont des mails frauduleux comment puis je ne plus en recevoir je...
Problème envoi mail outlook
Bonjour, j'avais Outlook mail à l'essai et hier j'ai validé ma clé d'activation et depuis je n'arrive plus à envoyer de mail. J'ai un message d'erreur...
Problème configuration outlook 2013 avec gmail
Bonjour à tous, je souhaiterais créer un compte outlook 2013 et "lier" mon adresse gmail. Je remplis donc les champs suivants: Mais lorsque je...
Problème outlook 2003 sur windows 8.1
Bonjour, J'ai un problème de réception de mails avec outlook 2003 seulement pour certains contacts. Je reçois les mails cryptés comme ça : "X-x: Ti...
Reception messages
Bonjour, dans outlook 2007, je suis oblige de fermer outlook et le reouvrir pour faire afficher les nouveaux mails entrants;alors que je les reçois ...
Demande de fermeture de compte suite à piratage
Bonjour, Mon mail sous Outlook : adresse ***@***, est abandonné depuis 8 mois suite à une panne de mon ordinateur. Ce compte m’a été piraté. Mes co...
Message de renvoi automatique
Bonjour, Je suis harcelée par mon ex sur ma messagerie. Je voudrai pouvoir l'informer que desormais j'ai classé son adresse mail dans mes spam et qu...
Mot de passe réseau demandé à l'ouverture d'outlook
Bonjour, Outlook ne fonctionne plus. Une fenêtre s'ouvre "tapez le mot de passe réseau" Je ne connais pas ce mot de passe. Peut-être ai-je oublié d...
Probleme de connection
Résolubonjour , je n arrive plus a me connecter a ma boite mail Outlook pouvez vous me dépanner je vous remercie d avance
Outlook ne répond pas
RésoluSalut tout le monde, J'ai un problème avec outlook,il ne répond pas. J'ai regardé dans le centre d'aide et ce que j,ai essayé ne fonctionne pas . Ai...
Selectionner une pièce jointe parmi les pièces jointes et sauve
Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche la solution et, sans résultat, je m'en remet à la bonne fée qui se penchera sur mon problème qui est le ...
Ouverture non sécurisée
Mon compte Outlook s'ouvre automatiquement sans me demander mon e-mail, donc tout le monde a accès à ma messagerie. Comment faire pour que mon compte...
Présentation du nom de l'expéditeur
Bonjour, En couple, nous avons la même adresse outlook mais un problème se pose quand nous envoyons un message car on doit à chaque fois modifier le...
Vol de telephone portable
Bonjour on ma volé mon téléphone portable samsung qui ma été offert par mon frere.Ce dernier avait reinitié tout les données de parametrage.Comment je...
Outlook - envoi d'un mail et reception par dizaines!!
Bonjour, J'ai fait un envoi d'un mail d'environ 2Mo à une centaine de destinataires vendredi dernier. En arrivant lundi je me suis apercu qu'ils av...
Te de codes personnel
Bonsoir,comment peut on récupérer un mot de passe,quand la personne ne se souvient plus de ses codes d'accés.je suis passé par Microsoft,mais ,mais co...
Masquer mon numéro orange
Comment masquer mon numéro orange sur mon phone nokia lumia
Création nouvelle adresse sur outlook
Bonjour à tous, Je suis une noob, c'est évident. Je travaille pour une communauté de communes, au sein d'un site touristique. Nous utilisons Outloo...
Connection à mon compte live.fr
Bonjour, je n'ai pas pu me connecter a mon compte live.fr......merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Problème de nom d'affichage quand je reçois un mail d'un gmail
Bonjour, J'ai eu le malheur pour dépanner quelqu'un d'utiliser mon adresse Outlook pour récupérer le compte Gmail de quelqu'un et depuis ce jour mon...
Tri automatique email outlook apres lecture
Bonjour à tous, Travaillant actuellement sur Outlook 2013, je cherchais un moyen de trier automatiquement un email après lecture. Je m'explique, j...
On m'a pirate ma boite mail
bonjour, j ai un soucis quand je vais sur ma boite mail tout est ecrit en arabe que je ne comprends pas et je n ai plus acces a mes contacts des amis...
Réception mails stoppée depuis août 2016
Bonjour, je ne reçois plus de mails par outlook depuis cet été, et il m'est répondu : -> Vos Paramètres de compte nomcompte@live.fr sont o...
Barre noir haut outlook
RésoluBonjours: En haut Outlook barre noir environ 2 cm du haut Est-ce normal c'est écrit Outlook il me semble que je n'avais pas cela avant Merçi
Boite de réception entièrement vidée par erreur
Bonjour, j'ai supprimé tous mes mails par erreur. Ils apparaissent dans le dossier éléments supprimés mais je n'arrive pas à les récupérer d'un seul...
Adresses mails comment les enregistrer ??? sur deux appareils
Bonjour à tous Je suis une mamie un peu perdue. Sur PC je suis free et sur tablette je suis outlook. Je souhaite enregistrer mes deux adresses sur...
Impossible de lire mes messages enregistrés en .msg
RésoluBonjour, J'ai dû réinstaller Windows 10 récemment, ainsi que Office pro plus 2016, après changement d'un disque dur de mon PC. Alors que je pouvais...
Je ne recois pas mon msg " mot de passe oublié" ?
Résoluje vais sur un site ou je suis adhérent . je fais mot de passe oublie et je ne recois pas le message sur ma messagerie . un truc supprime ce message...
Boite d envoi bloquee
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des messages, on me signale erreur 0X8OOCCC6F. Merci de m'aider a bientot Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Brancher mon lecteur dvd pioneer à mon téléviseur sony récente
RésoluBonjour, Je cherche la méthode de branchement la plus simple Configuration: iPad / Safari 10.0
Pb messagerie
Bonjour, Je ne peux plus lire les messages que je reçois sa rame que faire ? Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Je ne recoit pas mes mails sur outilook que faire car jenet
Bonjour, je vais bien sur pouroutilook voir les messages mais aucun apparaît car jai un nouveau ordinateur comment faire Configuration: Windows / Ch...
Disparition dossiers personnels outlook
RésoluBonjour, Dans outlook j’ai créé un dossier personnel et de nombreux sous-dossiers depuis des années. Depuis ce matin je ne sais plus accéder à ces d...
Tri contacts différent entre carnet et nouveau mail
Bonjour, J'ai un problème, je préfère trier tous mes contacts par Nom/Prénom que ce soit dans mon iPhone ou dans mon logiciel de messagerie PC (Outl...
Problème d' (ou de dé-)inscription...
Bonjour, Bonjour svp je suis désolé mais je veux me de s'inscrire sur le site Configuration: Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 55.0.28...
Transfert des adresses mails
Bonjour, je passe de Windows vista a Windows 10 et n'arrive pas à transferer mes contacts Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Problème d'installation de gmail dans mon outlook 2010
Bonjour, J'essais d'installer ma messagerie gmail dans mon Outlook 2010 et j'ai le message "Aucune connexion chiffrée à votre serveur de messagerie ...
Passer sur portable w 10 avec outlook 2007 pour remplacer 2016
RésoluBonjour, Nous utilisons la messagerie OUTLOOK 2007 sur notre PC avec W XP avec beaucoup de satisfaction. Comment passer avec OUTLOOK 2007 sur PC por...
Effacement de mail sur serveur orange avec outlook 2010
RésoluBonjour, mes mails sont supprimes du serveur Orange quand j' ouvre OUTLOOK 2010 suite a consultation des forums, je regarde sur options avancées d...
Compte outlook 2010
Bonsoir, je suis entrain de créer ma nouvelle messagerie sur Outlook 2010. Mais j'ai un problème d'accès. Je pense que les données suivantes que j'...