Problème Outlook

Fermé
Albiges - 2 mai 2007 à 08:55
palouma Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 - 2 mai 2007 à 22:39
Bonjour à Tous,

J'ai depuis toujours eu accés à Outlook;
Depuis quelques temps en même temps le serveur Orange est devenu ma messagerie (je ne pense pas avoir solliciter la mise en place de cette dernière).
Depuis Outlook reçoit les messages qui sont reçus par Orange mais si je puis les lire je ne puis y répondre depuis Outlook.
En outre si j'ouvre Outlook avant Orange tous les messages sur Orange sont effacés.

Qui peut m'expliquer ce phénomène et qui pourrait m'aider à configurer correctement Outlook ?
Une seule messagerie m'étant nécessaire ....
Merci de votre attention et de votre aide prochaine .

Roger
A voir également:

3 réponses

slt,
dans outlook, outils, compte de messagerie, ouvre ton compte pour le modifier, parametre supplementaires, options avancé et remise.
Pour l'envoie des mail verifie l@ de ton serveur smtp pour orange:
smtp.orange.fr
voila
0
misswifi Messages postés 41 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 6
2 mai 2007 à 09:48
bonjour ,

outlook est un logiciel client de messagerie qui se charge d aller pomper les messages sur le webmail de ton FAI orange

donc si tu n ouvres pas outlook , tu trouveras tous tes messages sur la page du neuf .

et a partir du moment ou tu ouvres outlook , tes messages sur orange disparaissent !!
0
palouma Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 11
2 mai 2007 à 22:39
SALUT,

si tu veux utiliser outlook ==

tu ouvre outlook ==> outil ->compte -> ds l'anglet compte supprime si ta qqch de paramaiter ==> aprés tu va sur AJOUTER ->Courrier --> tu entre tn nom suivant ->tu entre @ de messagerie orange suivant ->dq serveur entrant tu tape pop.orange.fr //et dans serveur sortant tu tape smtp.orange.fr -- suivant -->tu tape le nom du compte (( c ton login c a d ce qi est marqué avant @ )) et tu met ton mot de passe de messagerie aprés tu coche mémoriser le mot de passe == suivant +>et aprés terminé

>> pour acceder aussi au msg via portail orange si t'es pas chez toi ==> tu va sur outil ==> compte ==>ds l'anglet courrier tu selectionne le compte que tu viens de creer ==> propriété --> Avancé == et tu coche la case CONSERVER UNE COPIE DE MSG SUR LE SERVEUR

de cette maniére tu pourra lire tes msg par ouitlokk ( c bcp plus rapise qu'on passant par internet ) et de plus tu pourra aussi les avoir sur le poratail orange

Cordialement
0